Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelques nouvelles de Quibus et Kina Kina tjrs en pleine forme,continue petit à petit à bien se remettre. De retour de chez l'éleveur,elle avait son postérieur complètement gonflé du fait qu'elle était restée en box mais ca a fini par bien dégonfler . Quibus se remet petit à petit de sa crise d'emphysème .Il a bien maigri ...je ne peux plus l'appeler mon gros mnt . Mais par contre il est en forme pr certaines choses ...le coquin Comme vs pourrez le remarquer ils ne sont jms loin de l'autre Faudrait qd même pas laisser qqs grains par terre Ca me fait vraiment plaisir de les voir si bien s'entendre,Quibus qui d'habitude fait ses airs qd il s'agit de manger...avec Kina il est tt gentil Sont pas mignons tt les 2? P-ê que je les dérangeais avec mes photos :suspect: Kina a encore qq kilos à reprendre mais je trouve qu'au niveau de sa hanche ca va bcp mieux...nn? petit à petit ca se remuscle Mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ouaw, Kina devient superbe... Et deux chevaux heureux, deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tes inséparables respirent le bonheur. :cheers: Cela fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Extra :cheers: très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Wouaw, ils sont magnifiques, j'aime bien Kina même si j'aime bien Quibus, j'ai un faible pour Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ils sont très beaux,et Kina devient vraiment superbe,quel changement! mais moi mon préféré c'est Kilhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Super pour Kina, elle a repris du poids et le poil est brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 magnifique tes loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Wouaaah que ça fait plaisir de voir Kina comme ça (j'avais lu son histoire dans le post des rescapés qui m'avait émue aux larmes). Superbe entente entre tes deux loulous, c'est beau à voir... et en plus ils ont tout les deux leur frontal anti-mouche assorti à leur licol houlaaaaaa top classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bah dis donc elle a le poil encore plus brillant que le mien Joli petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 pour son poil je vous assure que c'est "naturel"... Car à part du démelant pr ses crins de tps en tps je ne lui mets rien... et dire que je la trouve "sale" pcq je n'ai plus le tps de la brosser tt les jours...J'ai une jument auto nettoyante Je vieille juste à ce qu'elle reçoive une bonne nourriture avec 1x/semaine des graines de lin ou de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 o!! quel changement!! ca fait vraiment plaisir de les oir si bien sentendre comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 polin88 a écrit: ca fait vraiment plaisir de les oir si bien sentendre comme ca! ho que oui !!! :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sont tout beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 :cheers: ils sont mignons les namoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quel joli couple !!! Ils vont vraiment bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 schabadabada ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ben ils sont vraiment collés l'un à l'autre! LOL Ils sont tous beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Kina quel changement ! Bravo à toi et bonne route avec tes 2 loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle est trop belle ta kina et tkt po ton gros va reprendre d kilo mdr bisous a eux 2 et ton petit kiki bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites