Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:maud a écrit:J'ai demandé à Faab de s'occuper d'organiser le vote le 15/8 (ben quoi, suis blonde, sais pas le faire et en plus, j'aime pas chercher à le faire et Faab , il le fera si bien... ) c'est pour ca que moi je participe mais jespere ne pas gagner parce que je serait pas foutu et assez patiente de faire le sondage :geek: t'inquiette si je gagne je veux bien le faire pour toi c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Et ma tite photo? C'est pas un contre-jour? :( Je l'ai postée au tout début, ce sont les oreilles d'Yzzarah! lol) Enfin, j'en sais rien... Et si ce n'est pas un contre jour, j'attendrai le prochain concours pour participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'arrive avec un train en retard, com d'hab (mais là j'ai une bonne excuse hein, les vacances, si) Je poste juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 trop tard, la liste cloture les participants et les votes ont déjà commencé. ça sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 sam a écrit:J'arrive avec un train en retard, com d'hab (mais là j'ai une bonne excuse hein, les vacances, si) Je poste juste pour le plaisir... Splendide cliché !! Bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Faab 007 a écrit:trop tard, la liste cloture les participants et les votes ont déjà commencé. ça sera pour le mois prochain VViiii, je sais, c pour cela que j'ai ajouté que je postais pour le plaisir... Merci Maud, pour l'appréciation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 sam a écrit:Faab 007 a écrit:trop tard, la liste cloture les participants et les votes ont déjà commencé. ça sera pour le mois prochain VViiii, je sais, c pour cela que j'ai ajouté que je postais pour le plaisir... Merci Maud, pour l'appréciation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est vraiment domage la on tenait notre gagnante !!! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 il faudrait modifier le règlement au point de vue date. mettre les photos jusqu'au 14 ou 15 23h59 et commencer les votes le 15 ou 16 dès que le gagnant du mois précédent à le temps (mais pas le 20 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:polin88 a écrit:eeetttttt!!!! ya tjs personnne ki ma répondu a ma question!!!! je voulais etre certaine que ma photo était bonne et savoir si qqun savait me diminuer ma photo de taille car elle est trop grande. MERCI!! Avais pas vu, sorry ! Oui, ta photo est reprise... OUI MERCI PAS DE SOUCYS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 août 2007 [quote="Elisabeth"]polin88 a écrit:eeetttttt!!!! ya tjs personnne ki ma répondu a ma question!!!! je voulais etre certaine que ma photo était bonne et savoir si qqun savait me diminuer ma photo de taille car elle est trop grande. MERCI!! T'énèrve pas hein Oui elle est à contre jour et voili voilà ta photo réduite merci beaucoup pour ma photo!!! non je ne m'enrevais pas cétais juste pour que l'on me voit.. lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oh zut c'est fini je voulais faire une photo de mon grand! Pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites