Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila quelques nouvelles de mes Loulous qui sont enfin réunis! Il s'entendent à merveille, meme si le grand en fait un peu voir au petit qui se défend très bien quand meme! Place aux photos! Kiss-Cool après la douche: Le ballet de mes Chouchous! Et voici ma petite Boogy qui nous accompagne!!! Heu... desole du nombre de photos mais ... quand je commence ben... je sais plus m'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on dirait qu'ils font un carousel mdr j'adore le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chouette qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Un bien joli duo Et qu'est-ce qu'il est beau Kiss Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Très beaux chevaux.. J'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 superbe les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est génial qu'ils soient enfin ensembles, et qu'ils s'entendent :cheers: , ils sont superbes tous les deux, avec une préférence pour Mystery moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ohh mon ptit kiss... qu'il ets beau.. mon ptit chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ouaw, il est beau Kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est un palomino comme ca que je veux , comme la premiere photo! palomino foncé! net le même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 très beaux tes loulous et j'adore ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci bcp!!! Sur la premiere photo c'est juste apres la douche donc... il parait plus fonce, mais bon ... meme un peu plus clair... il est beau mon Chouchou En hiver il est presque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Roh trop mignon le tit Mystery sur le dernier portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il s,amuse bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci!!! Rhooo oui ils s'amusent comme des petits fous, et on dirait qu'ils nous font un show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 août 2007 Wha, je suis fan de kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 tiens les 2 crapauds reunis.... je leur souhaite une belle amitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites