caliche 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis à la recherche d'un nom de pouliche original commençant par B, J'ai déjà en proposition: Bambou Babou Bakara Baischa Bouchka Voilà à vous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben, BIMBO..... Ou alors Baïla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bambou c'est le plus beau des noms !!!! mais pour une pouliche ... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bidibulle Beauty Black Blizzard Brise Baobab Belle Biba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 baby, baskira, bali, bahia, badia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voilà déjà une belle fouchette de choix, merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Batida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et c'est parti.... Baccardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Babouchka, Babinours, Bouli , Boule de neige (si elle est blanche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Brisbane Batida Baby doll Bacalao Badrak Belona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Baccardi ( comme mon chat ) Batida ( comme le chat d'audrey, soeur de la mienne ) Beleza Bounty Bidulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 loli_mali a écrit:Batida J'allais le proposer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 août 2007 perso moi j'adore le nom composé beauty girl baby dol baby girl beba belle perle ect.... lool t'as pas une ptite foto pour nous ionspiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 Belle Amour Bakara j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Benetton ou mieux ... Bebert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il fait beau alors pourquoi pas: Barbecue! Ou encore Baraki! Plus sérieusement: Balzac, Babel, Bagheera, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 buterfly but je sais pas comment ca s'ecrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 moi je dirais : - bahlia - botistchelli - bella - baboushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors tu as choisi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pfff, Il y en à trop maintenant On test avec l'ami qui a la pouliche et je vous tiens au courant :fêtee: merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 7 août 2007 Babel j'aime beaucoup Ou Black pearl comme nom composé mais si elle n'est pas noire, ça va pas le faire :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 7 août 2007 babel ca fait babybel!! et black pearl c vrai que c joli mais on sait d ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j'en ai un trop joli je trouvebonito (seulement c'est plus pour poulain sa... )ou alors bonita brindille je sais plus qui avait trouver se prénom je trouve sa mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bambou a écrit:baileys oh oui baileys...hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La grand gagnante est Christel avec Bahia!!! uen nouvelle petite puce avec un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 caliche a écrit:La grand gagnante est Christel avec Bahia!!! uen nouvelle petite puce avec un joli nom Tu lui offres les dragées alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 caliche a écrit:La grand gagnante est Christel avec Bahia!!! uen nouvelle petite puce avec un joli nom felicitations... on a plus qu'a attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'sais pas s'il a été deja proposé (j'ai pas tout lu ^^) mais y'a Botswana que j'adore (enfin ca vient ptetre du fait que j'aime un cheval qui porte ce nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sun a écrit:J'sais pas s'il a été deja proposé (j'ai pas tout lu ^^) mais y'a Botswana que j'adore (enfin ca vient ptetre du fait que j'aime un cheval qui porte ce nom ) C'est gentil mais le choix est fait, c'est Bahia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Batida (Bon ok je sors mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je n'avais pas lu l'article, mais j'aurais proposé aussi Bali et Bahia. C'est super beau je trouve!Et y'en a une qui est toujours en retard d'une guerre, hein -dakota- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mdr Dita, pas vu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 tu va quand même l'appeler Bouboule hihihi mais on aurait pu dire Belle Vue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites