Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ahhh ce fut super ! ma jument a été nickel 2jours sur 3 , le premier jour , 4pts de ma faute , mauvaise réequilibration de la jument barre . le 2eme jour , 4pts de sa faute , elle etait chaude boulette et pas tropau ordres ... et dimanche , sur le m15 , correct , la jument a été Nickel de chez nickel ! j'ai eu de ses sensation sur certain sauts ! en + , c'est mon prof qui gagne le grand prix ajourd hui :cheers: avec sa jument élite . voici quelque photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Jolie jument les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super :cheers: très jolie jument !! aaaah si je n'étais pas allé en vcances, j'aurai été aussi là bas...pffff Mon p-ê future dada y va aujourd'hui pour voir comment il réagi au bruit, etc... son premier concours quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe... et quelle photos, bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 supers jolies tes photos, prises au super bon moment...et bien jolie ta jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Magnifique et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bravoooo Il a gagné avc Winluck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Venoch-Scary a écrit:Bravoooo Il a gagné avc Winluck?non il a gagné avec la the best Unique avec win luck il a fait 8pts et avec Week end , 4pts dans le grand prix , par contre je sais pas ce qu'il a fait avec quattro , phoebus et valentino dans le petit grand prix ... merci a tout le monde pour vos reponse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 BRAVO et les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitations pour tes bons resutats!! bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Félicitation :cheers: GGGrrrr j'ai pas pu y allé enfin, se sera pour l'an prochain ... Il me semble que tu conais Lionel Beauvois ? Tu ne sais pas les résultats qu'il a fait dans le m10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 merci tout le monde non je ne sais pas ses resultat j'ai pas vu ses parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yahou super cheval :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu n'a pas sauté lundi? Parce que ce jour là j'ai flashé un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Alkanette a écrit:Tu n'a pas sauté lundi? Parce que ce jour là j'ai flashé un maxnon je faisais le C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 août 2007 rooo j'aurais aimer aller voir... ben vi pas sauter même si ça me manque mais quand on a pas le dada pour, on saute pas. Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 felicitation elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Très belles photos et bravo pour tes résultats! :cheers: :cheers: :cheers: Ta juju est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 BravO à toi cOcOtte =P =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi j'ai une tite question.... Quelqu'un a-t-il été voir le jumping lundi, et pris des photos en 80cm? Car un jeune que je vais essayer demain ,pour éventuellement acheter, à sauté dans cette catégorie et j'aimerais bien voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 août 2007 Eclypse97 a écrit:moi j'ai une tite question.... Quelqu'un a-t-il été voir le jumping lundi, et pris des photos en 80cm? Car un jeune que je vais essayer demain ,pour éventuellement acheter, à sauté dans cette catégorie et j'aimerais bien voir des photos. J'ai pris des photos du lundi mais je ne pense pas que c'était en 80cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tient, sa m'interesse, tu as pris des photos dans quelle hauteur ? Voir si je suis dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vanille a écrit:Tient, sa m'interesse, tu as pris des photos dans quelle hauteur ? Voir si je suis dedans xD Je n'en sais rien, je suis arrivé sur le tas et j'ai flashé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 août 2007 Superbe ta jument!! Les photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 merci tout le monde :cheers: rohh samedi je pars en vacance , et je rentre le jour du concours que je devais pas rater :( c'est a dire Saintes en C2 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2007 marineprimaelle a écrit:merci tout le monde :cheers: rohh samedi je pars en vacance , et je rentre le jour du concours que je devais pas rater :( c'est a dire Saintes en C2 :( dommage mais il y en aura encore d autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 *Nono* a écrit:marineprimaelle a écrit:merci tout le monde :cheers: rohh samedi je pars en vacance , et je rentre le jour du concours que je devais pas rater :( c'est a dire Saintes en C2 :( dommage mais il y en aura encore d autres hein oui lol mais plus bcp :( , il m'en restera 3 +/- , mais bon saintes c'etait particulier :p tout le modne dors la , plus mega soirée le samedi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites