Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

mon gros dodu qui pette une case...il etait TRES motiver^^

Messages recommandés

aujourd hui il etait dans un état motiver le gaillard en plus farfal doit pas faire la folle donc ft la calmer lui il a ft tout le contraire il est tjs nickel il ne ft jms le fou mais aujourd hui grave!! pourtant il a ete monter hier et avant hier c est p-e sa qui le rend joyeux puisqu il est qasi plus jms monter^^
enfin place au photo

il a meme failli me ruer dessus lol! j ai des bon réflex moi reculer et faire la photo en meme temps mdr

monsieur ft un peu larabe bizar bizar ^^

un autre petit coup de cul plus loin cet foi^^

c est chouette de faire peur au mouton

biensur a force de faire le fou comme sa et que lecol etait assez bien glissant monsieur a glisser ... plus de peur que de mal il est reparti comme un singe apres

une tite derniere

comme quoi ya pas que les chevaux fin qui savent faire les fou meme les gros percheron y arrive qd il veut lol! je precise que sa doi faire 5 ans que je lai et que la c est vraiment la premiere foi que jlai vu ds cette état quand je pense que c estlui que je monte en total liberter mdr bounce

Invité

Lol Excellent les photos!

Motivé le gros Very Happy

dis sans vouloir etre mechante, je capte que la moitié de ce que tu ecris et c vraiment embetant!! alors je dois peut etre mettre des lunettes ou un decodeur? Very Happy

sinon ton loulou pète la forme en effet!!! et ouf tu l as echappé belle

tayo tayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo RazzRazzRazzRolling Eyes

merci Smile
oui dsl christel je m etais pas relus et je me rend compte que c est assez dur a comprendre je ferai plus attention a l avenir Embarassed

j'adore la photo de derrière, excellent, mais c'est un pur sang ton cheval 👅

message3 oui il a la peche pour le moment
c'est mon pur sang arabe de trait mdr

• Créer...