Atali 0 Posté(e) le 2 août 2007 Wawww !! J'ai eu ma jument ce matin !! Moi qui rêvais de poster ici un jour =P ! Photos: http://karla2007.skyrock.com ( >> son blog ^^ ) Désolé pas beaucoup de photos pour l'instant et elles sont un peu floues =s .. D'autres tofo a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 FELICITATIONS tu doit etre aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 ces genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 août 2007 super !!! Plein de bonheur à vous 2 ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Genial!!!! Felicitations!!!! Longue route a vous 2!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 2 août 2007 Miirchiii !! Vii je suis très contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Félicitations!!!!!! Et amuses-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci ^^ Karlounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Toutes mes félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mici :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool plein de bonnes choses a vois deux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 plein de bonheur avec ta jolie miss :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mirciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites