Louz 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ajd ( enfin mnt hier depuis que mon post a été supprimé !! :x ) Pas grave, j'suis juste crevée ! :twisted: Je recommence, tantôt j'ai eu cours particulier Première fois avec La Pouette C'étati vraiment génial ! On a travaillé mon contact à droite, la faire descendre en flexion à droite pour que les oreilles soient au niveau du garot, chouette dédente Ensuite beuuuh respect de ma jambe droite surtout :twisted: Madame veut pas se plier a ma jambes, donc ne tourne pas ! :evil: Une volte de normalement 10m .. fini en 15m Nan mais sérieux .. Vraiment fier de La Pouette ! Elle progresse vraiment bien je suis super fière d'elle Maintenant place aux photos : ( j'ai trié, parce que floues, mal cadrées ) Je vous les mets comme ça ! Avant j'avais fais une belle présentation maintenant, j'suis trop morte pour recommencée Celle là Dommage pour le contre jourrrr Waw .. Rond ballon rond Ouf ... On est O U T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pouette qui fait son ptit bonhome de chemin Bien bien! C'était vraiment bien Bcp de progrès! Reste à continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'adoooore ton ensemble, ca lui va trop bien a la petite puce !! Que des progres, aller hop encore des phootooosss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est superbe ta pouetteeeeeeeeeeeeeeeeeee je trouve franchement que vous avez super bien progressé très belle continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop beeelle la pouette!!!(encore plus en vrai... :geek: ) :happy: continue comme ça...! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est très jolie ta Pouette Ca a l'air de bien se passer dis!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle est vraiment très très jolie !! C'est quoi la matière de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 super progrès elle avance bien ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci ! La piste est en géotextile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ce qui est chouette sur ce forum c'est de voir des gens motivé et qui progresse... ca motive els autres je trouve.. aller continue comme ca.:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 août 2007 tygrine a écrit:ce qui est chouette sur ce forum c'est de voir des gens motivé et qui progresse... ca motive els autres je trouve.. aller continue comme ca.:happy: Mdrr Merci beaucoup ! Et oui on est motivée :cheers: Et on va y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça t'arrive de dormir de temps en temps? très jolies photos, bravo pour votre boulot! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 août 2007 Calimera a écrit:ça t'arrive de dormir de temps en temps? très jolies photos, bravo pour votre boulot! :cheers: Mdrr Merci ^^ Oui mais cette fois la tout mon post c'était supprimé ! :evil: Donc je l'ai recommencé et il m'a pris bcp de temps ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites