palombou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Aujourd'hui, LN est venue jusque Musson pour monter avec moi. On a démarré à 10h et je suis arrivée à 12h30 à Musson. On a beaucoup parlé: c'était une chouette balade! On a beaucoup marché, et un peu trotté.... On a traversé Vaux, pour remonter dans le bois et ensuite, nous sommes allées vers Piedmont pour reprendre sur le dessus d'Halanzy et revenir à Musson... Place aux photos: LN et Flicka: LN et Flicka la tête en bas! LN Moi et Palombe: LN et Flicka à Musson: J'espère qu'on se refera ça un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 août 2007 Wouaw le ciel bleu!! Ca a du être super sympa comme promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 chouettes coins pr des balades on dirait Original le tapis de Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super temps pour promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 1 août 2007 deja les photos laura! eh beh! je confirme, super balade et les cavalières très bavardes! equibus le tapis est un de la marque de ma selle, il est pas très beau mais on a jamais de prob de transpi, il est tjs sec! :cheers: en tt cas, a refaire ce genre de balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 ça avait l'air chouette ! :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 L'endroit à l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et oui, je n'ai pas tardé! Oui! Superbe, hein! C'est la Gaume tout simplement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 l'endroit a l'air d"etre symphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites