Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vous présente mon cheval Texas C'est un sBs de 9 ans. Il est alezan brûlé, et sa crinière vire au orange en été. Il toise environ 1m70. Je l'ai depuis octobre 2006. Je l'ai eu en demi-pension pendant 3 mois, de juin à mi-septembre. Un jour, son ancienne propriètaire me téléphona, et m'annonca que depuis un moment, elle n'avait plus le temps de s'en occuper et qu'elle fallait qu'elle le vende. J'en parle à mes parents, qui disent que non, ce n'est pas possible, pas le temps, pas l'argent, etc.. Mais après maintes et maintes persuasions de ma prof, Audrey, mes parents cèdent Et moi j'éclate de joie Depuis, avec lui, et les potes du manège (Aurelye, Alicia, etc..) balades à gogos, travail sérieux et pleins d'autres folies Bref, bref, bref passons aux photos ^^ Et en compet de saut cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Très zouliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est très beau!!! j'adore les alzeans donc tous les alzeans sont beau :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Robe super originale !!! Il a l'air vif non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui il est plutôt vif Mais c'est ça que j'adore chez lui avec sa gentillesse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 il est troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Joli cheval Magnifique la photo où il est en prairie ( ) ta bombe elle serait pas un peu trop gde? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Equibus a écrit: ( ) ta bombe elle serait pas un peu trop gde? :suspect: Si elle me tombait sur les yeux -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites