Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 voilà ce soir, mes parents et moi partont vers Arlon pour aller essayer un cheval. L'heureux élu est un bel hongre de 5 ans, bai, de 1m67 qui a des origines dressage obstacle (Saros van't Gestelhoh- Ramiro Z- Nimmerdor- Highline...) Il est tout beau. Je me réjoui de l'essayer. Lundi il est allé à Libramont pour son tout premier concours en 80cm, résultat; sans faute !! 15ème sur 180! J'ai super envie d'être ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 août 2007 Contente pour toi Alors le transport d'Eclypse c'est bien passé?? Aussi nn tu n'aurais pas une petite photo de l'heureux élu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 Eclypse ne va pas encore allé au Galossy, mon père ne veut plus car il dit que ce serait plus facile d'avoir les 2 chevaux au meme endroit (il a pas tort..) et il veut que ce soir chez Renée car elle pourra m'aider avec Cassaros si on l'achète ou un autre si il ne convient pas. Pour la photo(elle est pas super hein mais ce soir on aura des vidéos et surement des autres photos): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 août 2007 Eclypse97 a écrit:Eclypse ne va pas encore allé au Galossy, mon père ne veut plus car il dit que ce serait plus facile d'avoir les 2 chevaux au meme endroit (il a pas tort..) et il veut que ce soir chez Renée car elle pourra m'aider avec Cassaros si on l'achète ou un autre si il ne convient pas. Pour la photo(elle est pas super hein mais ce soir on aura des vidéos et surement des autres photos): Ha oki oki En tout cas il a vraiment l'air superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonne chance a toi pour ce soir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors tu vends Eclypse ??? il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 non je ne vend pas Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il a une grande encolure non ? Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 lol Disons que sur cette photo, oui il a une grande encolure je vous laisse mon blog, sur la deuxième photo, c'est son popa; Saros http://eclypsecompet.skyblog.com J'ai un copain qui a un demi-frère de Cassaros (celui que je vais essayer ce soir), c'est une sacré bestiole !! Et d'après mon prof, les Saros ont un sacré caractère mais son très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 il a une super bouille en tout cas vivement ce soir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui il a vraiment une belle tête ! VIVEMENT ce soir, c'est certain :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne chanceeee :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ahh ben chouette alors!! Vite ce soir pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2007 quand tu vas le voir, regarde bien ses postérieurs, aplombs et jarrets car ils m'ont l'air bizarres et je sais que saros ne remet pas tjs une bonne arrière main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 t'inquiète pas, on va faire une visite vété complète, radios des jambes et tout le tralala. Un cheval de cette valeur, il vaut mieu qu'il ne pette pas après 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Vivement ce soir alors! Tiens nous au courant et fais plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est un cheval qui est à Moyen?! Paul17machin le connait peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui à Moyen-Chiny. Au centre équestre du Routheux ou quelque chose comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 août 2007 Eclypse97 a écrit:oui à Moyen-Chiny. Au centre équestre du Routheux ou quelque chose comme ça ! Oui, je savait hi, paul à ses chevaux la bas. J'y suis passé 2fois, le proprio était très sympathique. http://www.cegr.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 2 août 2007 te souhaite bonne chance !!! en tout cas il a vraiment une bonne tête et un bon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alkanette a écrit:Eclypse97 a écrit:oui à Moyen-Chiny. Au centre équestre du Routheux ou quelque chose comme ça ! Oui, je savait hi, paul à ses chevaux la bas. J'y suis passé 2fois, le proprio était très sympathique. http://www.cegr.be/ merci j'ai déjà vu le site, en fait au départ on téléphonait pour la jument grise, Blinker, qui était déjà vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Une amie à moi est allé voir dans cet élevage, elle était interessé par un Darco et un Watch me je pense ... enfin elle m'a dit beaucoup de bien de l'endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui, la Darco on me la proposée aussi mais trop chaude pour le dressage (grrrr si il y en avait pas eu dans cette école, je l'aurai bien prise). Watch Me est sur le site juste en dessous de la jument pour laquelle on avait téléphoner (Blienker), jolie jument (c'est une Heartbreaker si je me rappel bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouiiii c'est tout a fait ca . Dommage pour la Darco, je les déjà vue elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui ! Et tu n'as pas vu Cassaros en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sa non, mais j'avais vu une jument grise . Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 la grise... c'est surement celle pour laquelle mon père à téléphoner. Une Codex avec une mère Ohio van de Patenborre(Quidam de Revel). Enfin, Cassaros à l'air vraiment bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bonne chance pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci, je décompte les heures, j'ai meme fait une sieste pour que sa passe plus vite D'ici plus au moins 1 heure je devrais partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 waw c est génial et en plus si tu garde ta louloutte c est super tout sa il est vraiment joli en tout cas c est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 un BWP (alors que dans sa famille c'est du KWPN, du HOLSTEIN et plus loin, du PUR-SANG, allé comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 août 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Puré il ressemble a mon Titus bha comme Titus c'est un sbs parce qu'il est née en Wallonie a mon avis , car y'a du BWP , Du Han , Ben suffit de regarder Origine darco, et pavarotti c'est grand pere alors ta été ??? raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 août 2007 IL ARRIVE LUNDI là je pars travailler, photos et vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 3 août 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 félicitation.....:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bravo félicitation :happy: (j'espère etre dnas la meme situation d'ici qques temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 je l'avais vu sur Quefaire, et dressage et tou c' ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Eclypse97 a écrit:IL ARRIVE LUNDI là je pars travailler, photos et vidéo ce soir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 août 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 août 2007 super felicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites