Invité Posté(e) le 2 août 2007 Bonjours a tous, voila j'aimerai avoir le plus d'information que possible sur Bilzen... Et participer au examen d'entree de aout... Merci a tous j'atten vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est quoi bilzen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 août 2007 tygrine a écrit:c'est quoi bilzen? Une école d'équitation en Flandres je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 mosquita1980 a écrit:tygrine a écrit:c'est quoi bilzen?Une école d'équitation en Flandres je dirais rohh lala qu'est ce que j'aurais aimé faire ca dans mon jeune temps... mais mes parent n'aprouvais pas du tout... il tolerais a peine que j'aille tous les jours au manege... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 contacte Eclypse.. elle a laissé un post ici dans chevaux car elle vient d'acheter un cheval pour Bilzen en septembre prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites