maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Comme prévu, remise au travail de Fossette,seule, ce lundi ! 1h3O de marcheur au pas. Je selle(en papotant avec Clemot) puis zou,...en route . Fossette n'a plus été montée depuis le 16 juin. On part : le bonheur pour moi ... le brille, Fossette est en avant , calme et droite (jusque-là...). Après 15OOm, nous sommes dans un chemin de terre + dallé de pierre, de l'autre côté de la route qui va à Bierbeek (fort fréquentée, les autos roulent vite). Soudain,juste après un léger virage, Fossette et moi apercevons un spectacle insolite : un monsieur promène son âne au licol...entouré d'un Malinois, de la chèvre de Monsieur Seguin et d'autres plus petits chiens et tous sont en LIBERTE !! Fossette, interloquée ralentit puis s'arrête. je pense à descendre, mais je n'ose plus bouger. Fossette retient son souffle et ne bouge pas non plus. Le Monsieur me dit , en flamand : "vous voulez que je vous laisse passer ??". Je lui réponds en français que le cheval a peur...quand soudain, le Monsieur fait un pas vers nous, pour se mettre sur le côté ... C'en est trop pour Fossette, qui folle de terreur, se met à reculer vivement, trébuche du postérieur droit et tombe assise puis couchée...Mon casque heurte le sol,enfin les pavés... Elle m'envoie à terre et en se relevant, me piétine (sans le faire exprès : sa seule pensée est de fuir et loin !!). Je sens qu'elle marche sur ma cheville gauche, mon bras gauche, bas du dos et elle cogne mon casque ! Puis elle fout le camp, évidemment, c'est Fossette-la-folle( je vous avais déjà dit qu'elle pouvait perdre la tête en cas de difficulté !!)... Je m'assieds : le Monsieur n'en revient pas...J'ai la tête qui tourne et dois m'y reprendre plusieurs fois pour téléphoner à Freddy... Je demande au Monsieur de m'aider à me relever... J'ai mal à l'épaule GAUCHE heureusement !!! Je prends le chemin du retour à pied, après avoir décliné l'aide du promeneur et de sa troupe insolite !! Freddy est là, pas loin de moi...pas de Fossette en vue...je dis qu'elle a dû rentrer par le chemin habituel. De fait, on la retrouve à 2OO m de la maison, attrapée par des voisins. Elle semble calme et apparemment pas blessée... On rentre : j'ai la tête qui tourne (mais je ne le dis pas !!). Inventaire : Cheville gauche enflée, pas foulée... Le rein droit : bleu... Le bras gauche: oeuf de poule = hématome sous le biceps... Bleus ailleurs... Et j'estime que j'ai de la chance : rien de cassé, juste des(grosses) contusions !!!! Pour sa part, Fossette a...une seule égratignure au jarret droit(celui qui s'est dérobé sous elle...). Elle ne boîte pas : ai rassemblé ce qui me restait de forces et dignité pour la trotter sous l'oeil de Freddy...Fossette va bien, heureusement !! Traumeel tout de suite pour Fossette et moi : en gouttes et en gel pour mes contusions, elle sur son jarret, en prévention... Je suis à présent rentrée ,le sweet troué (par les fers de Fossette) à divers endroits... Bain chaud... Contramal...au lit...Je dois aller bosser demain... J'ai mal, mais je mesure ma chance dans cette chute ridicule due à la présence bizarre de cette meute en liberté derrière un tournant !! Et puis, nous, on siat que Fossette est capable de tout quand elle se fait peur... Plus de peur que de mal, c'est déjà cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu as eu beaucoup de chance et c'est tant mieux.Quelle aventure !?! C'est pas tous les jours que l'on rencontre Noé.... Son arche avait dû s'échouer un peu plus loin.En tout cas, prends bien soin de toi et retape-toi vite car il semble que les beaux jours arrivent enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Purée, c'est pas ta semaine. Après un Libramont excécrable, maintenant ca! Tu as fait la même chute que moi avec Héloïse sauf qu'elle m'a projetté loin d'elle et ne m'a pas piétinée du coup. En effet traumeel, traumeel et encore traumeel. Mais la tête qui tourne --> direction docteur. Si tu veux on t'emmène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 m....alors, bon rétablissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci à vous Christine et Sam Merci Faab et Malvira d'avoir téléphoné J'ai eu la tête qui tournait mais environs 30 min après, c'était fini... Je viens de me lever : ok, un peu "raide" mais pas pas boiteuse des membres inférieurs... Bras gauche paresseux mais une fois bien motivé, il bouge sans trop de douleur... La suite des constats : demain matin, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouuuuf plus de peur que de mal (même si je me doute que t'as mal partour ) En lisant : "marché sur la cheville, sur le bras et bas du dos" je me suis dit, rholala elle doit avoir une fracture quelque part, elle va être toute cassée...et heureusement non. Et c'est encore mieux si Fossette n'a rien non plus. C'est vrai que cette rencontre devait être insolite, mais retirons la conséquence négative, ça devait être charmant aussi toute cette petite troupe avec son vieux monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Huecocote a écrit:Ouuuuf plus de peur que de mal (même si je me doute que t'as mal partour ) En lisant : "marché sur la cheville, sur le bras et bas du dos" je me suis dit, rholala elle doit avoir une fracture quelque part, elle va être toute cassée...et heureusement non. Et c'est encore mieux si Fossette n'a rien non plus. C'est vrai que cette rencontre devait être insolite, mais retirons la conséquence négative, ça devait être charmant aussi toute cette petite troupe avec son vieux monsieur Ca aide parfois d'être un peu enveloppée Il était pas vieux, le Môôôsieur... Mais c'est vrai que le côté insolite de cette rencontre nous a scotchées, Fossette et moi... Je n'ai pas osé mettre pied à terre car je sentais qu'elle allait exploser... J'ai espéré un 1/2 tour...j'avais pas imaginé ce "galop en arrière"... Par contre, je suis étonnée d'avoir senti chaque pied de Fossette qui passait sur moi...et de pouvoir me relever ainsi sans réelle casse !! Si c'est pas ma semaine, comme le dit Malvira, je pense quand même que mon épaule droite a été épargnée( ) et les organes vitaux, bien que touchés aussi (reins) n'ont rien que des hématomes... Pffff, les joies de l'extérieur et de ses imprévus ! Suis certaine que Jill, O'Rumel et Maru auraient aussi eu peur, mais auraient été moins "excessifs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et ben quelle histoire.. Heureusement que tu n'as rien de cassé, ca aurait pu etre tellement grave... Et heureusement pour ton épaule aussi... Ah cettte petite Fossette.. Elle t'en aura fait voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 maud a écrit:Merci à vous Christine et Sam Merci Faab et Malvira d'avoir téléphoné J'ai eu la tête qui tournait mais environs 30 min après, c'était fini... Je viens de me lever : ok, un peu "raide" mais pas pas boiteuse des membres inférieurs... Bras gauche paresseux mais une fois bien motivé, il bouge sans trop de douleur... La suite des constats : demain matin, on verra... T'inquiètes pas, on ne t'oublie pas et on lachera pas le morceau. On pourrait envisager de te trainer de force au médecin si tu as l'air pas bien demain! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Citation :Par contre, je suis étonnée d'avoir senti chaque pied de Fossette qui passait sur moi...et de pouvoir me relever ainsi sans réelle casse !! Le corps humain est quand même vachement résistant hein. C'est un fait que quand on se relève d'une fameuse chute, dont on a bien ressenti les différents impacts au corps, c'est avec plein de précautions en s'attendant à ressentir une douleur plus vive et puis on est étonné de voir qu'on est entier et que tout fonctionne... ça fait partie des "joies" de l'équitation aussi ça, on sent bien qu'on vit :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:Merci à vous Christine et Sam Merci Faab et Malvira d'avoir téléphoné J'ai eu la tête qui tournait mais environs 30 min après, c'était fini... Je viens de me lever : ok, un peu "raide" mais pas pas boiteuse des membres inférieurs... Bras gauche paresseux mais une fois bien motivé, il bouge sans trop de douleur... La suite des constats : demain matin, on verra... T'inquiètes pas, on ne t'oublie pas et on lachera pas le morceau. On pourrait envisager de te trainer de force au médecin si tu as l'air pas bien demain! na des tortionnaires, j'vous dis pas !! T'inquiète, je te promets d'y aller si je ne me sens pas bien. Vais à l'IPPj demain : il y a une infirmière sur place et le toubib passe tous les mardis, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais quelle histoire!!! Heurusement qu'il y a eu plus de peur que de mal! Vive le traumeel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Huecocote a écrit:Citation :Par contre, je suis étonnée d'avoir senti chaque pied de Fossette qui passait sur moi...et de pouvoir me relever ainsi sans réelle casse !! ça fait partie des "joies" de l'équitation aussi ça, on sent bien qu'on vit :twisted: Mwouais : je sens bien que je vis sans cela !! Merci quand même pour ton soutien...En fait, cela m'a fait du bien d'écrire ce qui s'est passé...Bien qu'un peu "sonnée" une fois aux éccuries, je me suis d'abord occupée de Fossette avec Freddy : douche, contrôle des allures (elle a une course dans 5 semaines ),... Puis j'ai fait la dure...quand je suis rentrée, je vous ai écrit, ça m'a aidée à repasser le film de cette mésaventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mosquita1980 a écrit: Vive le traumeel!!! Comme tu dis et SURTOUT : vive le casque (que je mets TOUJOURS), on ne le dira jamais assez, même si on connaît bien son cheval , il y a toujours des "surprises" qui peuvent déboussoler nos petiots !! Ai quand même pris un Contramal sur le Traumeel( ai pas envie de sentir mes contusions ce soir : ai des heures de à récupérer après un lever à 3h20 pour la course de Libramont samedi matin et le resto hier soir avec Malvira,Muriel et Faaaab....).ET demain, je voudrais aller bosser : réunion HYPER importante à 1Oh3O puis je dois aller au Tribunal de la Jeunesse à Charleroi à 14H3O (près,tout près de la sellerie Claeys...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca permet de dédramatiser la chute Une chute (et encore plus quand on est piétinée... et pour toi 4 impacts !), ça choque toujours un peu. En parler, repasser le film dans sa tête, ça aide à s'en remettre... ainsi aussi qu'un bon repos d'ailleurs. ALLEZ HOP AU DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Huecocote a écrit:Ca permet de dédramatiser la chute Une chute (et encore plus quand on est piétinée... et pour toi 4 impacts !), ça choque toujours un peu. En parler, repasser le film dans sa tête, ça aide à s'en remettre... ainsi aussi qu'un bon repos d'ailleurs. ALLEZ HOP AU DODO Je vais y aller (en fait, ai mon pc et je suis dans mon lit ) Tu as raison pour le reste...vive le Forum !! et les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 schming a écrit:Et ben quelle histoire.. Heureusement que tu n'as rien de cassé, ca aurait pu etre tellement grave... oui alors !! Et heureusement pour ton épaule aussi... Rhoo oui alors : p't'être pas un hasard que ce soit l'autre qui aie tout pris ?? Ah cettte petite Fossette.. Elle t'en aura fait voir... Et comme l'a dit freddy : Fossette est en principe la plus fiable, quand la machine n'a pas de grain de sable !! Elle a déjà eu Freddy de la sorte bien des fois , surtout quand elle était jeune...malgré le fait que c'est un VRAI cavalier, LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je viens de découvrir ton post... et bien! on peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur là fais quand même gaffe avec le fait que tu as eu la tête qui tourne, va voir un médecin par précaution c'est mieux quand même... soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 shaver a écrit:je viens de découvrir ton post... et bien! on peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur là fais quand même gaffe avec le fait que tu as eu la tête qui tourne, va voir un médecin par précaution c'est mieux quand même... soignes toi bien Merci shaver...Promis, j'avise demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben dis donc tu parles d'une chance... Maintenant tu vas encore le sentir quelques jours je pense.. Et evidement on ne le souligneras jamais assez qu'il faut toujours mettre son casque...!! Bon rétablissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quickmu a écrit:Ben dis donc tu parles d'une chance... Maintenant tu vas encore le sentir quelques jours je pense.. je crois aussi... Et evidement on ne le souligneras jamais assez qu'il faut toujours mettre son casque...!! :cheers: Bon rétablissement .. Bedankt Quickmu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et bien, tu l'as échappé belle (et Fossette aussi). Bon rétablissement, pas de bétise hein.... comme Shaver, je te dirais d'aller chez le médecin par précaution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 shaver a écrit:je viens de découvrir ton post... et bien! on peut dire que tu as eu de la chance dans ton malheur là fais quand même gaffe avec le fait que tu as eu la tête qui tourne, va voir un médecin par précaution c'est mieux quand même... soignes toi bien Merci Shaver, nous ne serons pas trop de trois pour la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je lui ai même dit au téléphone mais notre très chère Maud ne se tracasse pas trop... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Eh beh ! J'avoue que je verdissais de plus en plus au fur et à mesure que je lisais. Encore heureux que c'était toi qui a écrit sinon je crois que j'aurais imaginé le pire ou presque. Et comme tu dis : surtout vive le casque que l'on oublie malheureusement souvent (enfin beaucoup, moi y compris j'avoue ) Remets toi bien et si demain ça va pas mieux : médecin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ma parole, ça s'est passé super vite! Comme disent les autres: heureusement que vous vous en tirez encore à bon compte, et ce mardi profite du médecin de passage, autant être sûre. Allez, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 eh bien bon courage pour les prochains jours, je remarque que c'est souvent le lendemain que c'est douloureux ... oublie pas de changer de casque ! il risque d'y avoir laissé des plumes, même si tu ne le vois peut être pas tu aurais du garder contact avec ce monsieur, à lui seul il peut aider à désensibiliser un cheval à tout un tas de trucs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Arg heureusement je vais dire ^plus d epeur que de mal ça aurai pu être bien pire. Remets= toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ai bien dormi ! :cheers: Un peu "cassée" globalement mais rien de plus !! :cheers: pour le reste : j'ai la trace du fer de fossette sous mon biceps et en bleu beuark !!! cheville et talon bleus où Fossette a marché aussi mais je marche sans boiter...sais pas ce que je mettre comme chaussures pas mal de tête :cheers: ...juste une grosse contracture du bras où il y a l'hématome... Je pars travailler ! bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pfff,quelle histoire. prends soin de toi. je dois te dire d'aller chez le médecin mais je suis mal placée pour te faire la morale... un gros bisou à fossette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouf .... Heureusement qu'il n'y a rien de grave !!!! (je viens juste de rentrer de l'hôpital après une chute...vertèbre cassée !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 maud a écrit:ai bien dormi ! :cheers: Un peu "cassée" globalement mais rien de plus !! :cheers: pour le reste : j'ai la trace du fer de fossette sous mon biceps et en bleu beuark !!!cheville et talon bleus où Fossette a marché aussi mais je marche sans boiter...sais pas ce que je mettre comme chaussures pas mal de tête :cheers: ...juste une grosse contracture du bras où il y a l'hématome...Je pars travailler ! bonne journée à tous et toutes bien que tu sembles aller mieux qu'hier, j'espère que tu iras quand même voir le médecin! une petite visite de contrôle serait bien rassurante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah dis donc elle fait pas les choses a moitié la Fossette Contente de lire que ca va mieux ce matin mais reste quand meme attentive a la moindre alerte que ton corps te donne on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Verdorie, quelle histoire! Heureusement que toi et Fossette n'ont pas de graves blessures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pétard Maud, quelle histoire ! Pour tes contusions, n'oublie pas l'hélichryse. Un peu coûteux mais efficace Soigne-toi bien et comme déjà dit par d'autres passe quand même chez le médecin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En voilà une aventure qui aurait pu mal tourné, tu t'en sors bien, contente pour toi, soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MERCI à vous toutes !! Ai pas eu le temps de voir le toubib car ma réunion a fini trop tard et je devais partir au TJ à Charleroi... Je vais bien mieux entre mon bras tout bleu( ) et le reste en bleu aussi... Pas mal de tête ni de tournis...pas fatiguée non plus. Facultés intellectuelles intactes ( je n'ai rien dit et donc mes collègues n'ont rien remarqué: c'est que tout va bien !! :twisted: Ai pas dit plus de conneries que d'habitude , pas moins non plus d'ailleurs !! ). Mon bras se remobilise déjà : ben wouais,pendant mon interminable réunion, je le forçais à changer de posture et à la garder... Bref : je pense remonter Fossette demain ou au plus tard jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 maud a écrit:Bref : je pense remonter Fossette demain ou au plus tard jeudi t'es sur?? n'est-ce pas un peu vite :?: Si tu veux bien un peu de compagnie, viens a Bierbeek et Paris et moi peuvent vous accompagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elkie a écrit:maud a écrit:Bref : je pense remonter Fossette demain ou au plus tard jeudi t'es sur?? n'est-ce pas un peu vite :?: Merci Elkie Tout compte fait...si ! Vais attendre vendredi : viens de découvrir ceci... le pied de Fossette imprimé sous mon biceps et l'hématome qui va avec lui ET son autre pied qui est passé sur le mien... C'est dingue car je n'ai pas si mal que cela !! Mais cela va mettre du temps à partir, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 struna a écrit:Ouf .... Heureusement qu'il n'y a rien de grave !!!! (je viens juste de rentrer de l'hôpital après une chute...vertèbre cassée !!!) Tu te sens comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Maud, c'est quand même assez impressionnant dis donc Struna : fracture de vertèbre !!! et ils ne t'ont pas hospitalisée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Priska a écrit:Maud, c'est quand même assez impressionnant dis donc Un peu, oui... hier, je ne savais pas lever le bras, j'avais pas vu donc... Vais de ce pas prendre une Aspirine (je suppose que c'est bien pour liquifier le sang) et demain : achat d'Hélichryse de grand matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Whaou, c'est vraiment impressionant..... Maintenant, tu vas passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Sois prudente si tu remontes. Pas la peine de te faire encore plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 avec un pied comme ça j'irai quand même voir un spécialiste et montrer le bras par la même occasion. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 IDEM que Faab007 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouille ouille, c'est vraiment impressionnant... Mais comment t'as fait pour que personne se rende compte au boulot ? Parce que pas possible tu devais boiter raide avec un pied dans cet état... En tout cas ils vont s'en rendre compte les jours qui viennent... ben oui on annonce du beau temps et qui c'est qui va rester manche longue et pantalon long par 25° à l'ombre ? Bon sans rire, j'irais quand même montrer ça à un médecin... on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais t'as vu ton pied ? Non mais si Fossette était enflée comme ça, tu n'appelerais pas le véto ? Si ? Bon ben file chez le médecin et plus vite que ça ! PS: elle a un peid fort carré ta fossette à voir l'empreinte sur ton bras (oki oki, je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 ultimate a écrit: Mais t'as vu ton pied ? Non mais si Fossette était enflée comme ça, tu n'appelerais pas le véto ? Si ? Bon ben file chez le médecin et plus vite que ça ! Pour faire quoi, à part constater l'hématome :?: ? je ne boîte pas... Par contre,je viens de me rappeler que j'ai un gel à base de Gaulthérie et d'Hélichryse pour mes chevaux : dès que je rentre du boulot, j'en mets !! Ma cheville a super dégonflé depuis hier soir...Mon bras : ok,sauf l'hématome...Objectivement , ça va VRAIMENT mieux : vendredi, je suis à cheval (je prends congé, na!!) PS: elle a un pied fort carré ta fossette à voir l'empreinte sur ton bras (oki oki, je sors ) En fait, c'est un tank qui m'est passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Huecocote a écrit:Ouille ouille, c'est vraiment impressionnant... Ca va mieux ce matin... je prends des AI et ça semble aider beaucoup, ouf !! Mais comment t'as fait pour que personne se rende compte au boulot ? Parce que pas possible tu devais boiter raide avec un pied dans cet état...Ben non, je jure que non...je vois Florence ce soir : elle le confirmera... C'est la contracture musculaire du bras qui me fait le plus ennuyer!! En tout cas ils vont s'en rendre compte les jours qui viennent... ben oui on annonce du beau temps et qui c'est qui va rester manche longue et pantalon long par 25° à l'ombre ? J'ai des tee-shirts avec des manches jusqu'au coude ! Bon sans rire, j'irais quand même montrer ça à un médecin... on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ho bein je viens de voir ton post... ma pauvre!!! Enfin, tu n'as QUE des choses superficielles par rapport à ce que tu dis mais bon, j'irais quand même montrer tes bobos à un medecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites