Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

une bête question mais bon

Messages recommandés

ça veut dire quoi +- ?

Bar. A - 2 Phases
2ème Phase au Chrono


bon ok parcours sans faute donc barrage ça ok, mais le barrage on le fait directement après le parcours ou alors on fait son parcours, et le barrage s'effectue après que tous les participants aient fait leur parcours? (suis je claire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aurais dit la 2ème solution Laughing ...barrage après que tout les concurrents soient passés pr la 1ère phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcpppppppppppp :cheers: :cheers: en plus j'ai cor jamais fait ça moiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage.


Yes



hé oui....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi)



Faut dire que le GEPL,Ca va de mal en pis ...
Ca devient vrmt du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Daffy a écrit:
Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi)



Faut dire que le GEPL,Ca va de mal en pis ...
Ca devient vrmt du n'importe quoi.
oui le GEPL , laisse tomber mdr ! l'organisation ca devient n'importe quoi , et les pistes choisie aussi Rolling Eyes ... je suis bien contente d'avoir changé pour allez en C2 LEWB , les pistes sont mieux etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...