hastella 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Donc aujourd'hui avant de travailler, on fait broutter les chvaux + qqe photos. Je rajouterais après des photos de sO', de jeudi et de samedi, au travail :cheers: Et avant d'aller faire broutter, quelque photos comme ça Maeva ou l'art de se frotter contre moi Tete de pOneyyyy Haaa le bonheur de pouvoir faire n'importe quoi ac cette beeete là Parce que qu'est ce que je l'aime elle! Elle c'est 30Tonnes d'amour tout les jours... <3<3 La suite plus tard parce que l'ébergeur foire -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hihi, c'est moi qui ai fait les photos Elles sont belle heiin? Pas obligé de répondre à ma question xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 GROS MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'adore les photos d'un cheval en train de brouter dans la rubrique dressage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ultimate a écrit:J'adore les photos d'un cheval en train de brouter dans la rubrique dressage :-) Oui je sais mais c'est parce que je vais mettre les photos au travail [en dressage] et que le serveur foirait, donc je ne savais pas mettre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Très chouettes photos :cheers: j'aurai du en faire qd suis venue au riding l'autre fois, grrrrrrrrrrrrr vu que maeva était de sortie en plus avec soph à cru sur le dos :cheers: La prochaine fois je me rattrapeeeee :happy: :happy: Promis :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 août 2007 Suite des photos... 26 juillet: 28juillet: la suite tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 août 2007 la piste a l'air grande comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 ptiteblue a écrit:la piste a l'air grande comme ça Je me suis dit exactement la meme chose .. pour un rond de longe, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 août 2007 Encore la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites