carla79be 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dans le van Exploration du nouveau territoire!! d'un côté... de l'autre... encore un petit morceau là-bas!!... So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils sont adorables trop mignion j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai raté un épisode ??? (Vive Alzeihmer !!!) Je pensais qu'ils étaient déjà chez toi. Belle vue sur les falaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 o ils sont chouettes! belle vue et grand territoire maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Superbe décors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue chez toi... tres joli le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il vont etre bien la dedans ses chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe le paysage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ils vont etre ds un petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tres jolie photos et si j'ai bien compris la mere s'appelle Roxanne hééé comme moi sauf que ces avec un "N" moi lol :p et tres joli poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites