Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Les dernières nouvelles de Soledad : PHOTOS!

Messages recommandés

Donc voilà comme promis qques photos de Soledad après son opération.

Le jour de son opération (juste après) :





Sa cicatrice juste après l'opération :


Après 15 jours, la cicatrice :



Après 15 jours, je le remonte doucement :



Et un petit campo :



Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la cicatrice (surtout le 1er jour) pale , c'est encore gonflé mnt ?
Sinon ca lui enlève rien a son charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui impressionnant la cicatrice silent

Cmt va t'il mnt? Smile

la dernière photo :suspect: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est encore gonflé comme sur les dernières photos et hier c'était même un peu + gonflé, ça m'inquiète un peu d'ailleurs. Je lui ai redonné des anti-inflammatoires hier (equipalazone), je verrai tantot comment ça va. Je vous tiens au courant.

Si vous avez des témoignages, n'hésitez pas à m'en faire part surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
la dernière photo :suspect: Laughing


Oui je sais Equibus, d'ailleurs c'est pour ça en grosse partie que je l'ai fait castrer car dès que je lui demande qque chose, c'est comme ça. Ca va déjà un peu mieux, mais le campo c'est tout nouveau et la castration est encore fraîche, donc les instincts n'ont pas encore tout à fait disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh j'ai hate de pouvoir partir en ballade tranquillement avec vous et alex avec bibou..... looll

en tout cas le pitchoune il ets toujours aussi beau et c'est un vrai modele de beauté meme castré I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo avec la cicatrice est imprésionnante.

Mais il est toujours aussi beau même sans ses bouboules Wink
Il faut quand même du temps avant que la castration fasse de l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cicatrice, quand on a castré mon loulou, ça a été fait sans fils, mais il était très jeune aussi...

C'est impressionnant ce que ça gonfle mais chez lui après 1 mois (si mes souvenirs sont bons) c'était fini, je devais les doucher tous les jours et le marcher.

Par contre je ne l'ai remonté qu'après 3 semaines...

Tu vas voir il sera toujours aussi génial, et surtout encore plus... tu ne le regterreras pas.

Moi j'ai pleuré toute la veille, toute la journée (j'ai assisté à l'opération) et tout le lendemain, je m'en suis voulue, mais maintenant, je fais tout ce que je veux avec mon cheval.

Il a toujours la pêche et sait faire son petit étalon, mais bien plus zen dans sa tête.

Bon amusement à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui ça a été fait en clinique, donc opération sous anesthésie totale et opération stérile. C'est la technique fermée, donc la plaie est suturée et normalement puisque ça sait fait de façon stérile, il y a moins de risque d'infection. Ils m'ont dit 10 jours de repos total ensuite travail très léger pendant 1 semaine et travail normal par après. Donc là je suis à + de 15 jours après l'opération, c'est pour ça que je le remonte (mais juste au pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff oui impressionnant la cicatrice sur la premiere photo!

En tout cas, il garde tout son charme le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même système que toi pour mon Tango, en clinique et fermé...

Pour ce qui est de la cinquième jambe, le mien la sort encore par moments tu sais, pourtant il est hongre depuis un an et demi maintenant, mais je pense que c'est normal, ça leur arrive...(je connais un hongre de 17 ans qui fait ça regulièrement)

Ce que je n'ai pas eu par contre, ce sont des gonflements après l'opération mais je l'ai fait faire en hiver, cela peut peut-être jouer...sinon, j'ai encore retrouvé des morceaux de fils six mois après!!!

Voilà pour mon expérience. Niveau caractère, le loulou était déjà très sage en tant qu'entier mais ne pouvait pas aller en prairie, alors j'ai préféré faire castrer. Il est encore très sage lol! (enfin, il a son caractère mais c'est un gentil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere photo est impressionante, et meme si c'eest encore gonflée, je trouve la cicatrice belle, pas de boursouflure ou de liquide qui sort....

bonne continuation a vous
et ton loulou est toujours plusque magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la cicatrice impressionante!
sinon il est magnifique!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjs aussi beau ton Soledad...
j espere pour lui que ca va! en tout cas c est sure que la premiere cicatrice est assez impressionnante...
fais lui un gros bisou de ma part ainsi qu'à toi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien suivi desolée Laughing

Tu la depuis longtemps ce cheval ? Wink
Il est vraiment beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizaar mon etalon a été castré par castration fermée et 3jours après plus rien pas gonflé du tout et le tien c'est quand meme fort non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'inquiète, le véto ne sait pas trop quoi, normal et pas normal.
Moi j'en sais rien, pourtant je le douche longtemps tous les jours, je le marche beaucoup, aujourd'hui je l'ai même mis un peu en prairie, ça allait mieux après.
Je lui donne aussi de l'équipalazone, mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.
J'ai aussi commencé un traitement homéopathique, je lui donne de l'Apis Mellifica en 15CH, pour ceux qui sont pro de l'homeo, peuvent-ils me dire si c'est le mieux.
J'ai pris ce renseignement dans mon livre sur l'homéo pour chevaux. On va voir ce que ça donne.
En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir mal, pas de fièvre, il mange bien et aujourd'hui s'est bien défoulé en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assisté a l'operation de mon ex etalon j'ai l'impression que ça n'a pas été fait de la meme maniere car pour le mien, ils ont ouvert à deux endroits ( sur chaque testicules) et ça n'a pas bcp saigné (ils etaient meme satisfait et m'ont dit que du coup ça ne gonflerait pas trop ou meme pas du tout)
Apres un moi ; on voit le changement quel bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas des photos de maintenant qu'on puisse voir le gonflement ?

Parce que le mien, castré à 6 ans, à l amaison, debout, sans aucune "couture", après 2 semaines c'était nickel.
Voici une photo prise 2 semaines après la castration :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas suivi l'histoire mais c'est vrai que c'est impressionnant quesqu'on lui a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ile, je ne sais pas, je n'ai pas pu assister à l'opération, c'était en salle d'op stérile, donc je n'ai aucun détail du déroulement de l'opération. Juste sur le protocole, ils marquent que tout a été normal.

Le gonflement est toujours le même que sur les photos que j'ai mises
triste2 ça m'énerve!!

Déjà avec la castration d'Obi on n'a pas eu de chance, là c'était debout avec plaie ouverte, mais c'est resté fort gonflé pendant 3 semaines-1 mois, et maintenant ça recommence avec Soledad, pourtant on fait de notre max pour que toutes les conditions d'hygiène soient au top, pffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! ça va aller... il lui faut peut-être un peu plus de temps pour dégonfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te stress pas, tant qu'il n'a pas de fievre et qu'il continu de manger ya pas trop de raisons de s'affoler je pense. C'est surement comme les humains yen a qui réagissent mieux que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Belle ile, je ne sais pas, je n'ai pas pu assister à l'opération, c'était en salle d'op stérile, donc je n'ai aucun détail du déroulement de l'opération. Juste sur le protocole, ils marquent que tout a été normal.

Le gonflement est toujours le même que sur les photos que j'ai mises
triste2 ça m'énerve!!

Déjà avec la castration d'Obi on n'a pas eu de chance, là c'était debout avec plaie ouverte, mais c'est resté fort gonflé pendant 3 semaines-1 mois, et maintenant ça recommence avec Soledad, pourtant on fait de notre max pour que toutes les conditions d'hygiène soient au top, pffff!





ça va aller ... ils ne réagissent pas tous de la meme maniere peut etre que le tien est plus délicat. Mais si tu n'es pas sure appele le véto qui a pratiqué l'intervention pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...