Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

journée a mont le soie... SUITE ET FIN + photos

Messages recommandés

Ben, à ta place, je ne serais pas gênée devant les Hollandais. S'ils rient, c'est qu'ils oublient qu'ils ont été débutant et qu'ils sont tombé de leur cheval, eux aussi.

Si tu savais ce que Joe ose faire à pied avec sa jument, si tu savais par où elle passe (escaliers, rivières presque à la nage, descente de talus sur les fesses, enjambages de rochers...) et elle n'ose même pas sauter la petite croix que tu as passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben, à ta place, je ne serais pas gênée devant les Hollandais. S'ils rient, c'est qu'ils oublient qu'ils ont été débutant et qu'ils sont tombé de leur cheval, eux aussi.

Si tu savais ce que Joe ose faire à pied avec sa jument, si tu savais par où elle passe (escaliers, rivières presque à la nage, descente de talus sur les fesses, enjambages de rochers...) et elle n'ose même pas sauter la petite croix que tu as passée...



merci Embarassed


au fait voila la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son attitude et quelle encolure !!! :cheers:
Super ponette polyvalente ya pas mieux pour s'éclater !!
Encore une qui a du bidon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça !! et je confirme, marie est super pour les cours de dressage, elle t'explique tout super bien, et le pourquoi du comment :cheers:

PS tes nouvelles bottes te vont nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dis que ta eu les jetons bon a l'obstacle je saute plus haut mes le cross tes courageuse meme les plus petit obstacle naturel mon foutes le jetons , donc felicitation !!!super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: t'occupes des hollandais... lol!

Si je pouvais faire le même parcours que toi je serais super heureuse.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien t'as vraiment pas de quoi avoir honte... tu as le mérite et le courage d'apprendre et de progresser...

Qu'est-ce que j'aimerais oser en faire autant... j'ai un cheval capable d'aligner un parcours en 1m20 et je suis pas fichue d'oser sauter plus de 50 cm (et encore la trouille au bide affraid )

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, les hollandais laisse les dans leur trippes !
le principale c'est que toi tu t'amuse et surtout que tu t'améliore !
en tou cas chapeau pcq moi le cross ... laisse tomber sa me fou trop les boules lol donc BRAVO !!
et Dek est vraiment devenur superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos!

Bonne continuation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
tu dis que ta eu les jetons bon a l'obstacle je saute plus haut mes le cross tes courageuse meme les plus petit obstacle naturel mon foutes le jetons , donc felicitation !!!super


j'ai jamais fait de cross ni de dressage ! les boulles :evil:
en tunisie ils ne font que du CSO et on saute 1m15 dc cava mais le cross me tente faudrait que j'en passe des que j'arrive vite en belgique lol
(deja que jtrouve un centre equestre ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments... ca fait plaisir, vraiment I love you ....
oui le cross j'adore!! ca me fout parfois les boules, mais j'adore et dek aussi.....
je suis si fière de nos progrès...
j'attends avec impatience le prochain cours d'obstacle (peut etre demain) sunny
fin merci de vos compliments
et si vous avez un truc a dire sur ma position, un truc qui va pas, faut pas hesiter hen..... message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, beau changement, bravo! Smile
Moi la jument que je monte faisait 1m40 quand elle était jeune affraid et moi je fais un petit 80cm mdr mais bon j'ai trop peur...
Bonne continuation avec ta louloute, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial bravo!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour les progrès que vous avez déjà fait toutes les deux c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tt ca!
dc en fait ta prof t'a fait un mini stage perso de 2 jours c'est ca?
en tt cas ca done envie, je viendrai surement pendant ces vacs a mont le soie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
super tt ca!
dc en fait ta prof t'a fait un mini stage perso de 2 jours c'est ca?
en tt cas ca done envie, je viendrai surement pendant ces vacs a mont le soie Smile


bin 'jai 1 prof de dressage et 1 prof d'obstacle
et ils sont venus tous les 2, 2 fois, donc oui on peut dire que c'est un mini stage lol!

merci pour les compliments I love you

bin maintenant que j'ai vu que c'etait pas loin du tout de francheville pour aller a cheval j'irai surment encore quelques fois
ce serait cool qu'on se voit un jour?

la date la plus probable que j'aille 2 jours c'est le 25-26aout ou le 24-25 aout

si non si j'y vais c'est en un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contre-bas j'ai jamais fais mais je crois que ça me ferait flipper !

En tout cas félicitations à Dek et toi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...