Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

J'ai un cheval électronique

Messages recommandés

lol

Ca y est, Eclypse est pucée. Les papiers sont fait, il n'y a plus qu'à attendre le passeport.
La vété avait fait une anesthésie locale, mais Eclypse a pas bougé.
Elle n'est bien sûr pas destinée à la consommation humaine.

Voilà, maintenant, faut le temps de réaction pour que je reçoive le passeport Very Happy

hey hey.... la fameuse puce...

quelle suprise j'ai eu lorsque j'ai vu que le mien en avait deja une mais le cap est passer mnt...

parcontre je me suis toujours posé la question...

pas pour la consomation humaine...... ils disent bien "humaine" mais rien ne dit qu'il vont pas en faire de la paté pour chien si il part a la boucherie quand meme??????????scratch

Invité
OUPS je mettai trompé

tygrine a écrit:
hey hey.... la fameuse puce...

quelle suprise j'ai eu lorsque j'ai vu que le mien en avait deja une mais le cap est passer mnt...

parcontre je me suis toujours posé la question...

pas pour la consomation humaine...... ils disent bien "humaine" mais rien ne dit qu'il vont pas en faire de la paté pour chien si il part a la boucherie quand meme??????????scratch

non un cheval dont on a coché ça ne pourra jamais aller à l'abbatoire.

moi , il faut que j'y pense mais le problème avec ma petite nicotine c'est que son encien propriétaire la battait donc elle a fort peur déjà juste pour mettre le vermifuge donc je c pas comment je v faire mais bon , on va trouver un moyen .

Invité
Eclypse97 a écrit:
un peu plus de 110 euros Wink

j'ai payé 170 pour en pucer une et les passeports pour les deux (la ponette était déjà pucée)
Ca revient +/- au même
par contre les papies prennent la poussière, j'oublie de les envoyer.

Invité
OUla ma vétérinaire est pas chere (ingrid) j'ai payé 90€ , vacc et puce pour titus de meme pour esperanza !!!!!!!!

tas peur quon sache pas te lire?! lol!

pfff encore des depenses ... Rolling Eyes

Hihi, moi ma louloutte elle est faite depuis un petit temps, mais je sais pas du tout combien ça coute... C'est pas mon cheval Razz

Invité
voila si ta un cheval de race(papier) t'aura sa

un cheval sans papier

Voila bizou a tous!!!

Invité
scania a écrit:
tas peur quon sache pas te lire?! lol!

pfff encore des depenses ... Rolling Eyes
Lol je test les fonctionnalités:lol!:

Invité
Moi aussi j'ai coché pour qu'ils font pas partie de la chaine alimentaire

Invité

Moi pr 3 puces j'en ai eu pr 120 € + 60€ pr devenir membre au sbs + la facture de +- 126€ pr les passeport qui va arriver ds qq semaines

pale

Invité
Equibus a écrit:
Moi pr 3 puces j'en ai eu pr 120 € + 60€ pr devenir membre au sbs + la facture de +- 126€ pr les passeport qui va arriver ds qq semaines

pale
ah oui moi aussi , puis fin d'anné je dois encore payé 90€ au sbs pour je sais plus quoi , ralala les sbs palepale

Invité
arawine a écrit:
OUla ma vétérinaire est pas chere (ingrid) j'ai payé 90€ , vacc et puce pour titus de meme pour esperanza !!!!!!!!

rien à voir, on paye environ 60 euros au véto qu'il reverse à la cwbc pour le passeport. reste donc 50euros pour la visite et le puçage.

Citation :
Combien coûte une identification ?
Le coût de l'identification est composé de deux éléments :

1° la prestation du vétérinaire : chaque vétérinaire est libre de fixer ses honoraires.

2° le forfait d'inscription dans la base de données centrale, fixé par l'Arrêté Ministériel du 30 juin 2006. Ce forfait comprend l'inscription dans la base de données centrale, la gestion des mutations pendant toute la vie de l'équidé et l'édition d'un passeport.

- Forfait global : 48.11 € htva

- Si un passeport existe déjà : 48.11 € - 12,58 € = 35.53 € htva

source www.cwbc.be

Invité
Malvira14 a écrit:
arawine a écrit:

rien à voir, on paye environ 60 euros au véto qu'il reverse à la cwbc pour le passeport. reste donc 50euros pour la visite et le puçage.

Citation :
Combien coûte une identification ?
Le coût de l'identification est composé de deux éléments :

1° la prestation du vétérinaire : chaque vétérinaire est libre de fixer ses honoraires.

2° le forfait d'inscription dans la base de données centrale, fixé par l'Arrêté Ministériel du 30 juin 2006. Ce forfait comprend l'inscription dans la base de données centrale, la gestion des mutations pendant toute la vie de l'équidé et l'édition d'un passeport.

- Forfait global : 48.11 € htva

- Si un passeport existe déjà : 48.11 € - 12,58 € = 35.53 € htva

source [url=http://www.cwbc.be
www.cwbc.be[/quote[/url]] je dis combien j'ai payé , 180 pour les 2 ! puce et vacc

Invité
arawine a écrit:
voila si ta un cheval de race(papier) t'aura sa

un cheval sans papier

Voila bizou a tous!!!
sont pas beau mes petits carnet ??? pale

Invité

Moi j'ai payé plus ou moins ca aussi...

Seulement Florina et Kane ont été pucés le 29/11/2006 et j'ai toujours pas les papiers... scratch

Non Arawine a raison . Le sbs prend les une partie des frais en charge .
On paye visite véto + puce ( 48,11 sans passeport ou 35,.. cheval avec passeprt )) , on renvoi tout au SBS et il remet le cahier en charge et revoi les papiers au cwbc .

Conclusion, on paye grand max 100 €, moi j'ai payé 88 € pour avoir mon cheval en ordre

Invité
Daffy a écrit:
Non Arawine a raison . Le sbs prend les une partie des frais en charge .
On paye visite véto + puce ( 48,11 sans passeport ou 35,.. cheval avec passeprt )) , on renvoi tout au SBS et il remet le cahier en charge et revoi les papiers au cwbc .

Conclusion, on paye grand max 100 €, moi j'ai payé 88 € pour avoir mon cheval en ordre
merci WinkWink mais vois tu je dis n'importe quoi Rolling Eyes
lol! :happy: :happy:

Invité
le sbs ne prend rien en charge!
J'ai été jusqu'au studbook pr régler tout les papiers...tu payes soit 35€ par cheval soit tu deviens membre pr 60€ ( donc intéréssant si on a au moins 2 sbs)...

MAIS après tu recois en plus une facture de la cwbc ! ( 35€ par cheval)

Elle me l'a bien expliqué! car je pensais qu'en payant les 60€ j'étais en ordre pr mes 2 sbs mais nn elle m'a bien averti que d'ici qq semaines j'aurais encore en plus une autre facture!!!!!

J'ai payé tout les frais, mon cheval a été pucé en mai .
Les 35 € tu les paye si tu n'ai pas membre ...

En temps normal quand on a un cheval inscrit au sbs on est membre au sbs ... chaque début d'année tu paye ta cotisation et tu recois pendant l'année des livres, catalogues, invitations, ...

Invité

oui 35€ si on est pas membre...
Enfin moi perso ca ne m'a jms intéréssé d'être membre Rolling Eyes
Enfin mnt que Kina va pouliner avcec des papiers sbs j'ai pas trop le choix :suspect:

moi , il faut que j'y pense mais le problème avec ma petite nicotine c'est que son encien propriétaire la battait donc elle a fort peur déjà juste pour mettre le vermifuge donc je c pas comment je v faire mais bon , on va trouver un moyen .

Mdr, le fameux vermifuge de Nico lol!

Ui, ui Arthé a été pugé & vermifugé mercredi aussi je crois...

• Créer...