elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 aujourd hui il etait dans un état motiver le gaillard en plus farfal doit pas faire la folle donc ft la calmer lui il a ft tout le contraire il est tjs nickel il ne ft jms le fou mais aujourd hui grave!! pourtant il a ete monter hier et avant hier c est p-e sa qui le rend joyeux puisqu il est qasi plus jms monter^^enfin place au photoil a meme failli me ruer dessus j ai des bon réflex moi reculer et faire la photo en meme temps mdrmonsieur ft un peu larabe bizar bizar ^^un autre petit coup de cul plus loin cet foi^^c est chouette de faire peur au mouton biensur a force de faire le fou comme sa et que lecol etait assez bien glissant monsieur a glisser ... plus de peur que de mal il est reparti comme un singe apresune tite dernierecomme quoi ya pas que les chevaux fin qui savent faire les fou meme les gros percheron y arrive qd il veut je precise que sa doi faire 5 ans que je lai et que la c est vraiment la premiere foi que jlai vu ds cette état quand je pense que c estlui que je monte en total liberter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 août 2007 xD Il est vraiiment trOp fOu !!! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Lol Excellent les photos! Motivé le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 août 2007 hé ho !!! Quelle pêche !!!! ça fait plaisir à voir !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben dis donc, il est en forme le loulou..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 dis sans vouloir etre mechante, je capte que la moitié de ce que tu ecris et c vraiment embetant!! alors je dois peut etre mettre des lunettes ou un decodeur? sinon ton loulou pète la forme en effet!!! et ouf tu l as echappé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2007 a oui pete la forme la on vois qu,il es heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 2 août 2007 tayo tayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci oui dsl christel je m etais pas relus et je me rend compte que c est assez dur a comprendre je ferai plus attention a l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas de prob elo ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'adore la photo de derrière, excellent, mais c'est un pur sang ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est heureux de vivre celui la :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui il a la peche pour le moment c'est mon pur sang arabe de trait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca doit etre sacrement impressionant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites