Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huecocote

Le trio de l'extrême

Messages recommandés

Je poste très rarement, mais voici une floppée de photos de mes loulous prises ces derniers jours.

Alors pourquoi l'extrême me direz-vous ? Place aux photos...

L'extrêmement grand : Babelou (1m85 au garot)


L'extrêmemnt petit : Spirou




et...


l'extrêmement grosse..... : Pénélope 980 kg (qui nous a rejoint depuis début juin et qui devrait rester avec nous au moins jusque fin septembre)


Une bonne entente s'est installée, n'est-il pas mimi tout plein mon trio ?





Alors le trio dans son activité favorite :






Bon on va bouger un peu :


Un peu plus activement, mais juste un peu hein (faudrait pas se fatiguer):


Pour revenir à leur occupation la plus importante :

encore manger.
J'ai bien tenté de leur faire relever la tête en les appelant, Babelouuuuu...


Pénélope, Spirouuuuu

et Babelou qui replongeait déjà vers l'herbe, bref pas moyen d'avoir les 3 têtes levées Rolling Eyes

Et pour le partage des boxes me direz-vous ?

Ils veulent tous rentrer dans le même...

"Allez poussez-vous que j'y entre aussi" (demandait Spirou tout en mordillant le popotin de Péné)


Bon ben puisqu'il est de trop, il préfère s'en aller bouder en tirant la langue


Car pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Babelou et Pénélope sont amoureux :


Je pense qu'une feuille de papier à cigarette ne parviendrait pas à se glisser entre eux :


Hooo c'est beau hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gai quand ils s'entendent bien.
J'aime bien ta "grosse".... Courte queue, ça commence à devenir rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore la grosse elle a une courte queue et c'est la premiere fois que j'en vois une comme ca c'est de nature ou suite a qq chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mhhhhhoooooonnnnnnn que c'est mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mignon comme reportage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovehorse a écrit:
moi aussi j'adore la grosse elle a une courte queue et c'est la premiere fois que j'en vois une comme ca c'est de nature ou suite a qq chose ?


Ben non c'est pas naturel du tout, on la leur coupe qd ils sont encore tt poulain, logiquement il doit rester deux vertèbres.

Sinon, je trouve les photos très chouettes. Ils sont tjrs à Biesmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe trio, mais dis la "grosse" est pas petite non plus quand on la voit à côté du géant, qui est, magnifique (pourtant je ne suis pas fan des grands chevaux mais il est très beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse Pénélope a 8 ans et je pense que c'était encore autorisé de couper la queue à ce moment là... mais je ne connais pas du tout son passé à part qu'elle n'avait jamais été manipulée.
Elle n'est pas à nous, mais au proprio qui nous loue les prés (qui achète des poulains traits et les revendre vers 3 ans pour la boucherie :( sauf que Pénélope il sait pas pourquoi, il l'a jamais vendue), elle était donc voisine de pré de Babel et Spirou et quand elle s'est retrouvée seule, on a proposé au proprio de la débourrer à la monte et de la mettre avec les nôtres.

Le débourrage avance bien, mais elle n'avait jamais été manipulée du tout avant, le proprio les traite juste comme du bétail à engraisser et il est tout étonné de voir que maintenant elle arrive quand on l'appelle qu'elle marche bien en longe, qu'elle est montée en licol (et à cru car on n'a pas vraiment de selle adaptée pour la miss), s'arrête dès qu'on dit hoola (il découvre qu'un cheval peut être apprivoisé et attaché à l'homme Rolling Eyes ), mais comme maintenant elle est débourrée, qu'elle est brave et montable, il a décidé de la garder pour lui et pour nous aussi... bref plus question de couteau pour la grosse Péné :cheers:

Maintenant faut reconnaître que quand on la monte, on a les jambes tellement écartées qu'on ne sait pas vraiment s'en servir... et bonjour les crampes lol! mais pour de petites ballades c'est cool quand même.

Tidam : oui ils sont toujours à Biesmes.

Sam et Louise : merci pour Babelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super trio!!!!!! Trop mignon les amoureux!hehe

le cheval de val (star)a aussi ete amoureux d'une grosse a un moment..a ce sujet Val a une annecdote!!!Elle "retrouvait" plus Star et enfait il etait caché derriere la grosse Agathe (hehe on a retrouver comment elle s'apellait hein Val Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2 petites photos de plus, de Phil et Pénélope...
En sachant que Phil mesure 1m88-89 on se rend compte que la miss Pénélope ne fait vraiment pas dans le petit gabarit...

Une grosse mémère bien câline


Et Babel qui regarde quand même à ce qu'on fait à son amoureuse...


Je pense que si Babel n'était pas aussi grand, je pourrais aussi (comme Val) ne plus le retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon ton reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial le reportage . comme quoi a pas d,age pour debourre un dada et l,aprivoise. je comprend qui ni a pas de selle pour ces gros lol! dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...