shaver 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour ceux qui veulent se lancer, voici une bonne façon de vous tester en orientation! le rando raid, c'est - un peu le POR du TREC mais sans les vitesse imposées - un peu une initiation en endurance (parcours entre 20 et 30 km) mais avec la lecture de carte en plus contrôle véto au départ et à l'arrivée bien entendu! certain le font plus pour la balade, tranquillement (il vaut mieux partir tôt dans ce cas), d'autre pour le classement... quoi qu'il en soit, encore une très belle région à parcourir... Infos et inscriptions: Manège du Bony à Bande (près de Marche-en-Famenne) Damien Coeurderoi 0477/55.17.37 084/36.73.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah moi je connais bien Bande, et c'est vrai que c'est superbe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vais essayer de me libérer et y aller en attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et vous avez bien lu, c'est le SAMEDI! habituellement cela se fait le dimanche mais cette fois il y a un rallye automobile le dimanche alors le rando-raid a lieu le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 J'aimerais bien mais Héloïse n'a pas encore été vacinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est toujours pour le problème de contre-indication non? prends peut-être contact avec l'organisateur et demande lui si tu pourrais ou non participer en lui expliquant le cas, et note de ton véto à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 shaver a écrit:c'est toujours pour le problème de contre-indication non? prends peut-être contact avec l'organisateur et demande lui si tu pourrais ou non participer en lui expliquant le cas, et note de ton véto à l'appui... Non, non, c'est la rescapée de décembre. On est déjà étonnés qu'elle soit sur pieds et aussi d'attaque. Vu qu'elle est seulement au "top" de sa forme maintenant, on pourrait le faire mais c'est un peu bête en cette saison. C'est l'autre rescapée qui est elle interdite de vaccins pour son emphysème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sa a l'air bien comme truc ! Malheureusement la fille avec qui je devais le faire s'est inscrite avec qqun d'autre :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dine a écrit:Sa a l'air bien comme truc ! Malheureusement la fille avec qui je devais le faire s'est inscrite avec qqun d'autre :( :( vous pouvez faire une équipe de 3 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 août 2007 Malvira14 a écrit:shaver a écrit:c'est toujours pour le problème de contre-indication non?prends peut-être contact avec l'organisateur et demande lui si tu pourrais ou non participer en lui expliquant le cas, et note de ton véto à l'appui...Non, non, c'est la rescapée de décembre. On est déjà étonnés qu'elle soit sur pieds et aussi d'attaque. Vu qu'elle est seulement au "top" de sa forme maintenant, on pourrait le faire mais c'est un peu bête en cette saison.C'est l'autre rescapée qui est elle interdite de vaccins pour son emphysème. ahhhhh j'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 août 2007 shaver a écrit:Dine a écrit:Sa a l'air bien comme truc ! Malheureusement la fille avec qui je devais le faire s'est inscrite avec qqun d'autre :( :( vous pouvez faire une équipe de 3 normalement Je sais bien mais l'autre fille n'est pas très enthousiaste a cette idée Donc y aller et voir qqun qui tire la tete, sa me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah oui je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 3 août 2007 dommage keres n'est plus pret pour un concours ( faut que je re-entraine lui et moi a monter dans le van )par contre il va faire 3 jours de rando cool le 15,16,17 aout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 août 2007 ANNULE pour des raisons de sécurité... souvenez-vous, il avait lieu le samedi plutôt que le dimanche car le dimanche il y aura un rallye automobile... et bien le samedi, il y a "reconnaissance" pour le dit rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites