zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 coucou tout le monde et oui ca faisait longtemps que je ne vous avait pas donné des nouvelles de ma crevette... il pousse bien, c'est un amour, pot de colle n'est pas assez fort! devinez a qui sont ces petites jambes toutes grises? et bien c'est a Mr Bec de Banane! c'est moi que tu regardes comme ca??? :suspect: avec sa coupe a la punky! :afro: avec des oreilles pareilles ont pourrait croire que mon pere est un ane! avec son regard coquin et calin il me fait fondre! sa petite bouille d'amour qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme pirouette pour se gratter il a tellement grandit...il a tout d'un grand ma petite crevette mais bon il a encore les fesses bien haute mon titi il adore les gratouilles... le loustic vue de dessus... on commence deja le travail de dressage "haute ecole"! photos de son petit delire, le 1er auquel j'assiste... avec moman quelques photos avec un flou artistique! apres autant d'effort, sa merite bien une pause calin etant donné le concours de ce mois ci, j'ai fait hier plusieurs photos de mon TEMPO a contre jour... et enfin une petite video de son delire https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x2o5wf_1er-defoulage-de-tempo_animals ca en fait des photos... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 il y a des photo du 20 juillet et quelques photos d'hier et je trouve qu'en 10jours d'ecart, on differencie bien les 2 dates car je trouve qu'il a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dis on peut venir le voir la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Super le reportage :cheers: Tjrs aussi caraquant le ptit Tempo j'adore sa coupe de punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 <BLOCKQUOTE id=18850b25> Limpbyzkette a écrit:Dis on peut venir le voir la semaine prochaine ? oui y'a pas de soucis bien au contraire... sauf lundi et mardi je taf... tu a eu mon mail pour star et right? au fait nunu et cirrus sont dans la pature a clement et luna et mon rix sont a l'ancien pcb...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 zephyrix a écrit:<BLOCKQUOTE id=18850b25> Limpbyzkette a écrit:Dis on peut venir le voir la semaine prochaine ? oui y'a pas de soucis bien au contraire... sauf lundi et mardi je taf... tu a eu mon mail pour star et right? au fait nunu et cirrus sont dans la pature a clement et luna et mon rix sont a l'ancien pcb...</BLOCKQUOTE> oui oui je t'ai meme répondu. On pourra peut etre faire le tour des poons alors :geek: Mais priorité a petit TEMPO, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'adore sa coupe!!! Quelle belle petite frimousse Ancore des photossssssssssssssssssssss :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 août 2007 caliche a écrit:J'adore sa coupe!!! Quelle belle petite frimousse Ancore des photossssssssssssssssssssss :happy: moi qui pensais en avoir mis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 il es tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Excellent sa coupe de chevaux! Il est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 août 2007 GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est trop rigolo avec sa coupe de cheveux !!! La maman elle a le bidon qui va bientôt toucher par terre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 je craque! qu il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 j adore sa coupe de cheveux il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 2 août 2007 J' ADORE!!!! il est trop mignion!!! il se la joue a la punk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 TrOp trOp miignOn ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il est de plus en plus craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Puré JDR trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites