*Manon* 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super leçon à photographier , aidée par anne-hélène , en voici les meilleures moments sarah sur nabelle : c-line sur perle : anfa sur fatal : Lauranne et flipper : les poneys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si je peux me permettre une tite réflexion sans me faire agresser...Sarah je pense que tu te mets trop en avant...enfin je dis juste sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 N'émpeche pour la 1er fois que nabelle sautait Et dire qu'elle a finit par tirer ceux qui on l'habitude J'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la 1ere fois que tu sautes avec un cheval qui n'a jamais sauter, et que c'est ces 1er obstacles, tu sais pas comment elle va les prendre donc oui c'est vrai que je suis en avant mais bon *-) c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 'XD ma bouche !!!! Anfa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 août 2007 Magnifique Fatal et Flipper !! Les meilleurs Les autres aussiiii sont beau mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 fau pas se coucher sur l'encolure comme sa , c'juste un tit conseils pour toutes , gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je sais mais c'était la 1ere fois que le jument sautait.. .. .. Pas facile de savoir comment se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites