Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Barbaro est mort suite a une fourbure aigüe du posterieure droit . Pour suivre sont histoire allez sur daylimotion et recherchez Barbaro au derby du kentucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sa fourbure n'etait pas du a l'accident qui avait eu? en tout cas cette vidéo ne ma pas laisser sans larmes..... tres touchants. il ets au paradis des chevaux mnt le beau barbaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Le grand barbaro a eu sa fourbure 9Mois apré la course mais pendant la course c'est son sabot ki s'est retourné perpendiculairement par rapport a sa jambe. Le povre... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Pauvre barbaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le pauvre chou, j'avais aussi vu la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 pauvre barbaro en plus il etait encore poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 pauvre petit Barbaro et c pres il etait encore poulain il faut lui rendre hommage a ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui mais je suis heureuse qu'il avait des proprietaires extra, car ils ont tous fait pour le sauver. Car la plupart des chevaux de courses finissent dans une assiete pour cause du meme cas que lui et juste qu'ils ont perdu une courses. En tous car je les remercies encore d'avoir essayer de les sauvés en payant tous les moyens pour y faire mais je crois qu'il a ete enterer dans un cimetiere ou se repose des champions <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 15 février 2008 Cheval extra, j'ai aussi été très touché par la vidéo! je n'ai pas su retenir mes larmes! Respect qd même au proprio qui on tt fait pour le sauver (ça devient rare!) HOMMAGE A CE MAGNIFIQUE CHEVAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 la première vidéo je la connais par coeur, c'est une forumeuse d'un autre forum ou je vais qui l'avait faite C'est un superbe cheval mais c'est surtout des proprios aimant qui auront tout tenté et ne l'auront pas envoyé directement au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 15 février 2008 Barbaro... quelle histoire!! :( J'ai mis également une vidéo trouvée sur lui sur mon skyblog ou on voit bien le détail mais par cotre la fourbure... Moi il a eu son accident avec son boulet droit puis hopital puis emputé... puis euthanasié... :( http://apachealice.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 février 2008 je vais me lancer un caillou sur la tete ca ira peut etre mieux :twisted: Messag précédent a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 et ruffian en 1975 paereille que barbaro il sont essayer de le sauver mais avant la medecine netait pas comme maitenant alor il lon piquer le lendemain de son operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cette vidéo m'a complètement retourné! Quel champion... C'est en effet à cause de sa fourbure qu'ils l'ont euthanasié. Il se soulageait trop sur cette jambe là... Je me suis demandée si ils n'auraient pas été mieux d'abréger ses souffrances plus vite quand on voit le temps qu'il a souffert! Mais que ca soit pour l'amour d'un cheval ou pour les poulains qu'il aurait pu faire, je comprends ses propriétaires d'avoir tout tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les vétos et les propriétaires ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver Barbaro. Il avait été décidé dès le départ, de continuer tant que le cheval était comfortable. Barbaro était fourbu des 2 postérieures et commencait une fourbure aux antérieurs également. Il n'était plus possible pour lui de vivre sans souffris, ses propriétaires ont décidé de le laisser partir. S'il n'y avait pas eu cette maudite fourbure, il s'en serait tiré mais le sort en a décidé autrement. Un grand coup de chapeau au Dr Richardson et son équipe de l'université de New Bolton ainsi qu'aux propriétaires de Barbaro, pour avoir essayé de le sauver. Peu l'aurait fait et aurait retouché de l'assurance en euthanasiant le cheval sur le champ de course. Repose en paix, champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph87 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ne pas oublié que malgré cet horrible accident, Barbaro était un champion hors pair et un sérieux candidat pour la Triple Crown. Quelques dernières photos d'Alysse Jacobs (photographe amateur du New Jersey - http://apajax6.deviantart.com/) (Juste avant sa toute dernière course) (Son faux départ au Preakness Stakes [Groupe I]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il etait vraiment super de cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 pauvre barbaro il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites