Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 KikOu ! TOut le mOnde =P AlOrs, réveil 6h ! xD COucher 23h45 -_-' CREVEE !!!!!!!! LOL JOurnée de fOliie =P TrOp amusée, Vanille était génial ! Résultat ! => 2ème dans le mètre ! Trop bien sauté, et franchement, c'tai un gros mètre, là la photo ça va, c'était un petit oxer mais franchement trop bien sauté ^^ C'tai un Progressif au Chrono + Jocker ( gros 1m10 ) Deviné... J'ai passé le jOcker ^^ D'ailleurs, sur la photo, le jOcker c'est le HorseLife derrière =P Allez, j'vOus laisse décOuvrir ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Joli photo et joli vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci beaucOup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 août 2007 felicitation a vous deux!! :cheers: tu montes vraiment bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 super ca !! bravo d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merciii mercii ! =D NOn désOlé... =S C'est la seule que ma maman a acheté, et je la trouve magnifique DésOlé =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 oki oui elle est magnifique c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mercii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Whaouuu!!! Felicitations!!! Et tres belle Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bravo a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo pour tes résultats, et ton poney est vraiment très mignon! Je te souhaite encore plein de réussite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 super et vanille est vraiment belle... tien tu t'es pas faite mal avec la cravache en pleine figure... mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 août 2007 Encore bravo... Et encore bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est vrmt très jolie la miss et félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 RO' ! Merci merci et encore merci =) VOus êtes crO sympa =P POur la cravache xD, je la mets cOmme ça car si elle hésite Où veut refuser (( même si maintenant, elle regarde rien )) que je sâche l'utiliser tout de suite. Maintenant, c'est aussi pOur lui dire qu'elle dOit faiire attentiOn un peu. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Maiis ! xD (( EncOre ^^ )) Je ne me la suit jamais miise dans la figure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vanille a écrit:Maiis ! xD (( EncOre ^^ )) Je ne me la suit jamais miise dans la figure XD hihi j'espre bien pour toi.... loolll :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Claiir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites