min arabians 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila des nouvelles de notre week-end et les résultats en show D: 1 ere du championnat en show C: 3 ème de notre classe avec 39 points et les deux premier avec 39,3, donc on était pas loin. en show D En show C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 wow sous la pluie! ca n' pas du etre facile!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle est superbe c'est une fille de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 quel courage sous la pluie :cheers: félicitations pr les résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est super ça! Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est superbe en effet! suis très contente pour vous!! très contente aussi d avoir papoter un peu avec vous et d avoir vu votre tit poulinou si jolie!! :cheers: bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci beaucoup, c'est une fille de catalyst et de harouna. la mere descend de emperator et de menes, voila pour le reste des info c'est sur notre site www.minarabians.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est superbe je connais un peu catalyst, je l'ai déjà vu en show, très bel étalon d'ailleurs ah le célèbre menes dans ses origines , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mince, je suis en photo sur ce forum... tout le monde va me reconnaitre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et oui!!! Faudra faire attention maintenant! En voici d'autres du photographe Reindert Jansen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci Nancy! J'ai beaucoup discute avec un monsieur, photographe pour le stud-book car il a pris beaucoup de photos de notre pouliche mais il ne semblait pas tres d'accord de donner/vendre ses photos. Il m'a dit qu'il y avait un photographe qui devait prendre egalement des photos et qu'il les rendrait disponibles sur son site... mais je n'ai eu le nom de ce photographe! Ce photographe Reindert Jansen a-t-il un site web? Car ces deux photos sont magifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ho bein si j'avais su... je serais bien venue mais bon comme je suis plus affiliée au Stud-book, je ne suis plus au courant de rien :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Qui est l'homme au manteau rouge qui présente? Si c'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 Juan Murillo, le propriétaire de Catalyst http://www.murillo.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 bebert a écrit:Merci Nancy! J'ai beaucoup discute avec un monsieur, photographe pour le stud-book car il a pris beaucoup de photos de notre pouliche mais il ne semblait pas tres d'accord de donner/vendre ses photos. Il m'a dit qu'il y avait un photographe qui devait prendre egalement des photos et qu'il les rendrait disponibles sur son site... mais je n'ai eu le nom de ce photographe! Ce photographe Reindert Jansen a-t-il un site web? Car ces deux photos sont magifiques! Le photographe pour le stud book, c'est Hubert Peffer, il fait aussi les reportages pour l'hipporevue. Reindert a un site, je vais regarder pour trouver l'adresse. Il fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 août 2007 elles sont top sincro sur la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui c vrai merci de nous donner le site c photos sont superbes mais c surtout grace aux dadas qui sont dessus mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 comme j y etais aussi et que fantasiaa a bien voulu me passer le site je met une ou l autre photo de mes loulous... ma miss abolut v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici le lien avec les photos du samedi : http://www.xs4all.nl/~qtec/Brussels%20Arabian%20Trophy%202007%20Zaterdag%20klein/ Celles de dimanche ne sont pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alkanette a écrit:elles sont top sincro sur la 2eme! C'est la reflexion que nous nous sommes faite hier soir egalement... Merci Fantasiaa pour le lien! (faut le trouver, un lien pareil! :cyclops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 joli le poulain et les deux a christel aussi mais ca elle le sais je lui dit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 août 2007 whaouh! Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci! Apropos, Fantasiaa, tu ne sais pas si les photos du dimanche sont en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voila voila http://www.xs4all.nl/~qtec/Brussels%20Arabian%20Trophy%202007%20Zondag%20klein/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Fantasiaa! (Desole pour le retard...) Mais comment fais-tu pour trouver ce lien? Aurais-tu quelques secrets dignes de Harry Potter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sur le forum hollandais sur les chevaux arabes : www.arabischevolbloeden.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 est-ce que Monsieur Valerio (élévage Ainhoa)ne jugeait pas ?? Il me SEMBLE le reconnaître sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui , c'était bien lui, ça faisait un bout de temps qu'il n'avait plus juger, tout comme Julie Maden qui était là également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jolis en tout cas , ces PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est la 1ère fois que j'allais voir cela (il y avait le cheval d'un ami que nous avions rencontré à djerba : arabis qui a gagné dans son épreuve),j'ai trouvé cela splendide et l'ambiance superbe (j'avais été la semaine passé voir les prés et j'étais très déçue par l'ambiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites