Priska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hier, petite balade à l'Abbaye d'Aulne... Arrêt barbecue dans le bois et repos pour les chevaux.... Bon, y sont bien gentils nos cavaliers, mais nous, on n'a pas grand chose à grignoter ici.... j'ai faim..... EEEH, pas d'accord; moi aussi j'en veux, t'as trouvé ça où toi... là-haut tu dis... ben, vais aller voir.... nom d'un poney; pourquoi y z'ont mis les arbres aussi haut !!! je ne mesure pas 1m80 moiiiii. Employons les grands moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Waouw !!! Superbes photos, au bon moment dis-donc !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 maud a écrit:Waouw !!! Superbes photos, au bon moment dis-donc !! :cheers: :cheers: merci, mais je n'ai pas trop de mérite en fait... elle s'est levée comme ça une dizaine de fois au moins la vilaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Excellente Héloïse partageait le même état d'esprit dimanche mais faisait le grand écart pour brouter sous la barre d'attache. elles sont malignes ces juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sont rusés les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De vraies chipies oui ces juments ! Prêtes à tout quand il s'agit de manger. Une autre petite maligne, la chienne du garde forestier; comme elle avait un peu froid, après avoir dormi sous le barbecue, elle a trouvé plus confortable.... elle n'a pas apprécié notre départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Extra!!! Ben faut bien trouver des petits trucs qd on est piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 mdr la photo du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites