Ange06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voilà pendant la nuit le petit est née un petit Shet Apaloos et sa maman a fait tout toute seule demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 viite on veut viiite voir des photosss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation a la maman et oui vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Félicitations! Les photos... les photos... les photos!!! :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Félicitations et comme les autres !!! les photos, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Félicitations !! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: viiiiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voilà les autres photos c'est pour demain car c'est sur mon apa et je suis pas chez moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ooooo!! il ou elle est trop mignion!!!(ne) o excelent! on dirait un tit dalmatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est un petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trop mimi et oui on dirais un dalmatien vivement les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il est trop chou ce petit... vivement les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 1 août 2007 voilà les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ohhhh c'est trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 août 2007 ADORAAAABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 2 août 2007 voilà la derniere que j'ai du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 toujour aussi zoli , ze veut meme pour mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ho trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est adorable! Vous allez le garder étalon, vous allez faire quoi avec ? Il a un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas de nom a se que je sache euh aucune idée c le poulain d'une dame qui a ses chevaux au manège donc voilà ps: mercii a tous d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 il va en craquer plus d'un ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 3 août 2007 voilà son prénom Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Roooooh je fonds !!! Qu'est-ce qu'il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ohhhh il est vraiment trop mignon ce petit !!! Je fonds aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 5 août 2007 encore 2-3 photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 5 août 2007 domage qu'il ne peut pas garder cette taille on le prendrais bien dans sa maison sinon il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci en + montre déjà que c'est un petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Ahh qu'il est cracant ! Allez vous le garder pour les sallies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 6 août 2007 ben c'est dur de dire si on le garde vu que le gérant veut pas :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 C'est dommage ! Il est pourtant joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2007 A-DO-RA-BLE poulinou !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 il est trop mignon j'aimerai en trouver un comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Trop mimi le petit Simba. je suis tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites