Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Apres une longue absence..

Messages recommandés

je donne des nouvelles de mes loulous apres une longues absences sur le forum!
Comme j etais bcp occupée je n ai plus su venir sur le forum!
Alors ..
Voici donc sueno...
Il a eu ses 6ans au mois de mai, il commence enfin a s'assagir ( il etait difficile, caractère dominant, etc..) et ce qui me permet de faire plus de chose avec! Il est pour l instant du coté d'hevillers ( en vacances) nuit et jour dansu ne grande prairies avec son copain bounthy pour faire de grance rando.. la semaine prochaine il repare en vacances a GEnappe aussi en prairies pour aussi faire des belle rando avec de nouveau copain .. et apres tout ca il revient a la maison pour s'entraine a l obstacle et pour enfin commencer ses premiers concours! Croisons les doigt pour que tout se passe super bien ( connaissant le phenomène ! lol )

Il fait son tout beau .. apres une seance detente coiffure! lol


photo gague!

Sueno heureux quand il est laché en grande prairies!

la grande prairie ou mes loulou vont!

mes deux loulous...

Bounthy..
Aussi en vacances donc a hevillers pour faire des rando en attelage mais cette fois si pas seul, avec un autre copain shetland atteler aussi! j'ai pas encore les photos! Zuuuuuttt !!
Il a toujours le meme train train de vie ..
Et bientot une fois rentrer a la maison il ne sera plsu seul pour aller faire des ballade en charette mais accompagné d un poney du poney club ici a coté de chez moi qui va bientot etre atteler! ca va etre chouette !

Seance detente coiffure... Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous alors

Tes loulous sont superbes, et je trouve la prairie vraiment idéale (j'adore les prairies avec une partie pentue), mais dis-moi avec autant d'herbe tu ne crains pas la fourbure pour Bounty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont a 6 sur toute la prairies et bounthy n' y va pas une journée entière! Et quand l'herbe est trop haute comme ici, la propriétaire y fait du foin!
La premiere fois comme sueno n'etait pas habitué a la prairie il fesait a chaque fois le con dans les descende! il a fini par se faire mal au tendons avant et arriere gauche! rien de grave, il sait surement juste emballer les guibolle et il sait cogné les tendons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien bounthy il porte bien sont nom, il est marrant. Les photo sont pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieu le rêve une prairie comme ça Cool

Bounty est trop mignon I love you et Sueno il a une tête d'ange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , nous sommes rentré d'hevillers!
Avec Sueno , tout les jours une promenade de +-3h00 et différente pendant une semaine! Il a été super et progressait même de plus en plus chaque jour ( question peur, stresse etc. )
il passait partout.. même sur un pont large de 1mètre en fer qui passait au dessus d une rivière assez haut et long!
Enfin super fier de mon loulou!
vivement les rando du coté de Genappe la semaine prochaine!
d'habitude sueno ne se laisse pas monter par d autre cavalier/e que moi et cette fois si , une amie la monté sans problème et la tres bien accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cheval
la premiere photo est splendide
c'est fait expres la jambette au fait?
tu devrais mettre cette photo ds le concours photo a contre jour... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
trés joli sueno c est un chevakl espagnol?

Oui , cheval espagnol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
superbe cheval
la premiere photo est splendide
c'est fait expres la jambette au fait?
tu devrais mettre cette photo ds le concours photo a contre jour... Rolling Eyes

Non, c'est pas fais exprès.. quand il s'impatiente il fait toujours ça! Mais c'est en vue de lui apprendre! J'ai appris le pas espagnol avec un prof à bounthy alors je vais essayer de me debrouiller toute seul pr sueno! le seul problème c'est comment lui apprendre une fois dessus! mais pour ca, je demanderai surement conseil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolies photos!Et la prairie a l'air de plaire a t'es loulou !! J'habite tout pres de hevillers moi lol p-e qu'un jour je les verai dans leur pes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
il est superbe...

Tu l'as mis de quel coté de Genappe?

je vais le mettre mecredi pour 3, 4 jours ! c'est plus vieu genappe que genappe!
JE ne connais pas bien le nom de l'ecurie! C'est une ferme qui a été transformée en ecurie .. très familial , c'est tout nouveau de l'année passée et il y a une dizaine de boxe! c'est otu tce que je sais..
il va aller en prairie la journee et sera rentré la nui en boxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
schming a écrit:
il est superbe...

Tu l'as mis de quel coté de Genappe?

je vais le mettre mecredi pour 3, 4 jours ! c'est plus vieu genappe que genappe!
JE ne connais pas bien le nom de l'ecurie! C'est une ferme qui a été transformée en ecurie .. très familial , c'est tout nouveau de l'année passée et il y a une dizaine de boxe! c'est otu tce que je sais..
il va aller en prairie la journee et sera rentré la nui en boxe!


c'est pas à bruyère madame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Mystique a écrit:
schming a écrit:
il est superbe...

Tu l'as mis de quel coté de Genappe?

je vais le mettre mecredi pour 3, 4 jours ! c'est plus vieu genappe que genappe!
JE ne connais pas bien le nom de l'ecurie! C'est une ferme qui a été transformée en ecurie .. très familial , c'est tout nouveau de l'année passée et il y a une dizaine de boxe! c'est otu tce que je sais..
il va aller en prairie la journee et sera rentré la nui en boxe!


c'est pas à bruyère madame?


non ,non .. c'est bien a genappe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
schming a écrit:
Mystique a écrit:
schming a écrit:
il est superbe...

Tu l'as mis de quel coté de Genappe?

je vais le mettre mecredi pour 3, 4 jours ! c'est plus vieu genappe que genappe!
JE ne connais pas bien le nom de l'ecurie! C'est une ferme qui a été transformée en ecurie .. très familial , c'est tout nouveau de l'année passée et il y a une dizaine de boxe! c'est otu tce que je sais..
il va aller en prairie la journee et sera rentré la nui en boxe!


c'est pas à bruyère madame?


non ,non .. c'est bien a genappe! Very Happy


c'est le nom d'une écurie à Genappe bruyère madame lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...