maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 shaver a écrit:oh ohhhhh tortionnaire Muriel ! Yesssss !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 noinoi a écrit:moi, je trouve ça sympa, car au moins, le maréchal, il peut ferrer sans embêter le cheval... il prend la taille et la forme sur la trace de Maud.... ok ok, je sors!!! Et sors plus vite que cela, non mais ?!! En tout cas, Maud et Murielle, encore merci pour hier... espérons que je ne fasse pas pareil à chaque ! par contre, les abdos, non seulement je niais leur existence, mais en plus, quand ça se contracte, qu'est-ce que ça fait mal ... grrrrr..... enfin, merci, du fond du coeur! Bah, tu sais, nous l'assistanat, on connaît !! Sympa, ton Cappu...ça ne gâche rien (et j'aime bien groomer, moâ!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon courage les éclopées et pas de bétises hein! même si la tention est forte mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Et j'en connais une qui peut se joindre à votre "club" pffff quand je vous disais qu'elle devrait se faire désenvouter... notre chère Clémot a aussi fait une vilaine chute mais elle vous en parlera elle même si elle le désire... quoi qu'il en soit, s'il était prévu qu'elle passe s'occuper d'un de vos dadous cette semaine et qu'elle dit "si si, ça va aller, je viens" ne la laisser pas faire :evil: car le docteur a dit "REPOS" :!: mais la connaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 shaver a écrit:bon courage les éclopées et pas de bétises hein! même si la tention est forte mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Pour moi : j'ai promis et je fais gaffe Et j'en connais une qui peut se joindre à votre "club" pffff quand je vous disais qu'elle devrait se faire désenvouter... notre chère Clémot a aussi fait une vilaine chute Je ne disais rien mais je suis au courant... mais elle vous en parlera elle même si elle le désire... quoi qu'il en soit, s'il était prévu qu'elle passe s'occuper d'un de vos dadous cette semaine et qu'elle dit "si si, ça va aller, je viens" ne la laisser pas faire :evil: car le docteur a dit "REPOS" :!: mais la connaissant... Oui, elle doit venir chez moi vendredi soir (RV pris samedi)et je lui ai dit de reporter car ce sont deux visites de routine, il n'y a aucune urgence : donc Clemot peut reporter sans soucis, elle le sait ! Lui ai envoyé un sms il y a 1/2 h : no news, je l'appellerai demain matin du bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 [quote="maud"]shaver a écrit:bon courage les éclopées et pas de bétises hein! même si la tention est forte mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles.Pour moi : j'ai promis et je fais gaffeEt j'en connais une qui peut se joindre à votre "club" pffff quand je vous disais qu'elle devrait se faire désenvouter... notre chère Clémot a aussi fait une vilaine chute Je ne disais rien mais je suis au courant... quote][/color] oui elle me l'a dit, et je l'ai prévenue que j'allais mettre un post sur le forum pour prévenir qu'elle PEUT PAS travailler cette semaine car à l'entendre elle s'y remettrait déjà demain! maud a écrit:[color=blue]Oui, elle doit venir chez moi vendredi soir (RV pris samedi)et je lui ai dit de reporter car ce sont deux visites de routine, il n'y a aucune urgence : donc Clemot peut reporter sans soucis, elle le sait ! Lui ai envoyé un sms il y a 1/2 h : no news, je l'appellerai demain matin du bureau...[/color]oui oui, elle me l'a dit mais pensait quand même que d'ici là ça irait mieux... (têtue qu'elle est) mais à mon avis tu n'es pas la seule chez qui elle doit aller cette semaine... et j'espère qu'elle va être raisonable et écouter ce que le médecin lui a dit!enfin, j'en connais une autre de têtue (hein Maud... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 [quote="shaver"]maud a écrit:shaver a écrit:bon courage les éclopées et pas de bétises hein! même si la tention est forte mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Pour moi : j'ai promis et je fais gaffe Et j'en connais une qui peut se joindre à votre "club" pffff quand je vous disais qu'elle devrait se faire désenvouter... notre chère Clémot a aussi fait une vilaine chute Je ne disais rien mais je suis au courant... quote][/color] oui elle me l'a dit, et je l'ai prévenue que j'allais mettre un post sur le forum pour prévenir qu'elle PEUT PAS travailler cette semaine car à l'entendre elle s'y remettrait déjà demain! Heu, elle devait manipuler un cheval ce soir : elle ne l'a donc pas fait ??? maud a écrit:Oui, elle doit venir chez moi vendredi soir (RV pris samedi)et je lui ai dit de reporter car ce sont deux visites de routine, il n'y a aucune urgence : donc Clemot peut reporter sans soucis, elle le sait ! Lui ai envoyé un sms il y a 1/2 h : no news, je l'appellerai demain matin du bureau... oui oui, elle me l'a dit mais pensait quand même que d'ici là ça irait mieux... (têtue qu'elle est) mais à mon avis tu n'es pas la seule chez qui elle doit aller cette semaine... et j'espère qu'elle va être raisonable et écouter ce que le médecin lui a dit! enfin, j'en connais une autre de têtue (hein Maud... ) Ho lààà : tout doux : tu me vises ???? Parce que MOI, suis pas vraiment têtue...juste un peu obstinée...parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 maud a écrit: Ho lààà : tout doux : tu me vises ???? Parce que MOI, suis pas vraiment têtue...juste un peu obstinée...parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 shaver a écrit:maud a écrit: Ho lààà : tout doux : tu me vises ???? Parce que MOI, suis pas vraiment têtue...juste un peu obstinée...parfois... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça me fait du bien de vous lire,cela me donne le sourire. par contre,faudrait écrire plus grand car avec la buée que j'ai dans les yeux...lol les médecins ne sont pas chaud du tout que je remonte à cheval car je risque d'en perdre la vie. alors,vous pensez bien que maïtika n'est pas suffisament fiable. pour le moment,je tape sur le clavier à 1 main czr j'ai une hémarthrose du coude. chaque jour,clinique et demain,plusieurs examens. bah,je dois etre en train de cauchemarder,je vais me réveiller. put... d'hémopholie mineure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2007 clemot a écrit:ça me fait du bien de vous lire,cela me donne le sourire. par contre,faudrait écrire plus grand car avec la buée que j'ai dans les yeux...lol les médecins ne sont pas chaud du tout que je remonte à cheval car je risque d'en perdre la vie. alors,vous pensez bien que maïtika n'est pas suffisament fiable. pour le moment,je tape sur le clavier à 1 main czr j'ai une hémarthrose du coude. chaque jour,clinique et demain,plusieurs examens. bah,je dois etre en train de cauchemarder,je vais me réveiller. put... d'hémopholie mineure. CLEMOT :As-tu déferré Maïtika en fin de compte ?????? Heu...Ca va la grandeur de l'écriture?? SOIGNE-TOI bien : pour le moment, c'est la SEULE chose qui compte !! Pour tes RV ostéo chevaux : j'espère qu'ils sont TOUS annulés ! En tout cas, je ne VEUX pas te voir vendredi (d'ailleurs, on sera pas là : na !)...On verra pour la suite, ta santé d'abord, ok, Clemot ?? Grooooos bisous plein de pensées positives et coagulantes ...Gloups Heu : c'est quoi ton hémarthro-machin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 août 2007 Coucou Clemot, Alors ma belle, faut être patiente. Soigne-toi bien, c'est la seule priorité pour l'instant, et puis ta famille qui tient tant à toi, ainsi que tes amis qui veulent t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 8 août 2007 hémarthrose: sang dans l'articulation. chez moi,c'est le coude. le problème avec les hémarthroses ,ce sont les séquelles. je vais arreter de parler technique sinon plus personne ne me lira lol. ne vous inquietez pas,je suis patiente. j'ai remis de l'eau dans la prairie à 1 main,graisser les pieds des 3 chevaux à 1 main. j'ai lavé et rangé mes chaps,tapis et autres,la sellerie est même fermée à clé. donc je suis de bonne volonté. maud,elle est déferrée et le shet' aussi lol. on se voit au val d'heure où je suis d'office inscrite en tant que juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 août 2007 :cheers: Alors si tu as du temps à tuer, c'est le moment de venir papoter (à une main) sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 août 2007 Maude à la masse, t'avais plus grand ? Clémot, profite de te reposer un peu et de te soigner à fond avant de remonter.... Tu es bien entourée dirait-on pour te changer les idées alors profites-en et laiise toi faire bon rétablissement et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Comment se porte tout le monde aujourd'hui? Je n'étais pas encore intervenue sur ce poste, mais je le lisais attentivement tous les jours pour prendre des nouvelles! Mais là, j'ai décidé de me manifester, et de vous faire part à toutes d'un bon rétablissement et de bcp de prudence et de patience... COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE!! Je vous envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 8 août 2007 Clemot: bon rétablissement a toi!!! (et tout les autres aussi!) par rapport a moi: je suis deja beaucoup mieux, aujourdhui j'ai de nouveau monté a cheval. Francoise m'a aidé pour grimper dessus , mais euhm apres ca faisait quand meme plus mal qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo Elkie ,mais reste prudente... Ai remonté Fossette cet ap-midi: ai boîté en descendant... alors que de monter O'Rumel ne m'a rien fait Clemot : continue à bien te soigner, hein ? Ai bien eu ton message : je te tel demain... Bisous Struna ?? Equibus ?? Yzzarah ?? Zoé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'peux me rajouter à votre liste :evil: :evil: J'me suis déchiré 4muscles.. du coup je peux plus bouger l'épaule et le bras gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 La liste s'allonge !!!!! Bon courage Schming ..... Citation : Clemot : continue à bien te soigner, hein ? Ai bien eu ton message : je te tel demain... Bisous I love you Struna ?? Equibus ?? Yzzarah ?? Zoé ?? moi ça va, merci !!! Juste qq "coups de pompe" mais niveau douleur c'est OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 9 août 2007 struna a écrit: La liste s'allonge !!!!! Bon courage Schming .....Citation :Clemot : continue à bien te soigner, hein ? Ai bien eu ton message : je te tel demain... Bisous I love youStruna ??Equibus ??Yzzarah ??Zoé ??moi ça va, merci !!! Juste qq "coups de pompe" mais niveau douleur c'est OK !!! elle devient longue cette liste... on peut aussi ajouter Zoé avec sa morsure aux doigts! vous n'ouvrieriez pas un post "les éclopés" dans le coin papotte? bon rétablissement à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 9 août 2007 et pour les éclopés hip hip hip hourra! soignez vous bien. oui,je suis sage: la preuve,je ne travaille pas et je ne monte pas puisque je vous écris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hé ben ! Prompt rétablissement aux nouveaux éclopés. Contente de lire que les anciens vont mieux ! Dis Clémot, tu dis que le problème avec les hémarthroses, ce sont les séquelles. Peux-tu développer ce que sont ces séquelles ? (paske des hémarthroses, j'en ai eu plein au genou, toujours le même bien sûr, alors je me demande à quoi m'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 9 août 2007 ahah,on me lance sur mon terrain, attention les mots scientifiques débarquent lol. une hémarthrose est un épanchement de sang dans l'articulation qui provoque une inflammation. chez une personne saine,une hémarthrose se résorbe en 3/4 jours. chez moi,c'est une autre paire de manche: vive les perfusions de produits coagulants. donc quand cette inflammation perdure,les toxines attaquent le cartilage: la synovite n'est pas loin puis viendra l'arthrose et les raideurs associées à la douleur bien entendu. parfois,une ponction est réalisée afin d'éviter ces conséquences. les séquelles surviennent quand nous avons des hémarthroses fréquentes et /ou qui ne se résorbent pas rapidement. donc muriel,j'ignore si cela est ton cas. en ce qui me concerne,j'envisage sérieurement de monter avec des protections de horse-ball. il; existe chez m* h* une veste d'hiver avec des protections intégrées comme une veste de moto. ai-je utilisé un jargon assez peu médical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai compris tout ton jargon Clemot en tout cas la ponction de synovie c'est atrocement douloureux et je souhaite ca a personne Gros bisous a toutes les éclopées !!! Schming : comment t'as fait ton compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 maud a écrit:Bravo Elkie ,mais reste prudente...Ai remonté Fossette cet ap-midi: ai boîté en descendant... alors que de monter O'Rumel ne m'a rien fait Clemot : continue à bien te soigner, hein ? Ai bien eu ton message : je te tel demain... Bisous Struna ??Equibus ??Yzzarah ??Zoé ??Yzzarah est ok, cette fois et pour de bon! A croire que les douches quotidiennes ont eu leurs petits effets!Et comment se porte l'ensemble de notre cher forum aujourd'hui? Et moi aussi, j'ai compris le mesage, Clémot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 Limpbyzkette a écrit: Schming : comment t'as fait ton compte ?? J'ai eu des micro déchirures dans le bras pcq Lady a fait pas mal de coup de tete pendant un certains temps et vu sa force... Et comme j'ai forcer et continuer de la monter de faire mes box et de porter plein de trucs ben ca a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 août 2007 schming a écrit:J'peux me rajouter à votre liste :evil: :evil: J'me suis déchiré 4muscles.. du coup je peux plus bouger l'épaule et le bras gauche ben m**** alors ! retape-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 août 2007 maud a écrit:schming a écrit:J'peux me rajouter à votre liste :evil: :evil: J'me suis déchiré 4muscles.. du coup je peux plus bouger l'épaule et le bras gauche ben m**** alors ! retape-toi bien c'est gentil.. ben pour le moment j'ai le bras en écharpe et fais ce que je peux avec l'autre bras... je dois bosser tout ce we la nuit dans mon bar ca va etre beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bah dis donc je savais pas que ca pouvait arriver comme ca bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc je savais pas que ca pouvait arriver comme ca bon courage pour le taf Merci j'en reviens j'viens de finir mon we.. heureusement fini tot ce soir.. enfin y a 20minutes:lol!: Ben oui c'est tout bète en plus ca a laché quand j'ai déséllé... on peut pas faire plus bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 En ce qui me concerne : tout est quasi remis : ai eu beaucoup de chance et le gel aux HE de JML pour chevaux...fait des merveilles !! Plru d'hématome, juste une espèce de "boule dure" sous la peau... CLEMOT : comment ça va ? SCHMING : le travail c'est la santé...le repos aussi ! Et les autres ??? Struna, Zoé ,... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ça va....marre de pas savoir faire tout, mais je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai eu bcp de chance !!! Je revois le chirurgien début septembre (avec scanner de contrôle) on verra ce qu'il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 12 août 2007 suis retournée en urgence chez le neurologue vendredi aprem' car j'avais des céphalées et des vertiges. électroencéphalogramme dans les imites de la normale. je lui ai assuré ne pas avoir perdu connaissance vu que j'ai vu maitika décamper au galop. donc ce sont des contusions crâniennes. l'hémarthrose dégonfle et j'arrive à rester sans attelle mais demain boulot,je crains le pire. le programme de lundi est seulement humain mais mardi,y'a de l'ostéo équine en plus bah ça ira,ça ira allez,soignez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 août 2007 clemot a écrit:suis retournée en urgence chez le neurologue vendredi aprem' car j'avais des céphalées et des vertiges. électroencéphalogramme dans les imites de la normale. je lui ai assuré ne pas avoir perdu connaissance vu que j'ai vu maitika décamper au galop. donc ce sont des contusions crâniennes. l'hémarthrose dégonfle et j'arrive à rester sans attelle mais demain boulot,je crains le pire. le programme de lundi est seulement humain mais mardi,y'a de l'ostéo équine en plus bah ça ira,ça ira allez,soignez vous bien! fais quand même gaffe et pour l'avenir : réfléchis bien...Les PSA, c'est bien, mais il y a plus "calmes" aussi... Prends soin de toi et si ça ne va pas, reporte tes RV...Promis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dis donc clémot il t' pas proposé de prendre une semaine d'arret maladie en plus ton toubib ?? parce que la apparement ca n'aurait pas été de trop on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vais bieeeen. petite mais costaude (comme les timousse lol). suis juste un peu plus folle qu'avant :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 août 2007 clemot a écrit: ai-je utilisé un jargon assez peu médical? Coucou Clémot, Contente que tu ailles mieux. Merci pour tes explications très claires. J'ai pu en conclure en tout cas que dans mon cas, ce n'était pas bien grave. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oups Clémot, j'avais pas tout lu. En fait, ça va pas si mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Muriel a écrit:Oups Clémot, j'avais pas tout lu. En fait, ça va pas si mieux que ça ! Elle crâne, notre Clemot , pour se donner du courage...là où le repos serait bien bénéfique !! Comment s'est passée ta journée, Clemot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vais bien,je vous dis. j'ai même terminé ma journée par un petit tour sur le por du trec de shaver...à pied of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 août 2007 clemot a écrit:je vais bien,je vous dis. j'ai même terminé ma journée par un petit tour sur le por du trec de shaver...à pied of course oui et en reconnaissance pour un éventuel POR de nuit (c'est l'idée de clémot ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 août 2007 waouw, je viens de lire ce poste d'un bout à l'autre : alors, clemot et maud, pour vous, le cheval, c'est terminé, mis à part peut être les chevaux de bois sur un carousel, et encore, pas quand il tourne !!! non mais , au repos les éclopées ! ( et rv au val d'heure, j'ai un avantage sur vous, je suis sur place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rolex007 a écrit:waouw, je viens de lire ce poste d'un bout à l'autre : alors, clemot et maud, pour vous, le cheval, c'est terminé, mis à part peut être les chevaux de bois sur un carousel, et encore, pas quand il tourne !!! non mais , au repos les éclopées ! ( et rv au val d'heure, j'ai un avantage sur vous, je suis sur place ) Clemot DOIT se reposer, elle !! Ben non, c'est pas fini pour moi de monter (ai un cheval en bois chez moi, mais est un peu petit) J'ai déjà repris les entrainements depuis longtemps : je compte courir avec notre AA de 5 ans et demi début septembre... Ai plus un seul hématome,juste une "boule" dure dans le biceps...indolore si Muriel ne tape pas dessus !! Fossette fera une 119 km le 20 octobre au lieu de 1/9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi non plus,je ne dois plus me reposer. d'ailleurs,le travail est reparti plein pot. y'a juste monter que je n'ai pas encore fait,tout simplement pcq maïtika est déferrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 pareil pour moi, je peux rebouger le bras, j'ai juste 2-3 mouvement que je peux pas faire...:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 schming a écrit:pareil pour moi, je peux rebouger le bras, j'ai juste 2-3 mouvement que je peux pas faire...:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 août 2007 clemot a écrit:moi non plus,je ne dois plus me reposer. d'ailleurs,le travail est reparti plein pot. y'a juste monter que je n'ai pas encore fait,tout simplement pcq maïtika est déferrée... toi, attends que je te vois....vais te bosser les fesses si tu ne te prends pas un cheval un peu moins dangereux que ta vénéneuse maitika ! et arnaud, il reste cool ? tu penserais pas un peu à tim et clem aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 août 2007 olalala maud!!!! j'avais complètement loupé ce post!!! Comment vas tu maintenant? et super clemot!!! contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites