Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baileux, ce dimanche.

Messages recommandés

Invité
Ben, tout est dans le titre! Qui fait le déplacement?
Moi, j'y serais avec ma soeur, qui sort Yzzarah sur 30 km et avec Léon (Feraille, pr ceux qui le connaissance!), qui monte sur une 60 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, plus de courses avant septembre pour moi, mais j'aurais bien aimé découvrir cette région: vous nous raconterez n'est-ce pas?

On annonce 27° pour dimanche sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs envie d'aller si loin pour, parait-il, un parcours un peu "bof"...
O'Rumel fera sa 2X20 km à Tessenderlo je crois, début septembre... Nos autres animaux3 vont en CEI**, en France Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
je suis sans cheval pour le moment snif

??

Ni Maitika ni Shanya ni Verone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
clemot a écrit:
je suis sans cheval pour le moment snif

??

Ni Maitika ni Shanya ni Verone?


Va voir les posts de "trec"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
clemot a écrit:
je suis sans cheval pour le moment snif

??

Ni Maitika ni Shanya ni Verone?


Maïtika ne daigne plus monter dans le van... et même si on arrive à la persuader pour y aller, rien ne dit qu'il en sera de même pour revenir :(

Vérone est au repos, c'est elle que Clémot devait monter au trec à Desnié mais qui a été refusée au contrôle véto car elle marquait de l'antérieur, le véto est passé depuis, problème à l'épaule, anti-inflamatoire et repos pour.... temps

Shanya, ben je la monte donc on peut pas être à deux dessus... et je ne vais pas à Baileux car j'ai prévu d'aller à l'eau d'heure ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Pas le courage, vous êtes trop bavardes! Tant pis, on m'espliquera bien un jour.


trop bavardes? nous????? scratch rhoooooooo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo,la partie est remise en effet mais cela est remis depuis trop longtemps à mon goût... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé Clémot, tu vas pas nous faire une déprime hein! si ça tombe ton idée sera la bonne et ce sera "reparti" avec Maïtika

si tu vas pas à la mer dimanche, tu peux nous accompagner en vtt et on changera de temps à autre (on fera un ride and bike)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends de tout coeur, ma belle...

Et je suis sûre que tu trouveras LA solution parmi toutes celles possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,flo.

shaver,tu m'as déjà regardé moi sur un vtt ? aide
message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
merci,flo.

shaver,tu m'as déjà regardé moi sur un vtt ? aide
message3


Ben, si Shaver y tient vraiment : toi tu peux faire le ride et elle le bike (uniquement !!) drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
clemot a écrit:
merci,flo.

shaver,tu m'as déjà regardé moi sur un vtt ? aide
message3


Ben, si Shaver y tient vraiment : toi tu peux faire le ride et elle le bike (uniquement !!) drunkendrunken


:evil: he ho faut pas pousser hein :evil: :evil: suis bonne mais pas c**** quand même :!:

non mais message3 je veux bien changer... je prends le vtt pour les descentes message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir eu le courage hier soir de venir raconter ma journée ... lol!

Je vous passe l'épopée de samedi pour préparer mes affaires avec ma soeur

Hier ,Léon devait venir chercher Yzzarah à 6h30. Je stressais vraiment parceque dans le van ,il y avait déja Alizée ,la jument de Léon avec laquelle Yzzarah ne s'entend pas du tout . En plus ,comme Alizée etait déja dans le van ,on ne pouvait pas bouger la séparation et faire plus de place à Yzzarah . On ouvre le van ,bien entendu ,Yzzarah regarde ,hésite met les antérieurs sur le pont et recule de 10 metres .Là ,je stresse encore . Léon sort LA corde : enfait ,c'et une corde qu'il attache sur le coté du van ,passe en dessous des fesses du cheval et qu'il tient de l'autre coté du van ,ainsi le cheval ne sait pas reculer mais comme on ne tire pas sur la longe ,c'est pas trop stressant pour le cheval.Et avec Yzzarah ,ca marche tres bien ,il a à peine sorti sa longe qu'elle monte toute seule :suspect: (La longe ne la même pas touchée )

Au bout d'une heure de route,on arrive à Baileux .Ma soeur va m'inscrire pendant que je prépare le paddock et m'occupe d'Yzzarah .
10 min. plus tard ,Sarah revient ,elle n'a pas su m'inscrire ,le secrétariat n'est pas ouvert . scratch Enfin bref,j'y retourne un peu plus tard,il y a une personne qui s'occupe des inscriptions (mais qui n'etait pas le secrétaire attitré)donc,on ne sait pas payer notre course à ce moment-là .Re- scratch
Sur le bureau des inscriptions ,il y avait les cartes avec les différents parcours ( un peu comme la carte-mere en trec pour por) mais aucune explication concernant le balisage ni les points d'intendance . :suspect:

Léon me dit qu'on fera le parcours avec une 3ieme personne ,je ne dis rien ,mais j'aime déjà pas trop courrir à 2 alors à 3 ...

Je vais au vet avec Yzzarah où c'etait un peu le boxon,parcequ'il fallait laisser passer ceux de la 80 qui arrivaient vraiment au compte-goutte (Genre: Laisser passer ceux de la 80 ..Y a plus personne ?non ?Bon ça va ,on peut faire les autres ...Ah si ,v'là encore 2 cavaliers ).Finalement ,les cavaliers de la 80 s'en vont et vont se préparer pour prendre le départ .
Et là ,je vois 2 hollandaises (qui faisaient la 80 avec des étalons)qui sont derrieres moi et demandent au vété de venir s'occuper de leurs chevaux plus loin ,pour ne pas qu'elles doivent traverser la foule . Le véto refuse ,elle passe devant moi et Leon (on avait bien sur ,2juments) et là que vois-je ?Qu'on donne le départ de la 80 !Elles sont juste un peu en retard lol!

Enfin bref,on passe ,Yzzarah est à 40 ,tout le reste va bien ,on va se préparer .

On part à 3 ,on prend le départ et nous ne connaissions tjs pas le balisage à suivre!On demande aux personnes qui s'occupent du départ ,elles ne savent pas .On demande 20 m plus loin,à un carrefour à des personnes qui s'occupent de la circulation ,elles ne savent pas non plus ... et qui v'là ?Les 2 hollandaises avec leurs étalons ! Je me dis "merde ,j'espere qu'ils seront sages ..."

On avance ,on "lache" les hollandaises ,on passe dans un chemins et on se demande si on est sur le bon parcours .On s'arrete ,on fait 1/2 tour,notre 3ieme cavalier sort la carte qu'on avait eu ,mais sans succes ...

Arrivent 2 jeunes filles (elles n'avaient pas 14 ans !)qui faisaient la 60 ,elles ns disent qu'on est sur le bon parcours ,que le balisage c'est de la chaux et des fleches bleues .Parfait !

On avance ,le chemin n'est pas mal ...Puis ,on arrive dans un sentier relativement boueux ,il a plu c'est normal .

On est tjs plus ou moins avec les 2 p'tites ,on suit le tracé,on hésite à chaque carrefour puisque ce jour-là,il y avait un parcours pour les vtt,balisé à la chaux. :evil:

Puis les vrais ennuis commencent .Les chemins sont profondément boueux,glissants,c'est vraiment difficile d'avancer sans "risquer" les chevaux.Souvent ,les racines des arbres sont affleurantes (tres casses-gueules quoi)Il faut souvent marcher à coté des chemin qui sont marécageux.Et je n'exagere pas !
On retrouve nos 2 hollandaises qui ont l'air de bien s'amuser mais qui n'avancent pas et nous empechent d'avancer et ,malheureusement ,on peut difficilement les dépasser .Enfin bref, mes 2 "coequipiers" s'enervent un peu ,on décide de passer ,je me retrouve nez à nez avec un étalon , un derriere,tous les 2 regardent Yzzarah tres attentivement ,je "fonce" dans mon 2ieme coequipier,puis je me sors de ce miche-mache lol.Enfin ,elles sont derriere nous ,on va pouvoir avancer de façons plus réguliere !

Plus loin ,dans la course ,on doit enjamber un tronc d'arbre à 50 cm du sol ,on doit quitter le sentier(et traverser la cambrousse ) pour eviter un vrai marécage,...Enfin bref,c'était un parcours pour faire de la rando et pas de l'endurance .

Je râle un peu ,parceque les sentiers ne sont pas beau ,j'ai peur qu'Yzzarah se blesse en traversant toute cette boue,qu'elle se torde les pieds ...

On arrive aux 3/4 du parcours ,les chemins sont beaux on peu avancer pour essayer d'etre dans les temps .Je commenceà moins raler en me disan que tout compte fait ,je ne serais pas venue pour rien.En plus ,Yzzarah ne fatigue pas autant que je le pensais ,elle a encore beaucoup d'allant ,elle trotte et galop sans effort ,elle reste devant ...J commence vraiment à me sentir bien !

On arrive aux 5 derniers km et là ,je revois les 2 p'tites du début et 3 autres cavaliers qui hésitent quant au chemin à suivres : on parle qlq secondes et on se met d'accord sur la direction .Qui était la bonne puisque je vois un panneau" 25 km" .Yzzarah avance,j'ai l'impression qu'elle sent la fin.On trotte tous en file ,pas moyen de depasser mais ça me va bien ,je suis bien où je suis.Puis je vois un trou ,je me dis "merde ,faut que je ralentisse " je m'y prends trop tard ,Yzzarah trébuche puis fait une culbute ,s'étale de tous son long,Moi ,je passe au -dessus évidemment. Tout le monde s'arrête ,les gens me demandent si ça va ,et repartent pour ne pas nous gener (et ne pas perdre trop de temps aussi)

Je n'ai rien ,Yzzarah à l'air un peu "choquée",je remonte ,on marche une centaine de metres ,puis notre 3ieme cavalier me dit "Quand tu le sens ,tu peux reprendre le trot",un maniere élégante de me faire comprendre que je dois avancer ... On trotte et galope un peu ,j'en profite pour demander si Yzzarah ne boite pas parceque je sens que ça cloche du cot de la jambre droite.Mes coequipiers ne disent ne rien voir .On est pas tres loin du dernier km ,je leur dis que je reste au pas ,qu'ils peuvent avancer sans moi ,ya pas de souci.On arrive enfain à la ligne d'arrivée ,je passe Yzzarah chez véto ,qui me dit qu'elle est ok ,pas de boîterie !J'etais super contente ,je me sentais vraiment soulagée .En plus ,elle etait à 40 ,donc pour moi,tout allait bien .

Plus tard ,j'apprendrai qu'une cavalier est tombée dans le boue (vraiment pas étonnant ) ,son cheval lui a marché dessus ,elle a le strenum féle et un autre est aussi tombé dans la boue ,il a eu les muscles déchires ou déplaces,je n'ai pas tres bien compris .
Enfin bref,Yzzarah et moi on est classées on pourra faire une 40 la prochaine fois ,mais je n'irai plus à Baileux !

J'ai qlq photos mais pas ici ,je demanderai à ma soeur de les mettre ,moi ça m'enerve lol!

Quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ajouterai juste que Laura a été suffisamment classée pour pouvoir choisir un lot! Ce qu'elle fera en pensant à sa soeur chérie: MOI! Et je le vois revenir avec quoi? Des chaussettes Gaston Mercier orange! Ce que je cherche depuis Villers-Poterie! C'est le sourire aux lèvres que je découvre la pointure: 45-46... ( Ooooooooooh, désespoir...). Le stand Gaston Mercier étant encore présent, je me suis présentée pour un échange éventuel... mais j'ai été accueillie par... comment dire? une personne sympathique comme une porte de prison? Je crois que ça convient bien! lol!
DONC, je les échange contre une autre paire de chaussettes, orange de préférence, mais toute autre couleur bienvenue... en 39-40!
Ou alors, je peux les vendre ( 20 euros, même pas essayée, évidemment!) que je puisse m'acheter des oranges... à ma pointure, cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien! quelle aventure :!: et comme tu le dis d'après le descriptif du terrain il était plus propice à faire de la rando "cool" qu'une endurance!

à te lire, je suis bien contente de ne pas avoir été là-bas.

et vous avez du avoir une fameuse frayeur avec votre chute! affraid

tant mieux que vous allez bien.

et ouille l'autre fille n'a pas eu votre chance!

mais quelle idée de la part des organisateurs de vous faire passer par un tel terrain pour une endurance! :suspect:

la 40, tu comptes la faire où? Si c'est à Renlies, on pourrait la faire ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
J'ajouetrai juste que Laura a été suffisamment classée pour pouvoir choisir un lot! Ce qu'elle fera en pensant à sa soeur chérie: MOI! Et je le vois revenir avec quoi? Des chaussettes Gaston Mercier orange! Ce que je cherche depuis Villers-Poterie! C'est le sourire aux lèvres que je découvre la pointure: 45-46... ( Ooooooooooh, désespoir...)
DONC, je les échange contre une autre paire de chaussettes, orange de préférence, mais toute autre couleur bienvenue... en 39-40!
Ou alors, je peux les vendre ( 20 euros, même pas essayée, évidemment!) que je puisse m'acheter des oranges... à ma pointure, cette fois!


ah ahhhh aussi adepte de l'orange????

moi aussi je voulais cette couleur à Villers et j'ai finalement acheté des rouges car effectivent il ne les avaient plus qu'en grande pointure en orange.

mais il me semble m'avoir dit qu'au magasin il en avait encore (mais pas certaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaver a écrit:

ah ahhhh aussi adepte de l'orange????

moi aussi je voulais cette couleur à Villers et j'ai finalement acheté des rouges car effectivent il ne les avaient plus qu'en grande pointure en orange.

mais il me semble m'avoir dit qu'au magasin il en avait encore (mais pas certaine)


Oui, j'aime bcp les ensembles, en fait! Et pour le moment, je suis plutôt orange, rouge et jaune...
A bon entendeur pour l'échange! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaver ,je comptais la faire mais je viens de voir que j'ai 2 examens le lendemain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:

shaver,tu m'as déjà regardé moi sur un vtt ? aide
message3


Il y a aussi le ride and run ! Very Happy

Sinon, question à deux balles : pour Maïtika, vous n'avez jamais essayé de louer un petit (ou grand) camion ?
C'est moins économique, c'est sûr mais c'est parfois une solution que certains chevaux préfèrent au van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Shaver ,je comptais la faire mais je viens de voir que j'ai 2 examens le lendemain lol!


ah oui évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
clemot a écrit:

shaver,tu m'as déjà regardé moi sur un vtt ? aide
message3


Il y a aussi le ride and run ! Very Happy

Sinon, question à deux balles : pour Maïtika, vous n'avez jamais essayé de louer un petit (ou grand) camion ?
C'est moins économique, c'est sûr mais c'est parfois une solution que certains chevaux préfèrent au van.


camion.... je me rappel le retour d'un certain TREC à Chaumont Gistoux... on a fini par rentrer à vide... bien tard ou plutôt tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah,
Merci pour ton récit et bravo pour votre persévérance malgré toute cette boue. Et avec la canicule en prime, c'était bien courageux de se lancer dans cette aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Yzzarah,
Merci pour ton récit et bravo pour votre persévérance malgré toute cette boue. Et avec la canicule en prime, c'était bien courageux de se lancer dans cette aventure.


IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta jument aujourd'hui, Laura ???
Si tout va bien, c'est que sa chute ne lui laissera aucune séquelle:ouf !!
L'an dernier et les années avant, plusieurs cavaliers étaient tombés, avec des conséquences graves, parfois ! Bref : JAMAIS je n'irai là-bas...

Bravo pour ton courage en tout cas et bravo à Yzzarah qui a assuré "comme un chef"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos de notre belle journée d'hier...

A l'embarquement... vers 6h45!


Dans son paddock.


Portrait et profil de ma belle!




Un beau camion I love youI love youlol!


Contrôle vet avant le départ.








Trotting. Devinez qui s'y colle? lol!


Sur le départ, cette fois, avec le soleil qui nous a accompagné toute la journée...




Cache-cache dans les bois!


Arrivée à la première intendance, accompagnée de mes deux coéquipiers, bien-sûr et précédés des Hollandaises et leurs deux étalons.





Concentrée!


Pendant l'intendance.


Et le départ! lol


Allure dans les bois.


A l'arrivée... mais la fin de la première boucle pour mes coéquipiers, qui eux, faisaient une 60km.




Ligne d'arrivée pour moi...


et mes compagnons de route.


Contrôle vet à l'arrivée et re-trotting pour Yzzarah... et Sarah, par la même occasion!


Et enfin, on attend les résultats... qui sont arrivés avec 3/4 d'h de retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo beau reportage -photos !!

( Sarah : ne jamais regarder ton cheval quand tu le trottes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:


( Sarah : ne jamais regarder ton cheval quand tu le trottes Wink )


Ok, c'est bien noté, merci bcp! La première fois, je me suis faite eng**** car je tenais la tête d'Alizée... lol
Je peux te demander pourquoi? Merci qd mm de me l'avoir fait remarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
maud a écrit:


( Sarah : ne jamais regarder ton cheval quand tu le trottes Wink )


Ok, c'est bien noté, merci bcp! La première fois, je me suis faite eng**** car je tenais la tête d'Alizée... lol
Je peux te demander pourquoi? Merci qd mm de me l'avoir fait remarquer!


Regarder le cheval peut l'inciter à mal trotter (tu sais que les chevaux n'aiment voir les "prédateurs" les observer)...Par contre, regarder droit devant soi, avancer, incite le cheval à faire pareil...

Ex : si tu boites, toi, cela peut donner l'illusion d'une irrégularité d'allures pour le cheval...
C'est difficile à expliquer, mais va voir sur les sites des grandes courses en France : rare sont les "pros" qui regardent leur dada au trotting...

Quant à tenir la tête : cela peut signifier (pas forcément non plus) que tu cherches à masquer (en "fixant" la tête) une boiterie dont le mouvement de tête du cheval peut être un indicateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Akésa a écrit:
maud a écrit:


( Sarah : ne jamais regarder ton cheval quand tu le trottes Wink )


Ok, c'est bien noté, merci bcp! La première fois, je me suis faite eng**** car je tenais la tête d'Alizée... lol
Je peux te demander pourquoi? Merci qd mm de me l'avoir fait remarquer!


Regarder le cheval peut l'inciter à mal trotter (tu sais que les chevaux n'aiment voir les "prédateurs" les observer)...Par contre, regarder droit devant soi, avancer, incite le cheval à faire pareil...

Ex : si tu boites, toi, cela peut donner l'illusion d'une irrégularité d'allures pour le cheval...
C'est difficile à expliquer, mais va voir sur les sites des grandes courses en France : rare sont les "pros" qui regardent leur dada au trotting...

Quant à tenir la tête : cela peut signifier (pas forcément non plus) que tu cherches à masquer (en "fixant" la tête) une boiterie dont le mouvement de tête du cheval peut être un indicateur...


Ok, c'est bien noté et je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois! Je ne savais pas du tout que ça pouvait influencer le trot d'Yzzarah ( ou d'un autre, lol)

Et tenir la tête, c'est ce qu'on m'avait dit aussi et après la réflexion, je me suis dit" ben oui, logique..."

Mais bon, c'est en faisant des petites erreurs comme celles-là qu'on apprend! Et d'ailleurs, si tu remarques d'autres erreurs, n'hésite pas à me les signaler Very Happy

Et aussi, les encourager quand ils trottent, je peux ou pas? Tant que j'y suis, je pose mes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU peux encourager ton cheval mais toute aide extérieure est en principe interdite...encore que certains ont des "dérogations" aussi pour le faire...vu récemment sur un CEI ***belge

Comme pour tout : cela dépend, en Belgique je précise, de ton nom et de ton rang dans le sysème :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, bravo à toute l'équipe! Et à bientôt sur deux boucles, alors :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allée voir Yzzarah ce soir ,pas de gonflement ni de boiterie .On lui a quand même lavée les posterieurs + mis de l'argile et bien massé les 4 jambes à l'eau .
Rebelotte demain ,et j'espere pouvoir une petite promenade au pas d'une heure pour voir si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces photos et le récit.
j'espere qu'yzza va bien et que laura panse ses bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:

j'espere qu'yzza va bien et que laura panse ses bleus.


Ben wouais, comme nous, quoi !! (pour les bleus, on va fair un club,non ?)
J'écris grand pour Clemot, hein ?!

Si Yzzarah va bien ce jour : :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient d'aller voir les juments: Akésa a eu droit à du picotin, pendant qu'Yzzarah avait droit à une petite douche d'une grosse dizaine de minutes... Ensuite, je l'ai faite trotter un peu, et apparemment, elle ne marquait plus ( ce qu'elle faisait très légèrement hier...) et aucun gonflement!
Donc voilà, ce soir, Yzzarah va très bien, en grande forme comme d'habitude!
Que c'est bon de la voir ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
On vient d'aller voir les juments: Akésa a eu droit à du picotin, pendant qu'Yzzarah avait droit à une petite douche d'une grosse dizaine de minutes... Ensuite, je l'ai faite trotter un peu, et apparemment, elle ne marquait plus ( ce qu'elle faisait très légèrement hier...) et aucun gonflement!
Donc voilà, ce soir, Yzzarah va très bien, en grande forme comme d'habitude!
Que c'est bon de la voir ainsi...



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch je ne comprends pas tout là scratchscratchscratch

dans la rubrique "soins et santé" Yzzarah (la forumeuse) note que Yzzarah (la jument) a un boulet gonflé ?????

qu'en est-il??? J'espère que tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je dis qu'elle marquait légèrement, c'était l'impression qu'elle me donnait, à force de la regarder trotter... Mais Laura n'avait pas cette impression, elle.
Et dans le post "santé", Laura dit qu'elle a l'impression qu'Yzzarah est un peu gonflée au niveau d'un boulet... Moi, je n'ai pas cette impression.
Peut-être qu'on est "obsédées" toutes les deux, et qu'on lui trouve plein de trucs pas normaux...
Mais par contre, on est certaines toutes les deux de l'avoir vue galoper aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
scratchscratchscratch je ne comprends pas tout là scratchscratchscratch

dans la rubrique "soins et santé" Yzzarah (la forumeuse) note que Yzzarah (la jument) a un boulet gonflé ?????

qu'en est-il??? J'espère que tout est ok


En fait,je suis allée douchée Yzzarah une premiere fois à midi toute seule.Là ,il me semblait qu'elle était gonflée .

J'y suis retournée au soir avec ma soeur ,on l'a bien douchée ,on la fait trotter,et tout semble rentrer dans l'ordre !

J'espere que ça ne sera pas revenu aujourd'hui .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...