Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

crop circlle sur la fesse dma jument lOl c'est quoi????

Messages recommandés

alor oufti pleine de surprise ma grosse pfff
alor javais jms vu sa sa ft 2 ans que je l ai ben tout d un coup sur sa fesse elle a un rond qui ressort scratch a votre avis qu est ce que sa pourrait etre??


je croyais que c etai une abeille qui l avais piquer mais la sa ft qasi 2 semaines ^^

enfin si quelqu un a une idée qu il me le dise surtout :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi si c une piqure, ma juju aussi en a une et elle a ete au pré hier aprem et c fait mangée par les taons!!! ou alors....un vaisseau extra terrestre miniature s est posé sur sa fesse lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela semble fort régulier pour une piqûre scratch
Un changement au niveau de l'épiderme ??? J'en sais trop rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai rien changer du tout a ses habitudes et sa ft 2 semaines que elle a sa jme disait aussi surement une piqure mais elle a une couverture pour les mouche scratch et meme qd un taon la pique elle n a pas de "réaction" c est sa que c est vraiment bizare jy comprend rien elle n apas mal qd je touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive que mon cheval aie ça en raison d'une piqûre d'insecte et car il est assez sensible, mais généralement ça part après un jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle qd elle se ft piquer malgrer sa couverture parfois ses jsut un tout petit truc un peu gonfler qui s en va vraiment vite mais jamais au grand jamais un rond comme sa qui reste plus de 2 semaines Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crop Circle! c'est surement une réaction soit aux insectes soit à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi a une piqure d,insecte j,ai deja vu ca sur des chevaux de prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de parler de sa a son ancienne proprio enfin la fille qui s en occupait car jai garder contact avec et elle ma dit que elle avait déjas vu sa sur ma jument avant et puis que sa repartait puis que sa revenais... et qu elle a meme penser a un kist (je sais pas comment sa s ecrit)
mais que elle etait sur que c etait pas une piqure puis des piqures d autre insecte elle en a dejas eu et en a encorre et sa ne fait pas sa... maintenant un kist comme sa moi je m y connais pas mais que sa vienne puis reparte puis revienne la sa fait 2 ans que je lai des insecte il y en a tjs eu si tout a coup elle fesait une alergie elle aurait sa un peu partout surtout que des taons qd jy vai meme sur sa couverture j en trouve des dizaines... donc elle devrait avoir des rond un peu partout et elle n a que celui la... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour le vaisseau extra terrestre miniature qui s'est posé sur sa fesse !!! Very Happy


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ultimate a écrit:
Une allergie aux fautes d'orthographe ?

lol!


Peut_être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Cherche pas, c'est une piqûre, elle est juste un peu plus sensible que d'autres chevaux...en tout cas sur moi ça fait pareil après qu'une :twisted: de taon soit passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok allors je vais pas me tracasser plus que sa...
mais des piqûres de taons j'en ai déjas vu plein de fois sur elle et sa n'a jamais fait sa... enfin si c'est sur que ce n'est pas quelque chôse de grave j'arrete de me tracasser pour rien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors le crop circle? il est tjrs là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poils ne tombent pas?
la texture de la peau à cet endroit est comment?

La forme me ferait penser chez un humain à une roue de sainte catherine. Mais je ne sais pas si un cheval attrape celà????

En tout cas, des applications d'huile essentielle de tea tree ne peuvent être que bénéfiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une roue de sainte catherine c'est quoi???
eu sa peau est normal et c'est poil ne tombe pas c'est juste gonfler...
et donc l'huile essentielle de tea tree je la met pure et je masse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula affraid
merci bcp pour les renseignements je vais vite aller en chercher et lui faire merci!!
en fait sur son garrot ont a apeller le véto car elle avait de petite boursouflure pas des rond comme sur sa fesse et la peau se retirait conclusion un "champignon" en tout cas j ai tout un traitement a faire et ses poils repousse mais si jamais sa c'etait des champignon qui revenais la peau se retirerais et la la peau reste bien... scratch
les champignons on été chopper a l'écurie de course ou je travaillais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
oula affraid
merci bcp pour les renseignements je vais vite aller en chercher et lui faire merci!!
en fait sur son garrot ont a apeller le véto car elle avait de petite boursouflure pas des rond comme sur sa fesse et la peau se retirait conclusion un "champignon" en tout cas j ai tout un traitement a faire et ses poils repousse mais si jamais sa c'etait des champignon qui revenais la peau se retirerais et la la peau reste bien... scratch
les champignons on été chopper a l'écurie de course ou je travaillais ...


Si tu as encore du roduit, te casses pas trop la tête et fais lui une application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble très fort à une mycchose. Le rond va gonfler encore un peu puis sécher et tomber laissant apparaître une peau sèche avec une repousse de petits poils qui prendront normalement la même couleur que la robe de la jument. Je soignerais ça en appliquant du Daktarin (teinture mère à badigeonner localement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Ca ressemble très fort à une mycchose. Le rond va gonfler encore un peu puis sécher et tomber laissant apparaître une peau sèche avec une repousse de petits poils qui prendront normalement la même couleur que la robe de la jument. Je soignerais ça en appliquant du Daktarin (teinture mère à badigeonner localement).


Héhé j'étais pas loin du compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...