Louz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vous présentes notre nouveaux trésor ... Typhaine des Forts ! Elle est la gentillesse, les calins, l'adorablité ( mdrr ... ) incarnée ... J'arrive miss fais sa sieste ... Bébé se réveille, maman vient voir si tout va bien ! On se lève et on va ganbadé, parce que mon papa fixe la mangeoire de Malie, elle est un peu stressée ... On se régale Coucou c'est moi ! :geek: ( Sa tête tout poilue ) Mad'moizelle qui trotte avec maman Elle est trop mignonne !! Quand elle trotte le bout de ses oreilles se plient et balancent, trop beau !!! Maman Mon papa et sa chérie Ma préférée Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Rolala qu'elles sont belles !!!! Montre nous régulierement des photos de son évolution hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Wouaw, encore des photos Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oh elle est adorable!! toute mignionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 oohh un bébé aux gdes n'oreilles elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 magnifiques avec ses oreilles pendantes! J'adore... Tu habites loin? T'en as bcp? Ma mère adore les ânes... Elle aimerait en avoir un mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 :cheers: j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est quelle race on dirait que la maman a du baudet du poitou toutes les 2 superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 La maman est inscrite ane du poitou livret F au HN ( tu suis xD ? ) Et donc la petite est une F4 ( le père est pur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oh qu'elle est mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Trop choute!! Elles sont toute mimi !!! J'aime bpc ses oreilles c'est marrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 août 2007 oo jveux la meme trop magnifique!!!!!j adore ses oreilles avec le monsieur trop craquantedit sa coute + ou - combien un ane au sevrage ou adulte?? parce que a force d'en voir j'en peu plus de pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 août 2007 Très choooouuu ! J'adore ses oreilles ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 août 2007 elo a écrit:oo jveux la meme trop magnifique!!!!! j adore ses oreilles avec le monsieur trop craquante dit sa coute + ou - combien un ane au sevrage ou adulte?? parce que a force d'en voir j'en peu plus de pas en avoir Ca dépent un peu de sa race de si il a de spâpies .. etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 5 août 2007 mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour un ane comme le tien fin je veux dire pas les gris celui comme toi ils sont trop beau et avec ou sans papier sa a pas d'importante=) c'est + ou - combien qu'il ft compter ? est ce qu'il y a un site pour des anes a vendre?elle est trop belle ta petite anesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 août 2007 elo a écrit:pour un ane comme le tien fin je veux dire pas les gris celui comme toi ils sont trop beau et avec ou sans papier sa a pas d'importante=) c'est + ou - combien qu'il ft compter ? est ce qu'il y a un site pour des anes a vendre? elle est trop belle ta petite anesse Tu as reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui merci j'en ai renvoyer un autre =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui Et j'ai répondu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 il est trop chouuuuute !!! Félicitation a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites