tif111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ça veut dire quoi +- ? Bar. A - 2 Phases 2ème Phase au Chrono bon ok parcours sans faute donc barrage ça ok, mais le barrage on le fait directement après le parcours ou alors on fait son parcours, et le barrage s'effectue après que tous les participants aient fait leur parcours? (suis je claire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 si tu es correct tu enchaines directement les obstacles suivants du barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi j'aurais dit la 2ème solution ...barrage après que tout les concurrents soient passés pr la 1ère phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Venoch-Scary a écrit:barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage. Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci bcpppppppppppp :cheers: :cheers: en plus j'ai cor jamais fait ça moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Daffy a écrit:Venoch-Scary a écrit:barem a deux phase c'est, dans la premiere phase(par exemple de l'obstacle 1 a 9) si tu fais correct, tu vas en deuxieme phase, par contre, si tu as fais une faute dans la premiere phase,tu ne vas pas en deuxieme phase. donc la deuxime phase, c'est le barage. Yes hé oui....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Daffy a écrit:Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi) Faut dire que le GEPL,Ca va de mal en pis ... Ca devient vrmt du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Venoch-Scary a écrit:Daffy a écrit:Chez nous c'est tout le temps des barème A ( le matin) et barème C (l'après-midi) Faut dire que le GEPL,Ca va de mal en pis ... Ca devient vrmt du n'importe quoi.oui le GEPL , laisse tomber mdr ! l'organisation ca devient n'importe quoi , et les pistes choisie aussi ... je suis bien contente d'avoir changé pour allez en C2 LEWB , les pistes sont mieux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites