Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ultimate a écrit:PS: elle a un peid fort carré ta fossette à voir l'empreinte sur ton bras (oki oki, je sors ) C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo, les PSA auraient-ils des pieds pas comme les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Quelle aventure!!! Tu t'en tire plutôt bien finalement. Prompt rétablissement en tout cas. Contente de lire que tu n'as pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et bien maud, quelle histoire ! Une chance que ce ne soit pas plus grave et fais bien passer le mot : le port du casque ou de la bombe ! Soigne-toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 1 août 2007 pff, finalement maud je serais meme pas capable de t'accompagnier. J'ai malheureusement suivi ton exemple, et suis tombée ce matin pendant mon cours d'obstacle -> hopital -> une semaine de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Et bien les filles, qu'est-ce qu'il vous prend! C'est l'hécatombe. Soignes toi bien Elkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 août 2007 elkie a écrit:pff, finalement maud je serais meme pas capable de t'accompagnier. J'ai malheureusement suivi ton exemple, et suis tombée ce matin pendant mon cours d'obstacle -> hopital -> une semaine de repos ouille soignes-toi bien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 maud a écrit:struna a écrit:Ouf .... Heureusement qu'il n'y a rien de grave !!!! (je viens juste de rentrer de l'hôpital après une chute...vertèbre cassée !!!) Tu te sens comment ??? Je me sens bien,le 21/7, je suis tombée au galop, le cheval a glissé mais s'est "rattrapé"...pas moi !!! J'ai terminé la promenade au pas...j'avais mal au dos mais "pas trop" ,ma maman m'a obligée à passer des radios lundi 23 : vertèbre cassée>>>> opérée mardi (le médecin n'en revenait pas , je suis passée de très peu de la paralysie) Je suis chez moi depuis samedi et à part un léger "tiraillement" ça va ...juste des coups de pompe de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pas marrante la chute du cheval quand tu es dessus! Moi, j'en ai 5 à mon actif.... La première avec un QH avec des pieds peu sûrs en balade au pas! Je n'ai rien eu, il ne m'a pas écrasée.... Ouf La deuxième avec un trotteur à moitié fou... Au trot, la tête la première... Rien eu: juste une grosse frayeur! La troisième lors d'un rallye avec Palombe: au démarrage au galop.... Elle s'est emmèlée les pinceaux.... Chute dans les graviers qui était le long de la bande herbeuse... Genoux et tête de la jment éraflés.... Moi bien éraflée aussi! La quatrième: dans un talus.... Je voulais détourner un arbre qui me coupait la route.... La par contre, j'ai fait un soleil de côté.... Une jambe écrasée entre 500kg et un gros cailloux.... Résultat: un énorme bleu et une séance d'ostéo pour ma grosse.... La dernière en date: au démarrage au galop! Là, Palombe a fait un culmulet ( troussequin de la selle est rentré dans la boue)... Moi, pliée sous le cheval qui me roule dessus.... Restée 10 min à terre à me demander quoi... Palombe à côté qui tremblait.... J'ai marché et vomi 100 m plus loin! Je suis remontée mais tellement crispée par le choc que je n'ai pas su rechausser! Ostéo et grosse trouille... J'ai eu mal la tête toute la soirée puis c'est tout.... Une grande chance Tout ça pour dire qu'on peut vraiment risquer sa vie sur le cheval le plus calme qui soit! Maud: Bon rétablissement à toi et à Fossette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elkie et Struna : bon repos à vous aussi...et prompt rétablissement SURTOUT !! Elkie : qu'as-tu ???? Rien de trop grave j'espère ????? Merci à tout le monde pour le soutien moral que vous apportez aux souffrantes de cet HORRIBLE post !!! Personnellement : mes hématomes continuent à se développer...Mais je garde le moral et je vais essayer de remonter demain (probablement O'Rumel ou Fossette, je verrai bien ce que Freddy en dit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Malvira14 a écrit:Et bien les filles, qu'est-ce qu'il vous prend! C'est l'hécatombe. Je te rappelle que TU as ouvert le bal il y a 6 semaines quand Héloïse s'est aussi étalée sur toi... Ton genou va mieux à ce propos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Limpbyzkette a écrit:ultimate a écrit:PS: elle a un peid fort carré ta fossette à voir l'empreinte sur ton bras (oki oki, je sors ) C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo, les PSA auraient-ils des pieds pas comme les autres ? Fossette est une DSA , ceci expliquant cela ? Sans blague : l'hématome change de forme tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tiens, la chute du cheval avec moi dessus : une seule à mon actif, il avait beaucoup plu (étonnant hein) et sur un chemin étroit en haut d'une colline, je pense qu'une partie du sol s'est dérobée sous ses postérieurs ou il a simplement glissé... bref il s'est affalé et a dévalé toute la colline. Arrivés dans le fond, moi toujours dessus, on s'est regardé comme 2 andouilles, "Ca va ?" et il s'est relevé, j'étais toujours dessus. Bon suis descendue pour vérifier qu'il y ait aucun bobo au loulou, à part quelques griffures et un p'tit bobo à la couronne (probablement occasionnée par le fer de l'autre pied), rien à signaler, aucune boiterie ni rien. Plutôt cool ça comme "chute". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Huecocote a écrit:Tiens, la chute du cheval avec moi dessus : une seule à mon actif, il avait beaucoup plu (étonnant hein) et sur un chemin étroit en haut d'une colline, je pense qu'une partie du sol s'est dérobée sous ses postérieurs ou il a simplement glissé... bref il s'est affalé et a dévalé toute la colline. Arrivés dans le fond, moi toujours dessus, on s'est regardé comme 2 andouilles, "Ca va ?" et il s'est relevé, j'étais toujours dessus. Bon suis descendue pour vérifier qu'il y ait aucun bobo au loulou, à part quelques griffures et un p'tit bobo à la couronne (probablement occasionnée par le fer de l'autre pied), rien à signaler, aucune boiterie ni rien. Plutôt cool ça comme "chute". cool ??? Rhooo la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 août 2007 elkie a écrit:pff, finalement maud je serais meme pas capable de t'accompagnier. J'ai malheureusement suivi ton exemple, et suis tombée ce matin pendant mon cours d'obstacle -> hopital -> une semaine de repos Oh m***... pour tes débuts (ou ton retour?) à l'obstacle... Soigne-toi bien et on se voit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oups, en congé, je n'étais pas passée depuis des jours, là je découvre ce post... bon rétablissement à Maud, Struna et Elkie ! J'ai loupé au passage le post de Malvira sur sa chute... mais vous allez finir par me faire croire que l'équitation est un sport dangereux !? Malvira, comme tu es encore parmi nous je suppose que tu n'es pas tout à fait cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben dis-donc... Impressionant! Soignez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 2 août 2007 rien de trop grave pour moi: rien cassée, 'contusie van het bekken' (je sais pas comment traduire en francais). Je peux marcher un peu avec des 'krukken' et pour le reste repos et antidouleur pour une semaine. oui, premier cours d'obstacle depuis des années et tu sais que j'avais deja un peu peur pour sauter . on faisait trois obstacles, l'un derriere l'autre (in-out-in-out), pour la dernière fois on a remonté un peu le dernier, un oxer (pas haut, peut etre 70cm). La jument allait un peu trop vite, j'ai ralenti un peu, mais par conséquence elle a sauté le premier de trop loin, les distances n'allait plus, elle a touché l'oxer avec ses anterieures et perdu son equilibre, moi aussi et comme j'etais trop en avant j'ai pas reussi a me mettre de nouveau dans la selle. pff, je suis sur qu'un cavalier d'obstacle a resté dessus, mais moi pas, donc suis tombée contre le barre en fer a coté de la grande porte de la piste. Peut-etre, un bodyprotector n'est pas une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 prune a écrit:Oups, en congé, je n'étais pas passée depuis des jours, là je découvre ce post... bon rétablissement à Maud, Struna et Elkie ! J'ai loupé au passage le post de Malvira sur sa chute... mais vous allez finir par me faire croire que l'équitation est un sport dangereux !? Malvira, comme tu es encore parmi nous je suppose que tu n'es pas tout à fait cassée ? Non pas tout à fait mais j'ai encore fort mal au genou. Le docteur a dit chondromalacie rétropatélaire interne (pfiou pas facile à retenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors Maud il est en forme de quoi ton bleu aujourdhui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pfiou ! quelle chutte !!! Tes bleus sont impressionants quand même ! Bon rétablissement !!! ça fait flipper toutes ces chuttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Alors Maud il est en forme de quoi ton bleu aujourdhui ?? Ainsi : Ultimate : ça prend déjà plus la forme d'un pied de PSA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mag & Ali a écrit:Pfiou ! quelle chutte !!! Tes bleus sont impressionants quand même ! Oui Bon rétablissement !!! Merci ! ça fait flipper toutes ces chuttes ! Bah, je devais déjà remonter ce matin , mais vu la , je ne l'ai pas fait et j'ai dû partir travailler alors que le revenait vers 11H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 eurydice a écrit:Ben dis-donc... Impressionant! Soignez-vous bien! Yesssss !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 août 2007 Soignez-vous bien toutes les trois, et Elkie, arrête l'obstacle, ça me fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Hé bin il y en a des histoires de chutes sur ce post!!!! maud ...tu as été voir un medecin finalement???? l'hématome de ton bras est impressionnant! Bon rétablissement à toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 Equibus a écrit:Hé bin il y en a des histoires de chutes sur ce post!!!! maud ...tu as été voir un medecin finalement???? Non... l'hématome de ton bras est impressionnant! :twisted: Bon rétablissement à toutes les 3 Merciii ! ET toi, comment vas-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben Maud ,on peut dire que u ne fais pas les choses à moitié ! Soigne-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et ben vous vous etes pas loupées les filles... C'est sur que c'est vachement impressionant Maud... Soignez vous bien toutes les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Merci.....on bouge les fils aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 elkie a écrit:rien de trop grave pour moi: rien cassée, 'contusie van het bekken' (je sais pas comment traduire en francais). Je peux marcher un peu avec des 'krukken' et pour le reste repos et antidouleur pour une semaine. oui, premier cours d'obstacle depuis des années et tu sais que j'avais deja un peu peur pour sauter . on faisait trois obstacles, l'un derriere l'autre (in-out-in-out), pour la dernière fois on a remonté un peu le dernier, un oxer (pas haut, peut etre 70cm). La jument allait un peu trop vite, j'ai ralenti un peu, mais par conséquence elle a sauté le premier de trop loin, les distances n'allait plus, elle a touché l'oxer avec ses anterieures et perdu son equilibre, moi aussi et comme j'etais trop en avant j'ai pas reussi a me mettre de nouveau dans la selle. pff, je suis sur qu'un cavalier d'obstacle a resté dessus, mais moi pas, donc suis tombée contre le barre en fer a coté de la grande porte de la piste. Peut-etre, un bodyprotector n'est pas une mauvaise idée. Comment vas-tu , Elkie ?? Bon courage , Struna Malvira : ton genou va mieux ? Faaaaab : ton dos ? Moi ? le gel prescrit par notre véto JML l'an dernier pour Marushka , à base de Gaulthérie et d'Hélichryse , fait des miracles... Les hématomes évoluent de façon spectaculaire !!Vais mieux et d'ailleurs : cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouais bah fais quand meme gaffe cet aprem hein Maud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Ouais bah fais quand meme gaffe cet aprem hein Maud ? Promis ! Je crois que je vais monter mon O'Rumel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 août 2007 alors, comment va le modèle de maréchal-ferrant ?? (hi hi, sorry, je pouvais plus tenir ma langue !! ). Ben écoute, fais attention pour monter, et monte le cheval dont tu as envie ! courage, et que la force soit en toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 août 2007 noinoi a écrit:alors, comment va le modèle de maréchal-ferrant ?? (hi hi, sorry, je pouvais plus tenir ma langue !! ). Ben écoute, fais attention pour monter, et monte le cheval dont tu as envie ! courage, et que la force soit en toi :cheers: Bah Noinoi ! Ca faisait un bail qu'on ne t'avais plus vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 noinoi a écrit:alors, comment va le modèle de maréchal-ferrant ?? (hi hi, sorry, je pouvais plus tenir ma langue !! ). Mercii, je te revaudrai cela..très prochainement !! Ben écoute, fais attention pour monter, et monte le cheval dont tu as envie ! i oui, Fossette n'est pas encore au placart pour moi, je vais voir ce que Freddy préfère Si je ne la monte pas ttôt, ce sera de toute façon demain, donc... courage, et que la force soit en toi :cheers: je l'ai, je l'ai (tu l'as bien vu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 noinoi a écrit:alors, comment va le modèle de maréchal-ferrant ?? (hi hi, sorry, je pouvais plus tenir ma langue !! ). Mercii, je te revaudrai cela..très prochainement !! Ben écoute, fais attention pour monter, et monte le cheval dont tu as envie ! i oui, Fossette n'est pas encore au placart pour moi, je vais voir ce que Freddy préfère Si je ne la monte pas tantôt, ce sera de toute façon demain, donc... courage, et que la force soit en toi :cheers: je l'ai, je l'ai (tu l'as bien vu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci Yzzarah !! au pire, tu m'appelles, et je monte fossette !!! maintenant que j'ai sa petite soeur... hem hem... Tu me revaudras ça... quand ? gloups, moi gentille hein!!!! hi hi hi je vais acheter les bandes de travaux aujourd'hui... hi hi. Tu penses pas que je devrais mettre un feu rouge aussi? peut-être qu'elle se dira qu'elle ne peut pas passer !! hi hi Allez, courage madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 noinoi a écrit: au pire, tu m'appelles, et je monte fossette !!! maintenant que j'ai sa petite soeur... hem hem... mwouais... Tu me revaudras ça... quand ? gloups, moi gentille hein!!!! hi hi hi tu sais bien quand...quant au "comment", vais réfléchir (p'têtre bien te mettre en selle sur Fossette ???) je vais acheter les bandes de travaux aujourd'hui... hi hi. Tu penses pas que je devrais mettre un feu rouge aussi? peut-être qu'elle se dira qu'elle ne peut pas passer !! hi hi Bah, si elle est daltonienne... Allez, courage madame !!! Toi aussi : la mienne est quand même un peu moins sauvage que la tienne...quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 cmt vont les bléssées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Moi ça va....fil tiré et plus besoin d'antidouleur !! Par contre je dois ménager mon dos pdt encore longtemps !!!! Et toi, ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ca va bien aussi ...mais pff qu'est ce que' j'ai envie de monter :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Equibus a écrit:ca va bien aussi ...mais pff qu'est ce que' j'ai envie de monter :o Moi j'en ai au moins pour 6 mois sans monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 struna a écrit:Equibus a écrit:ca va bien aussi ...mais pff qu'est ce que' j'ai envie de monter :o Moi j'en ai au moins pour 6 mois sans monter.... je n'ai pas à me plaindre alors ...moi je dois attendre le mois de septembre rho lala 6 mois c'est long... rétablis toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu Maud hier. Elle va mieux. Mais j'ai fait un test et elle a encore fort mal au bras ! Euh, encore sorry hein Maud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 oh ohhhhh tortionnaire Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi, je trouve ça sympa, car au moins, le maréchal, il peut ferrer sans embêter le cheval... il prend la taille et la forme sur la trace de Maud.... ok ok, je sors!!! En tout cas, Maud et Murielle, encore merci pour hier... espérons que je ne fasse pas pareil à chaque ! par contre, les abdos, non seulement je niais leur existence, mais en plus, quand ça se contracte, qu'est-ce que ça fait mal ... grrrrr..... enfin, merci, du fond du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2007 shaver a écrit:oh ohhhhh tortionnaire Muriel ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2007 noinoi a écrit: enfin, merci, du fond du coeur! Mais de rien, c'était bien normal. Ca va mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 6 août 2007 encore un peu dans le cake, mais ça va mieux ! sauf mes abdos quoi... kaï kaï ! mais bon, j'ai déjà la date d'un prochain, où je vais me shooooter, boire, manger (allez, un peu en tout cas ! ), fumer... et peut-être que ça ira mieux, non? hi hi En tout cas, je le dis ici, Merci Muriel et Maud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Equibus a écrit:cmt vont les bléssées ?? Je vais bien : je remonte à cheval depuis vendredi (mon petiot O'Rumel : un régal !!) et je ne souffre pas du tout ...SAUF quand Muriel me donne un ENOOOORME coup de coude dans le biceps pour me signaler qu'il y a qq chose (de "spécial" je l'admets...) à regarder... OUILLLLE sinon, je ne sens RIEN : juré !! PAr contre: les botillons et/ou les chaussures hautes me font boîter car appuient sur mes hématomes qui se trouvent sur le tendon d'Achille... Struna : bon courage ...tu t'en tires bien vu la gravité des blessures...6 mois c'est long, bien entendu, mais on est là pour te soutenir et la lecture du forum te fera passer le temps, hein ?! Equibus : courage aussi, en plus du trauma physique, tu dois combattre le choc psychologique... Et tu a des examens à étudier et à REUSSIr... Allez, zou, au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites