Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

cross national a emptinne

Messages recommandés

ce week end a emptinne il y avait un concour complet samedi matin dressage apres midi obstacle et dimanche toute la journée cross c etait au chateau dans les bois sur un parcour de 2km et demi samedi on l avait ft a pied pour voir un peu tout les "obstacle" sa avait lair génial ouf mes parent on bien voulu y retourner aujourd hui en plus ac toute la pluie de la nuit on croyait qu il allait anuler mais non c etait trés beau a voir et aucun blesser Smile
des photo pour vous montrer un peu tout les "obstacles"

apres un enchainerment de 4 obstacles passage dans leau...

2 contre bas...

le cadre etait magnifique et c etait leur premiere année mais c est bien reparti pour refaire sa chaque année je sent que malgrer tt les risque apres aujourd hui j aime un peu mieux le cross lOl

par contre celui ci c etait le plus haut assez impressionant je trouve...







l enchainement des 4 obstalce avant le passage a leau je lai filmer je vai la mettre sur youtube...
la c est lara delidekerke (dsl pour lecriture je sais pas comment sa s ecrit...) qui a fini premiere si jai bien comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolie photo, et bon obstacle!

Jt'e rassure sister je saute plus haut lol^^ enfin chez nous c'est plus haut, mais la c'est deja trés bien Very Happy

Cht'mmmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que jtrouve sa hyper dangereu mais beau a voir et la il y a eu aucun accident mais dejas hier a lobstacle un cheval a mal prit son saut et a eu la barre plus haut que le sabot et il boitais mais a fond alor si sa avait été fixe comme aujourd hui j aime autan pas imaginer...
mais esseyer une foi sur des tout petit obstacle fixe(au sol XD) sa sa me tente lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien que déjà des obstacles normaux ça me stress en parcour alors du cross, oublié xD
Mais c'est vrai que c'est très joli à vor sauf quand il y a des chut là c'est pas joli du tout :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la jument d'une amie s'est fait éliminée sur le piano ce matin.
elle montait en 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info et j espere que sa derange pas que je mette des photos des gens jles connaissait pas alor jai pas demander si sa derangeait...
enfin si des gens se reconnaissent et veulent que la photo soit retirer il n y a qua demander... Smile
dommage pour l elimination... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un ami à moi qui s'est aussi fait éliminé sur le piano en mètre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport sympa mais pas pour moi !!! Trop hauuuuuttttt !! j'aime pas l'obstacle. Ce que je préfère au cross, c'est le côté plus "nature" des obstacles à passer !

par contre, j'aurai trop peur de blesser mon cheval affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ce que je pense aussi bambou.... Razz
et c etait quoi le fameux piano?? jlai surement vu sans savoir le nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais juste que c'était en contre bas et que c'était le 13ème obstacle sur le parcours du mètre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok merci Very Happy ben comme contre bas il n y avait que celui qui est mi en photo il y en avait pas d autre je pense scratch mais en plus avec la pluis quiavait eu c est vrai que c etait souvent au tout petit trop qui le passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...