Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier anti mouches

Messages recommandés

Invité

Bjr,
Que pensez vous du collier anti mouches, quelqu'un a t-il essayé.
Mes 2 chevaux qui vivent en exterieur sont envahis de mouches surtout sur la tète (autour des yeux, naseaux), et pas question de bonnets ils ne supportent pas. 🐹
Sur le corps, j'utilise du Butox qui marche assez bien.
Avez vous d'autre solutions, merci (je viens d'essayer Edhevard, pas très efficasse)[img]

Invité
animaux3animaux3 Merci du conseil, je vais en acheté un .

Ma jument a les yeux qui coulent sans cesse. On m'a parlé aussi de mettre de l'émouchine forte uniquement sur le licol, pour éviter les irritations. Quelqu'un a t-il essayé ? animaux3animaux3

pffff, pas très efficace... et en plus faudrait laisser le licol toute la journée, pas top.

Je cherche aussi quelque chose d'efficace, j'ai déjà testé l'émouchine (ça pue, ça tache, ça brûle si on met direct sur le cheval et pourrait franchement mieux faire), le gel autour des yeux (bon, on se dit que c'est mieux que rien), des pschiit LPC et un autre qui pue aussi (efficace mais pas plus d'une heure).

On m'a dit que le Tri-tec était très efficace, mais bon c'est cher (45 € le p'tit bidon) et en Belgique on en trouve pas, donc avec les frais de port ça monte à 60 €, ça fait cher pour un truc dont je suis pas sûre qu'il marche sur mon cheval.

Donc si le collier est efficace, n'hésites pas à nous en faire part.

Invité
le novaclac marche tres bien!! jen suis satifaite! c le seul produit ki marche croyait moi je les ait casiment tous testé!!!

Invité
animaux3animaux3 Ou peut-on trouver le Novaclac ( veto ou pharmacie) animaux3 Est ce que c'est en vapo ?
Merci animaux3

roro34 a écrit:
le novaclac marche tres bien!! jen suis satifaite! c le seul produit ki marche croyait moi je les ait casiment tous testé!!!

connais pas tu peux nous en dire plus?

• Créer...