Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
min arabians

show a bruxelles

Messages recommandés

voila des nouvelles de notre week-end et les résultats
en show D: 1 ere du championnat
en show C: 3 ème de notre classe avec 39 points et les deux premier avec 39,3, donc on était pas loin.

en show D


En show C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel courage sous la pluie :cheers:

félicitations pr les résultas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe en effet! suis très contente pour vous!! très contente aussi d avoir papoter un peu avec vous et d avoir vu votre tit poulinou si jolie!! :cheers: bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe

je connais un peu catalyst, je l'ai déjà vu en show, très bel étalon d'ailleurs

ah le célèbre menes dans ses origines , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui!!! Faudra faire attention maintenant! lol!

En voici d'autres du photographe Reindert Jansen







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy!
J'ai beaucoup discute avec un monsieur, photographe pour le stud-book car il a pris beaucoup de photos de notre pouliche mais il ne semblait pas tres d'accord de donner/vendre ses photos. Il m'a dit qu'il y avait un photographe qui devait prendre egalement des photos et qu'il les rendrait disponibles sur son site... mais je n'ai eu le nom de ce photographe!

Ce photographe Reindert Jansen a-t-il un site web? Car ces deux photos sont magifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho bein si j'avais su... je serais bien venue mais bon comme je suis plus affiliée au Stud-book, je ne suis plus au courant de rien :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est l'homme au manteau rouge qui présente?
Si c'est pas indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
Merci Nancy!
J'ai beaucoup discute avec un monsieur, photographe pour le stud-book car il a pris beaucoup de photos de notre pouliche mais il ne semblait pas tres d'accord de donner/vendre ses photos. Il m'a dit qu'il y avait un photographe qui devait prendre egalement des photos et qu'il les rendrait disponibles sur son site... mais je n'ai eu le nom de ce photographe!

Ce photographe Reindert Jansen a-t-il un site web? Car ces deux photos sont magifiques!


Le photographe pour le stud book, c'est Hubert Peffer, il fait aussi les reportages pour l'hipporevue.

Reindert a un site, je vais regarder pour trouver l'adresse. Il fait de superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai merci de nous donner le site c photos sont superbes mais c surtout grace aux dadas qui sont dessus mdr!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j y etais aussi et que fantasiaa a bien voulu me passer le site je met une ou l autre photo de mes loulous...

ma miss



abolut v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
elles sont top sincro sur la 2eme!


C'est la reflexion que nous nous sommes faite hier soir egalement... Smile

Merci Fantasiaa pour le lien! (faut le trouver, un lien pareil! :cyclops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli le poulain et les deux a christel aussi mais ca elle le sais je lui dit tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fantasiaa! (Desole pour le retard...)

Mais comment fais-tu pour trouver ce lien? Aurais-tu quelques secrets dignes de Harry Potter? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que Monsieur Valerio (élévage Ainhoa)ne jugeait pas ?? Il me SEMBLE le reconnaître sur les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'était bien lui, ça faisait un bout de temps qu'il n'avait plus juger, tout comme Julie Maden qui était là également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 1ère fois que j'allais voir cela (il y avait le cheval d'un ami que nous avions rencontré à djerba : arabis qui a gagné dans son épreuve),j'ai trouvé cela splendide et l'ambiance superbe (j'avais été la semaine passé voir les prés et j'étais très déçue par l'ambiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...