Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 voilà je me presente je m'appelle julie j'ai 21ans j'aime les chevaux surtout ma louloutte Je l'ai monter pendant pendant plus ou moins 5ans et maintenant je ne peux plus la monter car elle a de l'artrose et un autre truc au jambes donc c'est fini je ne pourrai plus jamais la monter et je suis trop triste et maintenant l'envie de monter n'est plus là. Mais bon qui sait un jour j'aurai peut etre un coup de foudre pour un autre cheval. j'aurai bien voulu mettre une photo mais je ne sai spas comment il faut faire bisous a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Me suis permise de te piquer deux petites photos pour que tout le monde fasse la connaissance de ta louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci christine car je ne savais pas comment faire pour mettre des photos elle trop belle quand meme??? elle me manques tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oh une Julie (c'est les meilleur :-p) Elle est très jolie. Dommage que tu ne puisses plus la monter. Et j'espère que tu retrouveras l'envie de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jupen a écrit:merci christine car je ne savais pas comment faire pour mettre des photoselle trop belle quand meme???elle me manques tu sais Je sais et je suis bien triste pour toi. Dès que tu passes chez moi, je t'explique pour les photos et tu pourras ainsi nous innonder de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 les julie sont les meilleures christine je te remercie d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue sur le forum, c'est triste pour ta jument, elle est belle, elle s'appel comment? j'espere que tu retrouvera l'envie de monter..mais on peut apprecier les chevaux sans les monter! c'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 elle s'appelle pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah mais t'es chez Christine toi, on c'est déjà vu quand je suis venur lui faire des coucou.. Hellllooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour caliche oui je suis bien au meme manège que christine mais je ne t'ai jamais au manège??? sinon je voulais te dire que tu as un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jupen a écrit:bonjour caliche oui je suis bien au meme manège que christine mais je ne t'ai jamais au manège??? sinon je voulais te dire que tu as un beau cheval ben si je t'ai vu, t'as du me voir mais c'est pas grave, je foncerai vers toi la prochaine fois merci pour le compliment pour mon loulou :happy: a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue Jupen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 mais de rien dit je dit que la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites