Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Jackpot : aime les endroits et positions insolites! sinon son endroit préféré: le ballot de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 je l'adore dans le pot de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi aussi brioche adore les pots de fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 L'autre jour, on l'a trouvé couché dans le fumier, moins charmant Là pour l'instant, il roupille sur la manne de linge sale dans la salle de bain Un autre endroit favori, les tapis de selles utilisés (les propres ca sent trop bon pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Malvira14 a écrit:Un autre endroit favori, les tapis de selles utilisés (les propres ca sent trop bon pour lui) mes chiennes adorent aussi les tapis de selle puants et dégueulasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trop fort le chat dans la jardinière....il ne demande pas son reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mdr dans le pot de fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 dans le pot de fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites