Aurelye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Coucou Ca fait un petit bout de temps que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma bombe!!! Darwin m'a jeté par terre dimanche... On souffle et on remonte pour une heure de travail sans encombres Du bout des doigts Voilààààà Hain qu'il est beau mon petit Darwin Ensuite jeudi on a bossé les barres Bref d'abord on longe un peu le monstre J'adore celle là Hop à cheval J'ai un petit peu de gaz Euuuuh beaucoup de gaz Aurélye la concentrée :geek: Retour au calme Pas pour longtemps Allez c'est bien beau tout ça!!! Maintenant sur les barres AH CA quand on calcule mal ses foulées... Bah oui ça fait moins mal quand on leve un peu ses guibolles Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 super les photos!!! et il est vmt super mignon ton cheval bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Wouaw, il est magnifique, et piouf qu'est ce qu'il saute bien au-dessus des barres Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et ben Darwin part mardi :( :( Ce n'est pas mon cheval, c'est un que j'entraine. Si je devais pas partir en vacances il resterait... Il part chez un élève de Pessoa. Au moins il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mais il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oooooh, c'est triste :( Tu aura ncore des nouvelles? Tu pourras encore le monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Des nouvelles surement Mais le monter je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2007 je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites