becca0011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vive la belgique , mega concour sous la drache . pour commence on a attendu 20 minute pour que le tracteur nous tracte jusque le parking du concour vu ce qu'il avait plus tt ls djeep s'embourbais j'etait deja en retard et il y avait une tel gadoue dasn le parking que jai selle dans le van tres vite et pour arrive jusque lme paddock ben y avait une super grande montee tt les chevaux glissait . le paddock s'etait une baignoireen terre meme po en sable sa glissait a creve . je fais de mon pour ne pas qu'il glisse . je rentre en piste et une con... se met juste devant l'obstacle que je doi saute ben je m'arrete et il me compte un refus la je m'enerve et je fait un nouveau refus bon eliminee po grave . en 90 cm le parcour tourne et des gros gros oxer je commence a strese et au paddock tt va bien en confiance je rentre dans la piste et je fait tt mon parcour et je fait tombe la barre du dernier trop contente de mon pouns vu le temps je pouvais pas espere mieux place a la tof en nonante sur l'onbstacle et 5 et qui etait le dernier osi on etait trempe et plein de terre jusqu'au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dans des conditions pareilles, je n'aurais même pas risqué perso! Trop peur des glissades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 palombou a écrit:Dans des conditions pareilles, je n'aurais même pas risqué perso! Trop peur des glissades! si ont fait attention y a pas de risque j'en ai vu que une qui c'est taulee avec son cheval elle le fesait galope comme une arrachee en cercle en general dans cest ca la ben tu galope le moins possible et doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai déjà fait un CSO dans des conditions pareil, c'était infernal, mon pantalon blanc était moucheté et irrécupérable il est partie à la poubelle ! Tout ceux qui s'étaient gauffré avec le cheval fesaient n'importe quoi et malheureusement il n'y en a pas eu qu'un, le sable boueux, j'aurais pas aimé à avoir à le nettoyer en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu as été à Jonquière? Moi si la semaine prochaine les pistes sont trop dégeux je sauterai pas, je préfère perdre 10€ ( fin je sais pas combien coute l'inscription ) que perdre mon cheval vu que la mienne galop comme une peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 pfff quelle c**** la fille elle a pas vu que tu arrivais ou quoi??? C'est moi ou sur la photo on dirait que tu sautes l'oxer à l'envers...Il me semble que la barre sur les chandeliers de derrière est plus basse que celle de devant ( hum très clair ce que je raconte ) Sinon t'es bien courageuse d'avoir pris le départ et pas mal le résultat en 90 vu les circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Equibus a écrit: C'est moi ou sur la photo on dirait que tu sautes l'oxer à l'envers...Il me semble que la barre sur les chandeliers de derrière est plus basse que celle de devant ( hum très clair ce que je raconte ) Nan c'est un effet d'optique avec l'obstacle en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tres bell photo je trouve en tout cas ... et moi perso dans la pluie deja essayer et il est clair que j etias trempee et ke lon pantalon etait aussi irrecuperable lol en tt cas tu as ete courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oban a écrit:Tu as été à Jonquière? Moi si la semaine prochaine les pistes sont trop dégeux je sauterai pas, je préfère perdre 10€ ( fin je sais pas combien coute l'inscription ) que perdre mon cheval vu que la mienne galop comme une peté ta raison mais comme j'y etait jms allee je savait po a quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Equibus a écrit:pfff quelle c**** la fille elle a pas vu que tu arrivais ou quoi??? C'est moi ou sur la photo on dirait que tu sautes l'oxer à l'envers...Il me semble que la barre sur les chandeliers de derrière est plus basse que celle de devant ( hum très clair ce que je raconte ) Sinon t'es bien courageuse d'avoir pris le départ et pas mal le résultat en 90 vu les circonstances nn je l'ai po pris a l'envers les barre qu'on voit plus haute c'ets les barre du B du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 golden-boy a écrit:tres bell photo je trouve en tout cas ... et moi perso dans la pluie deja essayer et il est clair que j etias trempee et ke lon pantalon etait aussi irrecuperable lol en tt cas tu as ete courageuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites