Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

mes bêtes

Messages recommandés

alors commençons par le plus ancien;

Oufty à 12 ans. Il est paresseux, il miaule tout le temps pour qu'on lui donne du lait et nous suit partout tant qu'il ne l'a pas reçu.
Il ne supporte pas Corsi mais aime bien jouer avec Bubble.

Bubble est un teckel à poil dur de 6 ans, super chiant, qui abboit pour un rien, qui se plaint tout le temps, qui s'enfuit. Sans oublier qu'il ronfle comme pas possible et que dès qu'on le réveil, il gémit, genre, fouter moi la paix! Mais bon, il est mignon Very Happy
Ah oui, il a un hobby pas très canin... Il adore par dessus tout les ballades en quad(assis devant moi), surtout quand ça va vite.

Corsi, elle, a 3 ans. On l'a ramené de Corse. C'est un petit monstre. Quand elle veut des calins elle est super gentille. Mais quand elle n'en veut plus, elle mord, elle grogne puis elle s'enfuit lol.
Elle et Bubble sont super potes.

Bon les photos datent de 1 ou 2 ans hein mais bon, sont toujours aussi paresseux Very Happy

Chouettes loulous....euh...... vous dormez par terre, puisque le lit est squatté????????? lol!

lol!
non non surement pas Very Happy Les chats, s'est dehors ou dans la cuisine, le chien c'est le plus souvent dans ma chambre ou celle de ma soeur sur un divan à coté du lit.

• Créer...