maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 libelluuule a écrit:olalala maud!!!! j'avais complètement loupé ce post!!! Comment vas tu maintenant? Bien, Tb, même, merci à toi et super clemot!!! contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est justement en pensant à mes petits bouts que j ai déferré maïtika. c'est aussi pour cela que je monterai un autre cheval que je n'ai pas encore certes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Je rentre de ma visite chez le neuro-chirurgien : tout est Ok !! Par contre il me déconseille de refaire de l'équitation tant que j'ai son "matériel" dans le dos, si je tombe ça risque de faire "bras de levier" et occasionner une fracture fatale... Si je veux un jour remonter à cheval je dois donc attendre un an et me faire réopérer pour bouger les "broches" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 les nouvelles sont relativement rassurantes. le chir t'a dit que tu pourrais remonter un jour. sois patiente et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 struna a écrit:Je rentre de ma visite chez le neuro-chirurgien : tout est Ok !! Par contre il me déconseille de refaire de l'équitation tant que j'ai son "matériel" dans le dos, si je tombe ça risque de faire "bras de levier" et occasionner une fracture fatale... Si je veux un jour remonter à cheval je dois donc attendre un an et me faire réopérer pour bouger les "broches" !!!! Allez allez, sois patiente, tu verras, cela va passer viiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 clemot a écrit:les nouvelles sont relativement rassurantes. le chir t'a dit que tu pourrais remonter un jour. sois patiente et bon courage. Ben oui, prends le côté positif, tu remonteras. Ce n'est plus qu'une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui, vous avez raison...l'ennui c'est qu'il faut obligatoirement passer "sur le billard" pour pouvoir remonter. Mais je suis consciente de la chance que j'ai eu , le médecin m'a encore dit que j'avais éviter de peu la chaise roulante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 struna a écrit:Oui, vous avez raison...l'ennui c'est qu'il faut obligatoirement passer "sur le billard" pour pouvoir remonter. Mais je suis consciente de la chance que j'ai eu , le médecin m'a encore dit que j'avais éviter de peu la chaise roulante .... comme je te comprends j'ai eu pareil, j'ai aussi arreter de monter un an, mais maintenant je peux remonter sans soucis, juste je peux plus sauter.. courage mais tu vas voir un an ca va "vite" passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites