Little Moon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 août 2007 on a pas de succes titine....c'est pas grave ma grosse, j't'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est adorable ta Tina, on a envie de lui faire un gros poutou sur le museau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 août 2007 hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 août 2007 Excellent, j'adore la position grenouille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 3 août 2007 magnifique le video et les photos des chiots ( dire que ma bete est dans le lot :o ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 août 2007 nabxane10 a écrit:magnifique le video et les photos des chiots ( dire que ma bete est dans le lot :o ) c'est dingue un le changement!!! je c pas dire la quel c'etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 août 2007 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites