lealoutan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Photo de l'année passée lors de mon deuxième concours de dressage dans un trot moyen Et une photo du dernier concours, désolée pour la qualité c'est "la photo de la photo" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Hihi que du changement .. Le jour ou j'arriverais a ca .. Hihi Encore des photo, j'aime bien ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 wouawwwwwwwwwwwww!!!!! ta vu cmt il leve la jambe dit loooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 waou quel changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oi c'est surtout le développement des muscles du cheval qui me frappent!!!Très beau cheval en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Waw .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super le changement ! bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci pour vos commentaires !!!! Désolée c'est la seule photo que j'ai pendant ma reprise :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Wouaw, que du progrès, c'est beau à voir, félicitation et bonne continuation avec lui, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 waouhhh continue comme sa... bonne continuation .. en tout cas tu as un tres beau cheval :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelle superbe changement :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites