Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon vu que enfin nous avons le beau temps (et pas que un peu, 2 jours à la suite c'est un record.. )dans la Bretagne profonde, j'ai décidé de faire un beauté à ma choup et de ce fait faire de belles photos Après la douche, qui a qund même je le précise duré 2h !! Mdame était plus que sale ! :suspect: En ballade ! Bon ça ne se voit pas, mais nous sommes en plein galop Le temps que j'ai passé sur cette queue, ralla ! Waou les Grosses fesses ! Alors celle ci elle a une histoire ! faut l'dire Victoire adoreeee les photos, et là elle me poussait pour y être et me viré XD ! Quelle chieuse ! Et c'est aussi pour sa que j'ai une tête de...heu... double menton pas drôle ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trOp trOp trOp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MDR!!! la jument qui voudrait etre STAR!! mais elle est photogénique, alors pas de problème!! quels bo crains!! bien propre! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est encore pire lors de nos spectaces... Du coup moi pas du tout photogénique, je fais tâche sur les photos... En clair nous sommes la belle et la bête Mais je craque depuis 4 ans... et à chaque fois j'deviens toute flagada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 très belle et quelle paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très jolies!! très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle es zollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai du mal a croire que tu sois en bretagne... je viens de passer une semain a FOUESNANT... temps de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah la la ! ces chevaux qui se prennent pour des célébrités !!! Très joli ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 août 2007 zephyrix a écrit:j'ai du mal a croire que tu sois en bretagne... je viens de passer une semain a FOUESNANT... temps de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 août 2007 en tout cas elle est bien brave la louloute.... tres jolie photo et le décors magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Elle est très jolie! Et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 zephyrix a écrit:j'ai du mal a croire que tu sois en bretagne... je viens de passer une semain a FOUESNANT... temps de merde! XD t'inquiète il est reparti l'fameux temps !! C'est bête que tu m'aies pas dit que tu étais dans mon coin, on s'serait vu ! ba ça sera pour une prochaine Photos d'hier ! Début d'un cabré: début d'un pas espagnol je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oh ! TrOp belle encOre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'espère qu'il fera meilleur à Coatélan(Morlaix) le 1er septembre , pour la 120 km de Fossette... Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Maud j'croise les doigts pour vous 2 ! C'est quand votre compét' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 Erell a écrit:Maud j'croise les doigts pour vous 2 ! C'est quand votre compét' ? Le samedi 1er septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 aaa ben moi j'serai po là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Erell a écrit:zephyrix a écrit:j'ai du mal a croire que tu sois en bretagne... je viens de passer une semain a FOUESNANT... temps de merde! XD t'inquiète il est reparti l'fameux temps !! C'est bête que tu m'aies pas dit que tu étais dans mon coin, on s'serait vu ! ba ça sera pour une prochaine oui pas de probleme mais la je n'y etais qu'1 petite semaine en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Point de problème, j'ne vais pas t'obligé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites