*Manon* 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 donc voilà je viens de passer mon étrier d'argent avec 83 % et je mets toute les tofs de la préparation de ma jument et des autres personne qui le passait , à vous de voir nicotine à la préparation : le jour de l'examen (nico et moi) Nathalie et Baisha : Aline sur chipie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bravoooo manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 La photo de toi sur nico est vraiment superbe xD Tu n'as pas plus de photos de la reprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si , biensure mes des - belles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :cheers: Félicitation choute!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 août 2007 bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites