Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vais vous faire partager car nos petits loups sont devenus superbes Les proprios des chiots de notre dernière portée nous donnent régulièrement des news et des photos En voici 3 sur 6 Ils vont avoir 10 mois le 2/08/07 Farga au moi de juin le portrait de sa maman! Farouk en vacances d'été au camping (36 kg déjà ) Je vous cherche une tite photo du chouchou, Faro (37 kg aussi, on fait pas de chochottes chez nous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Whaouu sont bien balaizes!!! Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Avant j'en avait un mais le bleme : il ne s'entendait pas avec mon american staffordshire bull terrier Sinon mon st bernard de 1.5 ans pèse 75kg Aïe Kan il te sote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Il a pas l'air gaté mSieur Farouk ...à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 août 2007 rho comme ils sont adorables ^^ :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 pour les revoir depuis la naissance: http://boxerbeauty.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 farouk == il est bien costauc comme j'n'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Farga : j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'aime bien la bouille de Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 maud a écrit:Farga : j'adooore ! Tu m'étonnes c'est le portrait de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:Farga : j'adooore ! Tu m'étonnes c'est le portrait de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites