Pitobi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voici qques photos de mon travail en liberté avec mon ptit lou : Obimar dit Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Superbe travail :cheers: Quelle confiance et quelle complicité c'est vraiment super joli a voir. Ca doit demander des heures de travail non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben ça prend du temps, mais Obi, est tellement attaché à son papy, qu'en fait avec lui c'est pas si compliqué que ça. Il est hyper proche de l'homme et est toujours à la recherche de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo pour ce superbe travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop cool!! bravo pour le boulot accompli!! super le resltat! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 magnifique qu'elle jolie complicité tu le travail depuis quand pour obtenir un tel resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouaw ! ça a l'air sympa ! Belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ooohhh Bibi ^^ hehe cest quil a bien bien avance le loulou cest trop mignon il a bcp eclairci aussi non? (bjr de ma part au papy ^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Qu'il est toujours aussi beau le petit Obi... et tu fais un superbe travail avec lui... Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Superbe cheval, et c'est vraiment merveilleux de voir à quoi on peut arriver à force de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Au risque de faire pareil que les autres....beau travail, beau cheval, Bravo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ahh! C'est génial!!!! C'est super gai de voir ainsi des photos de complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super Peter !!! quelle évolution dans votre travail,c'est vraiment génial (je l'adore trop obi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 superb cheval et superb travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci à vous tous! Zephirix ça fait maintenant 2 ans que je l'ai, il avait 3 ans 1/2 quand je l'ai acheté et ne connaissait rien, n'était pas débourré et n'avait jamais eu un mors ni une selle sur le dos. Scania, merci, coucou à toi aussi, merci pour le compliment et oui ptit bibi éclaircit, comme tous les gris Encore merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 magnifique cheval!!! et bravo pour tout le travail ft avec lui comme sa c est magnifique de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 et bien.... j'en reste bouche bé... le truc en fait c'est qu'obi est photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 BravO ! =) TrOp joli =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 C'est vraiment joli a voir une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 16 août 2007 coucou, superbe complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Obi est tjs aussi craquant, beau et quelle crinière... Le boulot avec Peter est très bien dis donc... bonne continuation et hésitez pas à mettre des photos Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 août 2007 super beau bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Superbe complicité, c'est beau à voir!! N'hésite pas a mettre des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe cheval ... et félicitation pour votre boulot à tous les deux... magnifique complicité... j'adore. Bonne continuation (et encore encore encore pleins de photos comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Splendide cheval et travail woaw...mamamia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe boulot!! le ptit obi est doué hein!! moi je veux des photos de quand il fait le pas espagnol les 2 jambes en même temps .. LOL non sérieusement bravo.. c'est gai de se dire que tout ce qu'il connait c'est toi qui lui a appris.. !! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 c'est quand meme merveilleux la liberté, tant de complicité avec son ami... un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bravo pour ce beau travail ! c'est vraiment chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rohh le bel Obi, qu'il est beau et félicitation pour votre boulot , vivement que je vienne vous voir bosser tous les deux (avec Sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites