Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Voici mes chevres Narah Savana Micheline La chamoisé La vieille Tout les soirs c'est la traite donc les fromages !! J'oubliais le bouc: Corentin Mes dadous Lakhal'inn Jakarta Saga Darling La bai Trya Katar La pomelé Tito Léa Utopie du charme Lido des mottes Juls d'avran Sultan Tonnerre ( mon chéri d'etalon ) (si vous voulez les voir : www.zibine63.niceboard.com ) Les chevrettes et le mini bouc Caméron (Diaz) Morticia(adam's) Clémence ( la relou) Et mon bédot le bouc (on ne le fume pas) Ptite photo marante (A A A la queu leuleu..) Nos poules caline NOS 4 CHIENS Sam et Eva des rottweilers très gentils Hobby un st bernard Maurice de la foret de kaysersberg Un bouledog français Nos chats Turbo Tarzan Darling Zibline Hercule Beverly (ki a disparu) Voila TOUT nos animaus SANS EXCEPTION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oufty quelle menagerie!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 kel troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 la chance!!! $ j'adore les chèvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Waouw... Une vraie petite ferme! Le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ohh oui, le rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 quel menagerie et tu fais quoi avec tout ca :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les chèvres ça a l'air vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Nous sommes un petit elevage. Nous vendons du fromages de chèvres et vendons/achetons des chevaux. Je suppose que la majorité d'entre vous on des chevaux en club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Nous avons 12 nouvelles chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 A la fin de l'année, mon mari et moi nous reprenons un élevage de chèvres laitières, dans le marais poitevin, 350 biquettes à caliner, mais elles n'ont pas toute de mon, et heueusement!!!, pour tous les retenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Le plus pénible c'est de faire les cahier des biquounettes. Nous avons 20 chevres et yen a que 16 ki ont des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je suis peut-etre folle mais le reve! Tout le temp etre occupee avec des bebetes!!! En tout cas bcp de courage car ca ne doit pas etre facil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Tonnerre a écrit:Voici mes chevres Narah Savana Micheline La chamoisé La vieille Tout les soirs c'est la traite donc les fromages !! J'oubliais le bouc: Corentin Mes dadous Lakhal'inn Jakarta Saga Darling La bai Trya Katar La pomelé Tito Léa Utopie du charme Lido des mottes Juls d'avran Sultan Tonnerre ( mon chéri d'etalon ) (si vous voulez les voir : www.zibine63.niceboard.com ) Les chevrettes et le mini bouc Caméron (Diaz) Morticia(adam's) Clémence ( la relou) Et mon bédot le bouc (on ne le fume pas) Ptite photo marante (A A A la queu leuleu..) Nos poules caline NOS 4 CHIENS Sam et Eva des rottweilers très gentils Hobby un st bernard Maurice de la foret de kaysersberg Un bouledog français Nos chats Turbo Tarzan Darling Zibline Hercule Beverly (ki a disparu) Voila TOUT nos animaus SANS EXCEPTION. tes pas inscrite sur HP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hé ben, tu ne dois pas t'embêter souvent cher toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi ?? Je suis sur HP biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oulah Mdrr Sa en fait du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 La on a 29 chèvres et une des 14 nouvelles a cassés le nez de ma mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 encore qqn qui a 2 pseudos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Equibus a écrit:encore qqn qui a 2 pseudos! Comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 oban a écrit:Equibus a écrit:encore qqn qui a 2 pseudos! Comment tu sais? bin qd tu relis le post au départ c'est Tonnerre et mnt c'est jacki :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Equibus a écrit:oban a écrit:Equibus a écrit:encore qqn qui a 2 pseudos! Comment tu sais? bin qd tu relis le post au départ c'est Tonnerre et mnt c'est jacki :suspect: Ah oui mdr, chui co**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites