Invité Posté(e) le 2 août 2007 Pour mon annif j'avais invité qques amies et nous sommes allées au manège. Nath n'a fait le plaisir de prendre plein de superbes photos!!! Ca c'est moi dessus. Hemipento sur Dodo (je précise qu'elle était sans étrier!) : Un portrait de Dodo : J'attend encore les photos de pamina... Un grand merci à Nath, Hemipento et Pamina pour cette super journée! D'autres photos sont visibles sur mon blog : http://lysope.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 super les photos!! très bo ton loulou (meme si suis pas trop iberiques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 sympa comme aprem j'adore ton loulou... il est toujours si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il e'st de toute beauté ton Dodo, encore des portraits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Magnifique Dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je le trouve toujours aussi chou ce cheval, il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Je le trouve toujours aussi chou ce cheval, il a l'air si gentil Et il est c'est vraiment un ange ce loulou!! Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ooh, l'adorable Dodo! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Et voici Pamina sur dodo, qui, comme vous pourrez le constater, s'est vraiment bien amusé avec dodo! LOL Un peu de sérieux quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 magnifique cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vraiiment beau ! =) Mais vous devriez garder vos mains plus hautes =S Mais franchement il est super beau =P VOus avez l'air de mOnter super bien en plus =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est magnifique ce petit cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'Oubliiaiis =P BOn annif' (( en retard =$ )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vanille a écrit:Vraiiment beau ! =) Mais vous devriez garder vos mains plus hautes =S ben écoute, en dressage c'est un grand débat et je pense que tant que ça convient au cheval, il n'y a pas de problème Puis il vaut mieux les mains basses et fixes que les mains hautes mais qui scisaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis d'accord avec toi Morgane pOur ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 août 2007 :cheers: Toujours un plaisir de voir des photos de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'aime beaucoup ton cheval, je le trouve très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Christine D. a écrit::cheers: Toujours un plaisir de voir des photos de lui.... mais on n'en voit pas assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 août 2007 Morgane a écrit:Vanille a écrit:Vraiiment beau ! =) Mais vous devriez garder vos mains plus hautes =S ben écoute, en dressage c'est un grand débat et je pense que tant que ça convient au cheval, il n'y a pas de problème Puis il vaut mieux les mains basses et fixes que les mains hautes mais qui scisaillent oui et en plus, on bossait pas là, c etait pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 très joli le ptit Dodo ( enfin petit on se comprend ) Il a l'air d'avoir un joli trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Grrrr moi aussi j'aurais voulu etre là! mais comme je t'ai dit So, débarquage de parents à l'improviste re gRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 août 2007 Eh ehh j'ai failli louper le post!!!! C'était un vrai plaisir que de passer cet aprèm avec toi, te revoir (ça faisait (trop) longtemps), et de voir Dodo en si grande forme, avec de supers progrès Faut pas que j'oublie de te mettre les photos en bonne qualité sur un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Nath a écrit:Eh ehh j'ai failli louper le post!!!! C'était un vrai plaisir que de passer cet aprèm avec toi, te revoir (ça faisait (trop) longtemps), et de voir Dodo en si grande forme, avec de supers progrès Faut pas que j'oublie de te mettre les photos en bonne qualité sur un cd Merci Nath!!! C'est vrai qu'on se voit pas assez souvent! Mais c'est pas toujours évident de combiner les horaires de plusieurs personnes! Un grand merci pour ttes ces photos qui sont très chouettes. Moi qui en ai peu de dodo monté, ça me fait réellement plaisir! Oui... oublie pas le cd!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bravo à vous... chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est toujours un plaisir pour les yeux ton Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites